Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

question d'un nouveau ;)

Démarré par Firehead, Jeudi 16 Février 2006, 20:08:33 PM

Firehead

Bonjours,
            je suis nouveau mais je lis souvent sur ce forum. J'ai 23 ans et je suis du canada. Ma question est la suivante je suis en train de me faire un mame cab pour jouer a des jeux de combat j'ai tout ce qu'il me faut excepter une chose importante.... les joysticks. Je voudrais savoir votre avis car, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de connaisseur ici, Le quel de ceux-ci sera le meilleure sachant que je joue a peu pres exclusivement a Mortel Kombat, Street Fighter, King of fighter et Samurai Showdown. Et les choix sont: Le sanwa (si celui la quel model il en a quelque s'un sur le site de Starcab), un de ceux sur Happ (encore un fois le modele) ou encore le Seimitsu LS32.

Merci d'avance  :|

Firehead  :twisted:

balaste

happ c'est pas la meilleure qualité
parait que c'est seimitsu et ensuite sanwa

nagrom

Seimitsu et sanwa sont plus réputés que happ pour les joy. Et puis le jeu
de baston, c'est un style jap, donc utiliser des sticks us, ca va pas !! :-)

Iro

attention happs c'est pas de la mauvaise qualité (il equipe un grand nombre de fabriquants), c'est juste un autre touché, un autre feeling.
Le happs (ou le joy style US) est assez dur. Donc pour la baston (et la precision) c'est pas terrible. Vaut mieux du jap , lui beaucoups plus souple.
Donc dans ce que tu site , le jap se préterais mieux. A part peut etre pour MK qui est different dans la façons de jouer par rapport à  un street ou un KOF et ou le style US pourrait etre plus approprié.
En fait la seule vrai façons de savoir ce qui est le mieux c'est de tester les deux (si possible) et voir avec lequel tu est plus à  l'aise.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO