Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Rencontre MU Mars 2006:-) The Kifff once again!!!

Démarré par kaneda56, Dimanche 05 Mars 2006, 01:49:57 AM

ckilla

CitationMais je proteste !! J'ai battu Ckilla à MarioKart !!! Cool Penses-tu qu'il rétablirait la vérité le rascal

Heu Tibo ça tu pouvais le garder pour toi, ça n'avait pas de valeur ajouté pour le post lolllllllllll

Bon ok t'as gagné, snifffff :evil:

Darkgoug

ben alor s?? est parti faire dodo Nuno ??  la suite mon grand ;) et c'etait cool de vous revoir :D :D  :|

dark

Darth Nuno

J'suis là et j'suis en route...mais c'est un boulot de Titan  :oops:  :cool:  Mhhh, pas sur de finir ce soir le truc...   :lol:
 

wanou

Sympa comme rencontre.

Dommage qu'on n'arrive pas à organiser ça ailleurs  :D

Y'a pas que panam en france :twisted:

D'un autre côté je suis nul en organisation  :P



tibo

Citation de: "ckilla"
CitationMais je proteste !! J'ai battu Ckilla à MarioKart !!! Cool Penses-tu qu'il rétablirait la vérité le rascal

Heu Tibo ça tu pouvais le garder pour toi, ça n'avait pas de valeur ajouté pour le post lolllllllllll

Bon ok t'as gagné, snifffff :evil:

Allez va, repense à OutRun  :P

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Darkgoug

ben on va penser a faire un tour de France alors :) genre tournée des plages.. lol

Allez demain Amsterdam... mais heu.. on a pas de membre à Dam.. pas grave je convertirai sur place :D :D Patron peut faire une note de frais :D :D :D

dark

gronaldo78

le tour de france des meilleurs salle de jeux,très bonne idée DARK,je suis volontaire pour cet été  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Oldschool

Pense à prendre les horaires d'ouvertures et de fermeture des salles cette fois gronaldo !!  :D   :D   :D    :D

Je rigole !!  :idea:

gronaldo78

Citation de: "Oldschool"Pense à prendre les horaires d'ouvertures et de fermeture des salles cette fois gronaldo !!  :D   :D   :D    :D

Je rigole !!  :idea:

oula c'est vilain ca,la salle était ouverte,heureusement d'ailleurs....
nostalgie,quand tu nous tiens !

demether

e jour ou vous venez dans le sud ouest (ya la plage, le manger, le boire, qques salles de bowling/jeux, etc...), passez me voir ;)

a+

Oldschool

et pourquoi pas à Angouleme !!  
Bon y'a pas de plage mais y'a..............euh ba si y'a euh..............!!
euh ba non laissez tomber y'a rien !!  :cry:

:cool:
Bon peut etre pas pour un rassemblement de mamusiens !! mais pour ....... euh.... mais si je suis sur qu'on peut faire quelque chose à angouleme quand meme m...e!!  non ?? bon ok je  :fleche:  !!

:o

gronaldo78

attention ne me parlez pas bowling,je fini mes parties a 120 minimum  :!:

la MAMU-PLAGE super top  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

Oldschool


pitufo

Citation de: "gronaldo78"attention ne me parlez pas bowling,je fini mes parties a 120 minimum  :!:

la MAMU-PLAGE super top  :D

C'est pas énorme.

gronaldo78

Citation de: "pitufo"
Citation de: "gronaldo78"attention ne me parlez pas bowling,je fini mes parties a 120 minimum  :!:
la MAMU-PLAGE super top  :D
C'est pas énorme.

non c'est clair,mais dépasser les 100 c'est déja pas mal et j'ai surtout dit 120 MINIMUM  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !