Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Mini Roadtrip de samedi pour ma pachis à mouaaa :D

Démarré par Sebus, Dimanche 05 Mars 2006, 10:46:07 AM

deltaone

trop fort les patchis  :|

en faite ce sont des bandit manchot japonais si je ne m'abuse  :D

ca me donne de plus en plus envie d'en aquerir 1 je sans que je vais econimiser (pas le choix)

et que a la prochainne grosse commande en commun je vais surement me lancer  :|

Sebus

oui oui wanou, elles ont joué et joue avec  ;) Ca plait bien !

Mais pour les parents on a pimenté la chose... 1 euros les 50 jetons... et avec la cagnotte (des machines... à coup sur  :D ), on se fera un resto  :D

En faite c'est une grosse tirrelire  :D  :|
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

gronaldo78

Citation de: "deltaone"ca me donne de plus en plus envie d'en aquerir 1 je sans que je vais econimiser (pas le choix) et que a la prochainne grosse commande en commun je vais surement me lancer  :|

bonne idée,idem pour moi  :D
nostalgie,quand tu nous tiens !

arcadefever

fred

Citation de: "deltaone"... et que a la prochainne grosse commande en commun je vais surement me lancer  :|

j'en connais un autre :lol:  :lol:  :lol: pas moi (quoique on ne sait jamais) un pote qui a vu ça et qui est devenu accroc juste avec les photos vues sur mamu ;)

Sebus

merci arcadefever  ;)

Ba tu sais fred, C'est pas évident de pouvoir testé en france les machines avant(interdite en vente pfff), donc soit tu as un ami qui a déjà craqué :x , soit tu chopes le plus de photos, des émulateur et zou... tu rêves :D

Une chose est sur... j'hésite toujours à lacher autant de zorros... Une fois dans le coffre je me suis dis : "... pourvu que j'accroche... pourvu que j'accroche... " :D
Et franchement, depuis l'installation,  j'ai pas regretté (...d'en avoir acheté 2 :D)
C'est nettement plus sympa qu'une machine à sous ! (et pourtant je préférais largement la vrai machine à sous au début)...
Pour la durée de vie, et bien c'est résolu puisque qu'on se "vend" les jetons pour s'acheter quelques chose... (50 jeton pour 1 euros finalement ça va trop vite, obligé de se bridé arrrg :D)

Bref, je regrette pas c'est clair. :| Et puis ça fait son boulot de super déco le reste du temps...  :D  :evil:

tokagehideto

Citation de: "fred"
Citation de: "deltaone"... et que a la prochainne grosse commande en commun je vais surement me lancer  :|

j'en connais un autre :lol:  :lol:  :lol: pas moi (quoique on ne sait jamais) un pote qui a vu ça et qui est devenu accroc juste avec les photos vues sur mamu ;)

ils vont tous en avoir une avant moi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

m'enfou moi un jour ben j'aurai ma king camel gnark gnark gnark  :twisted:  :twisted:  :twisted:
:appelez moi TH:

gronaldo78

Citation de: "tokagehideto"ils vont tous en avoir une avant moi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

:twisted:  GNARK GNARK GNARK  :twisted:

tokagehideto

Citation de: "gronaldo78"
Citation de: "tokagehideto"ils vont tous en avoir une avant moi  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

orangina rouge, mais pourquoi est-il aussi mechant? :lol:
:appelez moi TH:

dominion

Tu as vu tout le mal que tu as fait avec ton post sur les pachis ???  :D

Sebus

Pourtant c'était juste un ptit road trip en belgique....et en famille :D Tout gentiiiil :D  :?:  :D

gronaldo78

Citation de: "tokagehideto"
Citation de: "gronaldo78"

orangina rouge, mais pourquoi est-il aussi mechant? :lol:

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  ;)

nilgaming

Un grand merci Sebus pour ce reportage que j'ai lu avec beaucoup d'attention  ^-^

Je voulais juste apporter quelques précisions :

- J'ai reçu des néons bizarres un peu comme celui qui manque dans ta ZETT. Contacte moi je peux te l'envoyer si c'est le bon (faut qu'on mesure).
- nous avons maintenant des prix qui ont bien réduit et qui vont de 199 à 399, sauf quelques "collectors" qui restent à 499, mais c'est juste quelques unes.
- le nouveau container arrive le 30 mai, checkez le site qui sera mis à jour vers la même date.
- enfin nous sommes toujours ouverts aux propositions, n'hésitez pas  :D

Merci à tous et bonne journée.

Jay

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

High_Cobra

Citation de: Iro le Lundi 21 Mai 2007, 11:36:01 AM
La pub dissimulée .....

Dissimulée ? Pas tant que ça je trouve... Et pour un premier message en plus...

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO