Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

PC2JAMMA EVOLUTECH (corsen) INFOS IMPORTANTES

Démarré par demether, Mardi 07 Mars 2006, 14:35:39 PM

demether

Bonjour

Suite aux problemes-litiges qu'ont subit certains membres mame univers concernant leurs commandes chez Evolutech (boutique de Corsen), nous conseillons d'éviter l'achat de matériel à  cette adresse tant que les problemes ne seront pas résolus.

Plus d'infos sur les litiges en cours ou passés, veuillez consulter les topics suivants:

Litiges

Litiges

Nous rappellons également que Mame univers n'est aucunement affilié à  cette personne ( Corsen) ni à  sa boutique (Evolutech), mais néemmoins nous tenterons d'aider les personnes en difficulté dans la mesure du possible (julien courbet inside :D )

a bientot sur mame univers

corsen

Bonjour,

Entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dis, j'ai modifié mon site Web à  cet effet.

Je rappelle également que je ne suis pas affilié à  Mame-Univers, je suis juste un membre (un particulier, pas une entreprise) comme pas mal de gens ici. Voilà , que dire de plus? Que je suis écoeuré de la scène arcade en ce moment, que je vais arrêter de m'investir comme j'ai essayé de le faire par le passé et que je vais faire comme beaucoups de gens à  présent.... Faire ma journée de travail, m'asseoir tranquillement devant mon ordinateur et me contenter de lire les forums sans m'engager ou tenter de faire quoi que ce soit pour la communauté.....

C'est malheureux mais c'est tellement simple d'agir ainsi, y a qu'à  voir ce qui se passe avec Omnicade, car il me semble qu'à  aujourd'hui pas ou peu de personnes se sont bougé le cul!!!

C'est lamentable, tout le monde veut tout, pas cher, voir gratuit mais dès que l'on soulève du soutient, tout le monde se sauve!!!!!

Je parle pas pour tout le monde, mais c la tournure d'une tendance que je constate....

Un exemple??? Pourquoi les dons ne fonctionnent pas? 1â,¬ par mois et par personne c pas ça qui va tuer les gens non? et ben je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas? ça éviterais les pubs ou autre partenariat qui fausse la neutralité...

En ce qui me concerne, moi j'abandonne et tant pis si les prix flambent car après tout, sans mes efforts, la carte PC2JAMMA aurait pu être à  50â,¬ aujourd'hui!!!

Démerdez-vous à  présent....

C'était mon coup de gueule, car après tout moi aussi j'ai le droit.....

Iro

Hello corsen,
Dans ton coups de gueule, y'a certaines choses que je retrouve par rapport à  l'histoire des pachis. Tu veut aider , faire partager , t'éssai de faire avancer les chose comme tu peux, tu donnes de ton temps et certains ne retiennent ou ne mettent en avant que  les mauvais passage (heureusement, c'est pas le cas tout le monde). A bien te dégouter pour la suite.... Mais bon c'est la vie , le loi des forums, tu choisit pas avec qui tu fait du bizz, tu choist pas qui tu cotois sur un forum...

Alors je ne te defends pas sur certains points car tu est fautif mais je reconnait ta démarche te départ et t'as eu les yeux plus gros que le ventre, une erreur que tout le monde auraient pu faire ... mais que personnes ne semble vouloir  pardonner.
Alors clos cet épisode de la meilleur façons, pour que les gens ne retiennent pas que le mauvais coté.
Bon courage pour la suite
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

corsen

C'est bien ce que je compte faire....
D'ailleurs si je ne me mouilles plus, je ne risque pas de faire de fautes à  l'avenir.....
Tellement plus simple d'un cà´té......

ckilla

Hello Corsen,

CitationC'est lamentable, tout le monde veut tout, pas cher, voir gratuit mais dès que l'on soulève du soutient, tout le monde se sauve!!!!!

Je te trouve un peu dur avec les membres du forum qui a mon avis on toujours fait preuve de soutien à  ton égard :(

Je suis un peu déçu...mais je comprends ton humeur du moment.

corsen

Tu as raison ckilla, mais là  je ne parle pas que de moi mais de la tendance générale, je sais qu'il y a encore pleins de personnes de valeur ici.
En ce qui me concerne, mon cas est réglé.....
J'en profite effectivement pour remercier tous ceux qui m'ont soutenu ou ki ont cru en moi....et m'excuse par avance.

chinchilla

#6
édité....(ce message n'a plus de raison d'être)

jisso

Bonjour à  tous !
Je suis nouveau sur le forum et malheuresement pour un premier post, c'est pour me plaindre !
Vous pouvez rajouter à  la liste des personnes n'ayant jamais recu la carte Pc2jamma une nouvelle personne ! Ma commande date du 04/11/2005 ! Je ne compte plus les mails sans réponse et les multiples escuses recus aux débuts (hallucinant tous les malheurs de ce Corsen !!!...). J'ai encore toutes les copies de mes mails et des siens. C'est tres instructif et tres rigolo à  la fois. Pour ceux qui veulent...
J'ai toujours été tres polie et patient. Je n'ais pas porté plainte sur Paypal. Je l'ai aussi prévenu plusieurs fois de mon attention d'en parler sur un forum. Toujours aucune réponse.
J'aime beaucoup sa phrase d'accueil sur son site : "Marre de ceux qui exploitent notre passion ! ". Euh... Corsen... Jcomprends pas tout là  ?!... C'est de l'humour ou tu te consideres comme une victime ? C'est bizarre jvois pas trop les choses comme ça dans le cas présent ?!... Halala et dire que c'était pour soutenir une initiative que j'ai commandé chez lui...
Bref, Corsen, puisque je viens d'apprendre aussi dans ce forum qu'il ne te reste plus que 2, 3 personnes à  livrer, je dois tres certainement faire partie de celles-ci et tu m'en vois tres heureux ?!!!... Et regarde tes mails, mon adresse s'y trouve pour la 5eme fois !
Je surveille donc ma boite aux lettres !...

Ps : je viens de poster ce post dans une autre rubrique plus ancienne n'ayant pas vu celle-ci auparavant. Désolé. Comment effacer l'ancien ? Merci.

corsen

Ta carte est partie jisso!
Tiens le prix de la carte est remontée depuis que j'ai arrêté...Ok je sors  :fleche:  c'est plus mon problème à  présent.

Youki

tiens nous au courant Jisso de la bonne reception.

merci.

purplehaze13

Citation de: "corsen"Ta carte est partie jisso!
Tiens le prix de la carte est remontée depuis que j'ai arrêté...Ok je sors  :fleche:  c'est plus mon problème à  présent.

On paye un peu plus chère mais on la reçoit au moins.  :D

Darkgoug

Citation de: "corsen"Ta carte est partie jisso!

Quand ! comment ! bonjour ! Au revoir !

Citation de: "corsen"Tiens le prix de la carte est remontée depuis que j'ai arrêté...

mal placé et ironie à  30 cts d'â,¬

CitationOk je sors  :fleche:  c'est plus mon problème à  présent

Sortir c'est ce que tu sais faire de mieux... et quand a savoir si c'est ton problème, on s'est bien rendu compte que non en effet..

Adios.

dark

CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

jisso

Darkgoug, ta réponse est parfaite. J'approuve et je signe !!! Idem pour la remarque de purplehaze13.
Et puis Corsen, souviens toi, à  l'époque j'ai payé ta carte 45Euros avec les frais de port pour etre exact. Donc bon, pas de quoi fanfaronné sur les prix que l'on peut rencontrer en ce moment. Et pourquoi ton site propose toujours cette carte (bien moins chère certe) puisque tu clames haut et fort que tu as tout arreté ?..
En tout cas merci de t'etre enfin occupé de mon colis...
Je vous tiens au courant de la possible livraison.
Et toi Chinchilla, du nouveau ?..

jisso

Carte reçue !!! J'espere que la liste de "retard" de monsieur Corsen est enfin vierge !  8O
Bon je n'attend plus d'escuses par contre, corsen est bien au dessus de cela. Et puis le mail apres plus de 3 mois de silence tiens en moins de 10 mots. Normal. Et puis bonjour; au revoir, merci, cela n'existe pas chez Corsen Society !!
Bref, ya plus qu'a tester la carte. (Pitié faite qu'elle fonctionne, je crains pour le SAV !!!  :D  )
Merci en tout cas à  Mame Univers pour avoir permis de regler ce probleme.  :|