Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Qui va à Vierzon ?

Démarré par fred, Samedi 11 Mars 2006, 23:33:45 PM

tokagehideto

ouaaaaa merci les gars ca fais super plaisir  :?
ce forum est vraiment pas comme les autres et ceux qui poste dessus aussi :!:  :|  :|  :idea:
:appelez moi TH:

fred

va falloir faire des badges pour arriver à reconnaitre tout le monde  :lol:  :D

gronaldo78

moi ca me dirait bien mais vu que je ne vous trouve déja pas a 10 mètres de moi dans la meme rue,alors vierzon imaginez !!  :D
blaguounette a part,le samedi je taff donc profitez-en pour vous et pour les absents  :idea:
nostalgie,quand tu nous tiens !

mioux

Citation de: "gronaldo78"moi ca me dirait bien mais vu que je ne vous trouve déja pas a 10 mètres de moi dans la meme rue,alors vierzon imaginez !!  :D

Tiens ca me rapelle quequ'un ca... quelqu'un de très proche de moi... très très proche... bon ok c'est moi

seb5962

Ca m'aurait bien tenté mais 60 ans de mariage pour mes grand-parents ça se fête...


Revenez avec plein de tofs (et de bornes...

Séb

gronaldo78

Citation de: "mioux"
Citation de: "gronaldo78"moi ca me dirait bien mais vu que je ne vous trouve déja pas a 10 mètres de moi dans la meme rue,alors vierzon imaginez !!  :D
Tiens ca me rapelle quequ'un ca... quelqu'un de très proche de moi... très très proche... bon ok c'est moi

mdr  :x
nostalgie,quand tu nous tiens !

tibo

Moi j'me tâte (pas de commentaire svp)  :oops:
Quelqu'un a une petite place pour moi dans son carosse au pire ?

Invité

si tout va bien (j'aime bien cette formule :twisted:  :D ) j'y serai samedi, je viens avec le convoi flip-jukes du sud-ouest  :|

mioux

Et moi je ne pourrai pas y être

Exam de m^ù*e, greve de mù*$e, (ex)CPE de m^:$e

(oui parce qu'en fait, y a eu le CPE => greves des étudiants (de bordeaux 1 pour ma part) => report des partiels => partiel le 29)

Darkgoug

Citation de: "Pifef"si tout va bien (j'aime bien cette formule :twisted:  :D ) j'y serai samedi, je viens avec le convoi flip-jukes du sud-ouest  :|

cool nous on a réussi à caser Pich et Pichette :D à la maison, donc une bonne partie du Staff y sera ;)


Séduite et Dark

Misteriddler

Hello !!!

Bah Missriddler et moi seront la comme d'hab'...

Badges pour se la peter et se reconnaitre  :D  :

Bon, concernant les badges, j'ai fait un petit template que vous pourrez downloader et imprimer : ICI
Ce template est en .TIF - 300DPI, vous pouvez donc l'imprimer proprement, et le decouper ensuite...

Pour ceux qui sont des quiches en ouvrage de fichiers, ou qui n'ont qu'une touche sur leurs claviers, ou qui n'ont pas envie de se prendre la tete, j'ai egalement fait des badges (en .jpeg) avec le nom des membres presents à d'anciennes reunions, a downloader et à imprimer ici :

SI VOUS VOULEZ UN BADGE PRET A ETRE IMPRIME : ENVOYEZ MOI UN MP ;)

Pifef
Pich
Iro
Ms. Iro
Poluxbox
Trinity
Ckilla
Ms. Ckilla
Retrogame
Cryingfreeman
Ms. Cryingfreeman
Cal2
Osn19
Seduite
Darkgoug
Nuno
Darth Nunette
Scoobydou
Ms. Scoobydou
Drixor
Kaneda56
Ms. Kaneda56
Chriscool
Gronaldo78
Alienbreed
BigPanik
Seyz
Pitufo
Tibo
Seb5962
Aubrel
Ti-Ki
AllanTheo
Kor
Tokagehideto
Ms. Tokagehideto
Ms. Seb5962
Sboillon
Ms. Sboillon
Hi
Hi Junior
Lol
Dragonsnoirs77.jpg
Ms. Dragonsnoirs77.jpg
Koko Master
Supsam

----
Staff non present :
Youki
Demether
Wamadeus
Zorg
---

Evidemment, chacun peut faire son propre truc hein !!! C'est juste pour filer un coup de patte...

Voila ce que ca donne une fois imprimé, découpé, touyoté et plastifié...  ;)



Pour ceux qui veulent faire peter un Tee-shirt : avec ce logo :



Voici 2 fichiers .eps :
- Un avec le perso et la borne : ICI
- Un juste avec le perso, sans la borne : ICI
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

gronaldo78

que c'est jolie tout ca !! merci mister !!! pour ma part pas de vierzon mais j'attends la prochaine rencontre parisienne avec impatience  :lol:
nostalgie,quand tu nous tiens !

tibo

Je viens, grâce à ckilla  :thanks:  :thanks:

Merci merci  :idea:  :idea:

Misteriddler

Yeeeesss !! C cool !
D'autres en train de s'organiser pour voyager ensemble ?

Une caravane en train de s'organiser ?

Nous, on part de paname vers 7-8h00 ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

CitationJe viens, grâce à ckilla
Pas de quoi ;) Bon j'ai 4 jours pour négocier la caisse de beau papa car ma R19 sans contrôle technique c'est pas mortel pour faire de la route...tu viens toujours lolll ???

CitationNous, on part de paname vers 7-8h00 ;)
Ah yes pareil je pense, pour profiter de la journée et si possible arriver à l'ouverture.

Perso je repars en fin d'après-midi je pense.

Bah c'est bien cool de voir de nouveaux membres donc je vous dit à bientôt

PS : Tibo, si j'ai pas voiture je te porte sur mon dos à l'aller et tu fais le retour ok ?

tibo

Citation de: "ckilla"
CitationJe viens, grâce à ckilla
Pas de quoi ;) Bon j'ai 4 jours pour négocier la caisse de beau papa car ma R19 sans contrôle technique c'est pas mortel pour faire de la route...tu viens toujours lolll ???

CitationNous, on part de paname vers 7-8h00 ;)
Ah yes pareil je pense, pour profiter de la journée et si possible arriver à l'ouverture.

Perso je repars en fin d'après-midi je pense.

Bah c'est bien cool de voir de nouveaux membres donc je vous dit à bientôt

PS : Tibo, si j'ai pas voiture je te porte sur mon dos à l'aller et tu fais le retour ok ?

OK pour l'aller  :!: