Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Qui va à Vierzon ?

Démarré par fred, Samedi 11 Mars 2006, 23:33:45 PM

wanou

Heu, les gars si vous pouviez prendre 2-3 tofs du RDV et des babases se serait sympa  :idea:

:| Amusez-vous bien  :|



ckilla

CitationHeu, les gars si vous pouviez prendre 2-3 tofs du RDV et des babases se serait symp

Non faut venir................bon ok parceque c'est toi. :lol:
Je crois qu'il y a un membre qui se balade souvent avec un Nikkon autour du coup. Je le balancerais pas mais je crois qu'il prend pas mal de tofs ;) Donc je compte sur lui car avec mon APN qui tient 20 photos c mal barré :)

tokagehideto

rah jme suis fais griller par tibo lol :D
ckilla si ya de la place dans le coffre tu pense a moi je saurais me faire tout petit jme barbatrucquerai meme en valise si il le faut lol
:appelez moi TH:

PiCH

Moi j'y vais aussi , le samedi  ;)

ckilla

Citationrah jme suis fais griller par tibo lol Very Happy
ckilla si ya de la place dans le coffre tu pense a moi je saurais me faire tout petit jme barbatrucquerai meme en valise si il le faut lol

Bah je ne t'ai pas oublié ;) Chose promise....
J'allais t'envoyé un MP donc tu tombes à pic

TokageHideto dans le rôle de l'homme qui tombe à pic, allez tous en coeur :
Je suis l'homme qui tombe à pic
Je suis l'homme qui vient de loin
Et dans ma peau de flic
Je n'ai jamais peur de rien
Je suis l'homme qui tombe à pic
J'ai ma vie entre mes mains
Et si je prends des risques
Ça n'est jamais jamais en vain


Ou lala je pars en sucette moi.

Pifef tu ne viendrais pas avec un GROS GROS camion et tu ne passerais pas par la case Nuno par hasard. Si la réponse est OUI je te paie ton trajet   lolll bah oui j'ai des trucs qui m'attendent chez Nuno SkyWalker :)

tokagehideto

Citation de: "ckilla"Si la réponse est OUI je te paie ton trajet   lolll bah oui j'ai des trucs qui m'attendent chez Nuno SkyWalker :)

laisse moi deviner ca commence par un "B" et ca fini par "orne NBA jam"
:appelez moi TH:

ckilla

Citationlaisse moi deviner ca commence par un "B" et ca fini par "orne NBA jam"

Lolll heuu oui :) Pour le moment je manque de pépettes pour louer un camion ou autre donc...snif

tokagehideto

Citation de: "ckilla"
Citationlaisse moi deviner ca commence par un "B" et ca fini par "orne NBA jam"

Lolll heuu oui :) Pour le moment je manque de pépettes pour louer un camion ou autre donc...snif

faudra que je voi avec mon pere si c'est pas possible qu'on lui empreinte son camion pour un w-e j'essayerai de t'arranger ca  :idea:
:appelez moi TH:

ckilla

Grillé je t'ai pris en flag de non "fermage" de
Citation

J'ai fait la même y'a 10 min loll

Bah si jamais c'est possible ça serait terrible mais bon je veux pas abuser je le connais pas ton papounet moi

Iro

Bon je pense qu'on partira de la riddler's lair avec normalement deux places supplémentaires (voire 3 si la miss n'est pas trop motivée).
Je vous tient au jus
Stay Juiced !!!
:lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

La caravane MAMU prend forme :) C'est cool ça.
On se loue une camionette pour remplir de matos ??? lol

seb5962

Vraiment déçu de ne pouvoir venir :cry:

En soutien vous pourriez mettre un brassard rouge

En tout cas amusez vous bien et ramenez plein de tofs...

Séb

Iro

Vous prenez quel route ? autoroute et péages ou nationale et galéres ??
J'ai pas trouvé de prix sur Flippers-Jukeboxes. L'entrée est payante ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Misteriddler

Yes ! Avant c'etait gratuit, mais maintenant c'est devenu payant : mais c'etait pas mechant l'annee derniere...

Nous on prendra l'autoroute, afin d'eviter les controles de police sur les nationales tous les 3 metres...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

poluxbox

Citation de: "Misteriddler"
Nous on prendra l'autoroute, afin d'eviter les controles de police sur les nationales tous les 3 metres...

delinquant va  :lol:
comme j'ai deja dit a mister et dark nous on ne pourra finalement pas etre la (degouté inside)
mais on pensera a vous  ;)
au passage si ya quelqun pour me prendre les photos des voitures sur le parking expo sa serait super sympa  :idea:
que je puisse me faire du mal   :evil:

tibo

Citation de: "poluxbox"
Citation de: "Misteriddler"
Nous on prendra l'autoroute, afin d'eviter les controles de police sur les nationales tous les 3 metres...

delinquant va  :lol:
comme j'ai deja dit a mister et dark nous on ne pourra finalement pas etre la (degouté inside)
mais on pensera a vous  ;)

ah merde  :cry: