Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Qui va à Vierzon ?

Démarré par fred, Samedi 11 Mars 2006, 23:33:45 PM

poluxbox

Citation de: "tibo"
Citation de: "poluxbox"
Citation de: "Misteriddler"
Nous on prendra l'autoroute, afin d'eviter les controles de police sur les nationales tous les 3 metres...

delinquant va  :lol:
comme j'ai deja dit a mister et dark nous on ne pourra finalement pas etre la (degouté inside)
mais on pensera a vous  ;)

ah merde  :cry:

et oui  :dead:
je peux vous dire qu'on preferais mille fois etre la
d'un autre coté on doit recuperer absolument du materiel pour la petite et ya que ce samedi la ou c'est possible (comme par hasard)  :nul:
mais bon ca va je ne me sens pas lésé on a pas loupé de reunions MU jusqua a present  :P

tibo

Citation de: "poluxbox"
Citation de: "tibo"
Citation de: "poluxbox"
Citation de: "Misteriddler"
Nous on prendra l'autoroute, afin d'eviter les controles de police sur les nationales tous les 3 metres...

delinquant va  :lol:
comme j'ai deja dit a mister et dark nous on ne pourra finalement pas etre la (degouté inside)
mais on pensera a vous  ;)

ah merde  :cry:

et oui  :dead:
je peux vous dire qu'on preferais mille fois etre la
d'un autre coté on doit recuperer absolument du materiel pour la petite et ya que ce samedi la ou c'est possible (comme par hasard)  :nul:
mais bon ca va je ne me sens pas lésé on a pas loupé de reunions MU jusqua a present  :P

Yep, à la revoyure alors  :D

Seduite

Citationdelinquant va  
comme j'ai deja dit a mister et dark nous on ne pourra finalement pas etre la (degouté inside)
mais on pensera a vous  
au passage si ya quelqun pour me prendre les photos des voitures sur le parking expo sa serait super sympa  
que je puisse me faire du mal

:cry:  Vous allez nous manquer !!!!!! ... OK je me note ça dans ma p'tite tête  :evil:  pour les tofs de voitures

Promis on pensera à vous aussi  :D
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

ckilla

Arf dommage Poluxbox.

Pareil je tacherais de prendre qq tofs de wouature :)

Pour l'entrée je crois avoir lu qq part que c'est de l'ordre de 3€ et des brouettes.
Pour le voyage se sera autoroute pour nous (Tibo, Tokegehideto et moi).
Donc pour les parisiens si vous voulez que l'on se donne un rdv qq part pour un départ matinal je suis partant.

Iro

je sais pas trop encore d'où nous partont (longjumeau ou pantin).
mais au pire on peut s'arréter sur une aire d'autoroute à la sortie de paris.
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

Citation de: "Iro"je sais pas trop encore d'où nous partont (longjumeau ou pantin).
mais au pire on peut s'arréter sur une aire d'autoroute à la sortie de paris.
:smile:

la derniere fois qu'on a voulu faire ça, on s'est tous paumé sur des aires differentes :D

dark

Persecutor

Bon grace a Fred je serais là...
:lol:
j'suis content...
:idea:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

PiCH

Moi j'aurai mon pti badge MU  ;)

ckilla

CitationMoi j'aurai mon pti badge MU

Et les mecs (et les demoiselles) on va voir le CHEFFFF :)

fred

et pour la croque du midi ??

on se prévoit un truc ensemble ou quoi ?

y'avait un barbeuk prévu, mais fallait réserver vraiment à l'avance  :oops:  :oops:

on essaye de se regrouper et de faire bouffe commune :!:

pour le badge, si quelqu'un veut bien m'en faire un, ce serait cool  :idea:

je me l'imprimerai tout seul :lol:  :lol:

@ samedi

PiCH

CitationEt les mecs (et les demoiselles) on va voir le CHEFFFF
4 membres du staff, ca va déchirer  :D

Pifef, Misteriddler, Darkgoug et moi même  :cool:

Jour J-2  :D

Misteriddler

Yo Fred !! Je m'en occuppe demain ;)
Cool que tu ramene la pomme de Persecutor  :!:

MU en force cette année, c'est cool !
Pour se retrouver, effectivement les années passées y'en a un qui nous attendait à toulouse, l'autre qui s'etait perdu à brest, bref c'etait le souk...
Moi je suis pour faire une caravane, mais est ce qu'on part tous vraisembablement à la meme heure de paname ?  :tired:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

yann

Woua !!! C'est cool.

On va pouvoir se rencontrer !
Flippers-jukeboxes.net et Mame-univers.net  :idea:

Nous y serons dès ce soir. :evil: pour la mise en place des stands et de l'alignement de flip (un sacré truc à ne pas louper)

A demain les gars !

Tilt !

Yann

PS : l'entrée est à 3.5€ (rien de bien dramatique en regard des 3500m2 d'exposition...)
Dot/elec/meca : TOM, CFTBL, MB, SS, TZ, TAF, NGG, RFM, SC, / Elvira, sinbad, take five, / top score, dragon, canada dry.
MAS bally 5500, 742A + daytona usa, KI2/xbox/DC, 1 paschi.
A faire : cpt. fant.
parcmetres, bonzini b60, publiphone...

tokagehideto

Citation de: "yann"PS : l'entrée est à 3.5€ (rien de bien dramatique en regard des 3500m2 d'exposition...)

ca va 0.1 centime le m² si seulement les prix des loyé etait les memes :lol:
:appelez moi TH:

Iro

raaah !! terrible !!!  :happyjump:

Pour la caravane, ça peut le faire. Tous les conducteurs ont les nums de portables des autres conducteurs. çàdoit pas etre bien compliqué !!
On arrive bien à trouver les Trou du cul du mondes dans les autres pays !!  :lol:  Si j'ai bien compris Ckilla , tu dois revenir vers paris pour attraper TK ?? On pourrait se donner RDV à une porte du periph ?? A moins que MisterRidler ne le prenne pas. Ou alors départ de la Ridler's lair.
Comme vous voulez. Mais une chose est sur faut pas trainer. Demain c'est les départs pour le pont. A mon avis faut décoller assez tot.

Sinon pour le midi, on fait une sorte de picnic ??
Ou alors on va squatter en scred le barbeuk des flipeuriens
J'ai deja  acheté les merguezs.
J'ai trouvé des Meguezs Mamu et des Merguez Outrun 2 !!! Miam !!!!  :lol:

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tibo

Citation de: "Iro"raaah !! terrible !!!  :happyjump:

Pour la caravane, ça peut le faire. Tous les conducteurs ont les nums de portables des autres conducteurs. çàdoit pas etre bien compliqué !!
On arrive bien à trouver les Trou du cul du mondes dans les autres pays !!  :lol:  Si j'ai bien compris Ckilla , tu dois revenir vers paris pour attraper TK ?? On pourrait se donner RDV à une porte du periph ?? A moins que MisterRidler ne le prenne pas. Ou alors départ de la Ridler's lair.
Comme vous voulez. Mais une chose est sur faut pas trainer. Demain c'est les départs pour le pont. A mon avis faut décoller assez tot.

Sinon pour le midi, on fait une sorte de picnic ??
Ou alors on va squatter en scred le barbeuk des flipeuriens
J'ai deja  acheté les merguezs.
J'ai trouvé des Meguezs Mamu et des Merguez Outrun 2 !!! Miam !!!!  :lol:


Excellent  :P  :P