Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Qui va à Vierzon ?

Démarré par fred, Samedi 11 Mars 2006, 23:33:45 PM

Darth Nuno

Quoi ? Comment ? Le chef de MamU se doit de s'occuper de TOUTES ces troupes, y compris pour la nourriture...   :mrgreen:  :lol:

Sans dec, y a quelque chose de prévu sur place ?  :?:
 

Iro

C'est le barbecue prévue par l'expo. Fallait réservé (16€).
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

Citation de: "Iro"C'est le barbecue prévue par l'expo. Fallait réservé (16€).

Arggg et ceux qu'on pas réservé, y regaderont les autres manger ?!  :lol:  :cool:

Ops  :mrgreen:
 

Darkgoug

persone a réservé.. meme l'année dernière coté bouffe on s'y ait pris comme des manches.. par contre y'a des trucs autours, et mince on y va pas pour la bouffe :D tout ce qui faut c'est qu ela binouze soit fraiche :D

au pire y'a un mac do pas loin ( il me semble non )

dark

Invité

on verra sur le moment pour la bouffe, mais ne vous tracassez pas, moi j'ai pas reservé pour le barbec, ça c'est fait par "cooptation", je pense qu'on se debrouillera tous ensemble sur le moment  :|  :|

badge : ok
ravitaillement : ok
afficheur modèle pour en trouver un autre : ok
de quoi acheter un kit d'élastiques pour mon flip : ok
apn : ok

bon, bein je crois que je suis bon  :!:  :?:

PiCH

Citationben nous on y va avec pichou et pichette, odnc normalement on est plein

:D

Alors oui je vais conduire, parce qu'une femme ca conduit pas, ca pilote, hors j'ai pas envie d'avoir de PV. Seduite, a la premiere tappe sur la nuque, je te jette dehors, et tu pourras bien te faire amener par un camionneur :?

Sinon, pour la bouffe, ouais au fait on s'en cogne de la bouffe... on arrivera de toutes facons en retard :twisted:  ... on verra sur place, a la débrouille...  :mrgreen:

Me réjouis de voir les tronches en vrai  :!:

Darkgoug

CitationMe réjouis de voir les tronches en vrai

pkoi la tienne est fausse  :lol:  :lol:

allez va au plummard ! que demain départ 4h

dark

Misteriddler

Glop glop !!!

Finalement, vu les embouteillages, je pense qu'on va partir plus tot que prevu... Pas envie de galerer...



PS : Fred : Badge in here !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Au dodo :)

Départ à 7h du mat de courbevoie pour nous ;)

Donc si vous êtes parti vers cette heure là n'hésitez pas à tel (pour ceux qui on le phone bien entendu lol, sinon iro, mister l'on surement)

Bonne nuité et à demain sur la route.

Et on roule pépère :| on dépasse pas le 210 sur la file de droite

Invité

Debout, on y va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:happyjump:  :happyjump:  :happyjump:  :evil:

tibo

Citation de: "ckilla"Au dodo :)

Départ à 7h du mat de courbevoie pour nous ;)

Donc si vous êtes parti vers cette heure là n'hésitez pas à tel (pour ceux qui on le phone bien entendu lol, sinon iro, mister l'on surement)

Bonne nuité et à demain sur la route.

Et on roule pépère :| on dépasse pas le 210 sur la file de droite

Hop, debout & ready  :!:
Je vais chercher Tokagehideto  :D

ckilla

Voilà ;) de retour à la maison.

Ce soir ou demain un ptit reportage photo de la journée qui a été très bonne.

Ca fait plaisir de rencontré des membres ;)

fred

:|  :!:  :|  :!:  :|  :!:  :|  :!:  :|  :!:  :|  :!: