Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Road Trip] Plein la gueule !

Démarré par gluthecat, Mercredi 22 Mars 2006, 23:22:03 PM

gluthecat

tu devrais transmettre l'adresse gluthecat !! non ??

J'ai pas le droit, c'est un client  :smile:

Oldschool

C'est pas grave je suis pas jaloux moi!!  ;)

Belle prise en tout cas !!   :|

Misteriddler

Moi je dis : supersprint, galax et SI !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

Citation de: "Misteriddler"Moi je dis : supersprint, galax et SI !
déja dit...
une réponse juste on dirait...

pitufo

Il pourrais filer un coup de plumot les exploitants quand meme

HI

galaxian
Outrun
et quoi pour la 3ième ?  :( Gorf je dis

gluthecat

galaxian
Outrun
et quoi pour la 3ième ? Sad Gorf je dis


Gagnéééééééé  :!:

3nky

Gasp, la borne d'Outrun et en parfait état qui plus est !!
T'as touché le gros lot, j'suis jaloux, mais en même temps elle va être entre de bonne main  :?:

Misteriddler

Bah tu dors pas toi ????  :D

[size=9]
Ne pas confondre : toucher le gros lot ... et toucher le grelot :)))) ok je sort !!![/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

Citation de: "gluthecat"tu devrais transmettre l'adresse gluthecat !! non ??

J'ai pas le droit, c'est un client  :smile:

au vu des photos, je sais ou c'est  ;)

ali baba inside ...

iriswar

Si je tombe sur un depot comme celui-ci, c'est l'exploitant qui ferait la gueule !
il me verrait débarquer avec ma tente et mon sac de couchage jusqu'à ce qu'il me lache l'outrun   et les autres  :x
y serait pas couché  :D
En tout cas chapeau ça fait rêver en ce matin morne et pluvieux...

tibo

Miam miam, une belle brochette de oldies  :idea:  :idea:  :idea:

atarimania

:cool:

Belle brochette !!

Moi la cocktail ronde me plaît bien (madame en cherche une depuis pas mal de temps, si si c'est vrai  :idea: ).

Misteriddler

Heu ... Tu sais quel modele c'est la cocktail ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seb5962

Bon gluthecat tu pourrais pas agrandir les tofs, j'arrive pas à lire le numero de téléphone :lol:
:fleche:

Bonjour monsieur, c'est quoi les plus gros camion qu'on peut louer...

Sinon ça fait du bien de voir ce genre de choses, a très très vite pour les wip.


séb

wanou

Très très jolie coup Glut.

Ca aide de vendre du matos arcade  :D pour trouver de petites merveilles.

Citation de: "gluthecat"

La preuve en image :



Salut Glut

C'est quoi la borne à côté de la cocktail ?

De mémoire  :D , sur l'autocollant y'a marqué 'EUREL' et en dessous 'NAMCO'. Me tromperai-je ?  :lol:

Je serai interessé par la Sky invaders Rénée pierre si tu ne chopes que l'écran  :!:

Parce que Renée pierre c'est du vrai rétro patrimoine bien de chez nous  :D