Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Road Trip] Plein la gueule !

Démarré par gluthecat, Mercredi 22 Mars 2006, 23:22:03 PM

rataflo

Pareil c'est quoi cette cocktail ronde? Ils sont ou les controles?
Ah! C'est juste une table basse.  :D
Sinon, si éventuellement tu pouvais me faire des tophs du dessus du panel de la off road (en vue de dessus) ce serais super sympa. Pour que je puisse refaire celui de la mienne qui manque. :!:
D'ailleurs je serais toi je la prendrais car c'est vraiment un super super jeu à 3. Dans la lignée de super sprint.

Allez allez je sens que ca se réveille MAMU.  :D
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

giuseppe

Bon bein je vais le passer ce foutu permis, ras le bol de voir des tofs comme ça et pas pouvoir toucher! :P

atarimania

Citation de: "Misteriddler"Heu ... Tu sais quel modele c'est la cocktail ?

Oui j'ai le flyer à la maison  :cry: , il ne me manque plus que la borne  :lol:

PS : j'attends toujours de tes nouvelles  :hurle:

Iro

Ah la vache que c'est chouette !!! c'est de voir des trucs comme çà qui remonte le moral des troupes !!!  :D
Que tu puisse pas donner l'adresse je comprends, et c'est d'ailleur la meilleure attitude à avoir (on s'en souvient tous un ....)
Mais tu te dois de faire une liste et d'organiser une merguez partie / vente en masse !!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TamTam13

eh eh, sir Gluthecat en gardait sous le coude pour nous faire l'effet d'une bonne piquouze d'anabolisants !.
La Off Road me fait rêver ; encore un rêve copyright MU !  :!:
thanx

Misteriddler

Ha ha !!! Quel malin cet Atarimania !!!  :D  ;)

Citation de: "atarimania":cool:
Moi la cocktail ronde me plaît bien...quote]

Genre oui bon bah elle est pas si mal la tite table ronde la !!! ....

Bon, pour ceux qui savent pas : c'est la premiere borne cocktail qui ai existé  ;) from Atari bien sur ! (lancée avec 2 versions : Coup franc ou Quadra Pong)...Une relique !

Mode a part on //
Bah oui t'attends de mes nouvelles, mais bon si tu passe en direct avec le vendeur, vois pas trop à quoi je sert...  :twisted:
bref : je l'ai appelé plusieurs fois, et comme d'hab, il a un delai de reponse qui varie... donc je re-essaye et j'attends...
Mode a part off //
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

bon moi qui ne suit pas fort pour les devinettes, pis les gouts les couleurs hein....

alors je dirais simplement ceci, si ton exploitant est OK pour se debarrasser de quelques vieux tromblons tu me mets de cote.
la rally-X
la galaxian
la gorf

rahhhh t'as deja pris la galaxian et la gorf :twisted:   tu me laisse la rally-X hein hein dis  :D  :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HI

tu vas stocker maintenant @zorg ?

atarimania

Non je disais ça juste comme ça !!  :lol:

En plus cette borne elle va pas dans ton intérieur (pas bonne couleur de bois)  :D

wanou

Citation de: "Zorg"

rahhhh t'as deja pris la galaxian et la gorf :twisted:   tu me laisse la rally-X hein hein dis  :D  :D

Sur la Rally-X y'a un autocollant Eurel Namco.
Le dernier meuble que j'ai vu avec ce type d'autocollant ressemblait à celà:



Enfin, je dis ça en l'abscence de photos mais je peux me tromper.

Quelqu'un à le bigo de Glut qu'on le réveille  :D  :happyjump:

Non je plaisante, après toutes ces photos il a le droit de dormir un peu  :D

C'est lourd c'est bestiaux.  :!:



Misteriddler

Citation de: "atarimania"

En plus cette borne elle va pas dans ton intérieur (pas bonne couleur de bois)  :D

;) T'inquietes !!!! Suis deja equipé ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Citation de: "Misteriddler"Mode a part on //
Bah oui t'attends de mes nouvelles, mais bon si tu passe en direct avec le vendeur, vois pas trop à quoi je sert...  :twisted:
bref : je l'ai appelé plusieurs fois, et comme d'hab, il a un delai de reponse qui varie... donc je re-essaye et j'attends...
Mode a part off //
Ah ce riddler, toujours sur les bon coups ,toujours à l'affut avec cooper !!!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

y'a une rallyX ? je voi spas sur les tophs... aurais encore les yeux collés ?

dark

atarimania

Citation de: "Misteriddler"
Citation de: "atarimania"

En plus cette borne elle va pas dans ton intérieur (pas bonne couleur de bois)  :D

;) T'inquietes !!!! Suis deja equipé ;)


:?    bien joué  :cry:

Iro

Citation de: "Darkgoug"y'a une rallyX ? je voi spas sur les tophs... aurais encore les yeux collés ?

dark
t'as pas the eye of the tiger !!!
sur la droite du supersprint.

Arf, il à une Nba Jam ....   :idea:
Mais bon on s'enflamme mais avez vous remarquez les étiquettes collées sur certains meubles ........  (la supersprint et la APB ....)  :cry:  :cry:  :cry:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darkgoug

Atarimania > et ça arrive ancore qu'il t'etonne le Grego ? :D moi plus rien ne m'etonnes avec lui, ça devient même blasant lol :D :D :D

:idea:

dark