Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Road Trip] Plein la gueule !

Démarré par gluthecat, Mercredi 22 Mars 2006, 23:22:03 PM

gluthecat

La cocktail m'est réservée, de même qu'un clone de SI (il y en a plusieurs) la supersprint en mode tatage.

Je vais y retourner pour faire d'autre photo et organiser une éventuelle commande. Faudra venir les chercher sur perpignan. Les prix affichées n'ont rien à voir car je négocie.

Si il y a des gens interessés, utiliser roadtrip@starcab.net, pas de MP svp.

Iro

Citation de: "gluthecat"Les prix affichées n'ont rien à voir car je négocie.
Ouf ....  :smile:
Citation de: "gluthecat"
Si il y a des gens interessés, utiliser roadtrip@starcab.net, pas de MP svp.
la classe, une adresse rien qur pour çà  :cool:
Vaudrait il mieux pas aussi, de poster nos désirs ici pour plus de transparence (et d'arrangement si plusieurs personne sur le meme coups) ??
Pour ma part intérréssé par la NBAjam  :thanks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

liodel

Citation de: "gluthecat"La cocktail m'est réservée, de même qu'un clone de SI (il y en a plusieurs) la supersprint en mode tatage.
On ne se tate pas pour une super sprint !!!
On se lance !!! Go Go !!
[size=8]Ou alors on me dit combien, c'est et comme c'est vraiment pas du tout, cher du tout je me jette dessus  ;)  [/size]

gluthecat

On ne se tate pas pour une super sprint !!!
On se lance !!! Go Go !!


Bin une supersprint j'en ai déjà une, mais en la rapatriant j'ai flingué la pompe à huile d'un de mes camions sans m'en rendre compte et donc flingué le moteur peu après.

Le camion est en rade à Bourges avec la supersprint et une opwolf dedans  :P

C'est pour ça que je me tate.

fred

dans un souci de transparence envers tout le monde, j'ai envoyé (2 mails  :oops: ) à patrice pour connaitre les prix du stop&go et de la off-road  :!:

gluthecat

Je demande un prix plancher aux gens par mail, car j'ai besoin d'une base de négociation, sinon je vais négocier un lot de bornes et après certains vont me dire c'est trop cher, j'en veux plus, etc ... et on va pas s'en sortir.

Maintenant si ça vous dérange pas, vous pouvez les mettre ici en recopiant ce canevas :

Titre / Pseudo / Prix HS / Prix OK
-----------------------
Pong cocktail / gluthecat / 100 / 200
Clone SI / gluthecat / non / 100

Emoth

Pour ma culture personnelle, quelqu'un peu m'expliquer le principe du stop&go ( son fonctionnement et but) siouplait  :!:

Iro

Iro NbaJam/75/125

Par contre on va éviter les commentaires sur les prix de chacuns (ou alors en restant trés trés courtois). Je vois deja le déchainement des passions sur les prix donnés trés bas.Chacuns à ces raisons (et ces moyens)
La mienne est que je recherche cette borne mais pas specialement maintenant. Je suis plutot dans le mode de recherche du vrai bon plan.
Alors je lui met un prix assez bas (et encore je l'aurais mis à 100€ fonctionnel mais je voyais deja arriver le tsunami...), si le mec veut bien la vendre ce prix la , BANCO !! sinon tant pis , je suis ouvert à la négoce ou y'en aura d'autres.
Et puis aprés tout, le but c'est qu'on paye nos joujou le moins cher possible non ??  :D
:thanks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wanou

Clone SI / wanou / 50 / 100

Vive le retro patrimoine français nom didiou :happyjump:

[MODE JE DECONNE ON]
Marre de ces saloperies Américaines  :P
[MODE JE DECONNE OFF]



ckilla

Iro si tu chopes la NBA JAM je viens avec toi et c'est moi qui conduit :)

J'ai 1600 bornes de retard et je kiffe cette borne. :lol:

fred

Citation de: "Emoth"Pour ma culture personnelle, quelqu'un peu m'expliquer le principe du stop&go ( son fonctionnement et but) siouplait  :!:

tu dois faire monter la bille le plus haut possible en appuyant sur le bouton au bon moment pour qu'elle passe dans un engrenage qui passe par dessus le trou

je ne sais pas si j'ai ete très clair :oops:

edit : pour le fonctionnement, 1 moteur avec plein de courroies qui entraine les engrenages dans le bon sens

fred

stop&go / fred / 50 / 150
offroad / fred / 50 / 150

oui, je sais pour la off road mais je ne suis pas particulièrement mort de faim (encore :oops:) sur cette borne  :D

liodel

Allez zou !
Super Sprint / liodel / 100 / 200

fred

hs pour liodel : et les photos  :cool:

liodel

HS pour fred ...
ça vient !!!!
je prépare un compte rendu du RT malgré ma faute sur les piles de l'APN :?  et un WIP qui était monté assez haut puis retombé, car après refaisage du cablage, tout fonctionnait !!!! :D
mais l'écran n'a pas tenu plus de trois heures... :cry:
stay touned... :cool:

Emoth

Merci pour ta reponse fred mais je ne vois pas ou est la difficultée  :evil: