Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[EXPO] Out Run DX

Démarré par gluthecat, Mercredi 29 Mars 2006, 00:37:13 AM

wanou

Très jolie acquisition Glut  :!:

Elle à l'air vraiment en superbe état.

Dommage qu'elle soit en une seule partie. Tu as bien dû en c...r pour la déplacer. Tu as utilisé un camion avec hayon je suppose ?

Pour la PCB, c'est la même que la version upright ?

Les connecteurs inutilisés sur la version upright servent à commander les différents verrins de la version cockpit ou je me trompe ?

La PCB est une version avec pile suicide ?



CryingFreeman

Ahhh les chacos !!! A peine déballée que ca propose déjà des thunes ...

Le monde de l'arcade est vraiment pourri  :P

Bon moi fort de mon altruisme .. je veux bien la prendre gratos  :?:

LoOooL


Enfin bref va falloir la faire briller cette borne maintenant si tu veux faire concours avec Nuno  :!:

ben-jad

Citation

Le monde de l'arcade est vraiment pourri  

Bon moi fort de mon altruisme ..  
Tiens ces mots sont repris de la lettre du suicide d'omnicade  :lol:
z'avez vraiment aucune class , un peu de respect pour les morts , bordel ! :D

...

Darkgoug

Citation de: "ben-jad"
Citation

Le monde de l'arcade est vraiment pourri  

Bon moi fort de mon altruisme ..  
Tiens ces mots sont repris de la lettre du suicide d'omnicade  :lol:
z'avez vraiment aucune class , un peu de respect pour les morts , bordel ! :D

...

heu là pour le coup c'est ta phrase qui manque de classe... limite limite... meme si le smiley est là, c'est pas bo comme humour.

dark

Mathdea

ouais ca manque de classe, c'est pas de la phrase à la Georges Abitbol en tous les cas  :lol:  Ca se mérite d'être l'homme le plus classe du monde! Bon je vais manger des chips  :tired:

gluthecat

ouais ca manque de classe, c'est pas de la phrase à la Georges Abitbol en tous les cas Laughing Ca se mérite d'être l'homme le plus classe du monde! Bon je vais manger des chips Fatigué

Je croyais que l'homme le plus classe c'était lui (désolé j'ai pas retrouvé Darkgoug en kilt) :



:lol:

Merci d'éviter le cynisme quand même.

ben-jad

Vous n'êtes vraiment pas très sympa! Mais le train de vos injures roulent sur le rail de mon indifférence. J' préfère partir plutôt que d'entendre ça


Tendrement, ton amis George

[align=center]----[/align]

Tu as raison , ca peut être génial sans que ce soit idiot.

Mathdea

Ecoute-moi bien mon petit Ben-jad! Tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe!  :lol:

Glue, effectivement, demether est l'homme le plus classe du monde mais parfois, il sévit sous le pseudo de Georges Abitbol! A defaut d'éviter le cynisme, il evite le cyclimse!  :lol:

Bon je sors  8O

Iro

Ce qui me fait penser que j'ai mangé de la ouich lorraine ce midi
(çà fait bizarre ouich lorraine)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ben-jad

LoOoOl on continue,

Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe... TU ES FOU! Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE!... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu... HAS-BEEN!

:fleche:

Ps : Y'a d'la merde qui faudrait po trop r'muer !

Iro

Pour en revenir au topic (désolé pour le pourrissage  :oops: )
Si la consolification est faite dans les régles, il pourra toujours l'utilier avec sa PCB d'origine.
Avec le Xpac à venir de BP, Il aura rien besoin de démonter
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sulf

Bon je vais faire comme tout le monde et attendre l'annonce pour l'upright.
Même si perpignan ça fait un peu loin de chez moué qd même :).

Sinon c'est rare de voir des outrun cockpit dans cet état. Ca fait bien plaisir de voir le retropatrimoine de sauvé :).

ben-jad

Iro, tu va finir par être hors sujet  :smile:
aller juste pour le plaisir des yeux,


Iro

Arghh....  :dead:  350Kg , tu m'étonnes qu'elle est lourde !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

balaste

quel bonheur detre entré dans le monde de l'arcade (dire que quand j'etais petit je trouvais l'arcade stick une aberation  :lol: )

sboillon

Je me souviens qu'on allait à un café situé tout à l'autre bout de la ville pour faire quelques parties.
Pour l'époque, c'était vraiment une borne exceptionnelle.

Par contre, même jeune, je me rendais compte qu'elle prenait une place impressionnante.
A+

Stéphane