Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

comment tester ecran hantarex

Démarré par hilbilyboyjoe, Mardi 11 Avril 2006, 17:38:38 PM

nikos69

ok merci  :!:
pour l'instant j'ai pas encore regardé ce que c'était comme écran (borne N'Style 25") et y'a toute la partie alim à remplacer. Ces alim hantarex font aussi office d'alim standard et pas seulement pour moniteur ?
Lok'tar !

sboillon

Oui, ces alimentations fournissent du courant à la carte de jeu (+5V, -5V, +12V, -12V) et au moniteur (135V courant continu).
Il y a même un petit +5V pour les monnayeurs et une sortie identique au courant secteur pour le néon du marquee.

Par contre, vérifie bien ce que ton écran attend en entrée...

A+

Stéphane
A+

Stéphane

nikos69

bien bien bien, merci, faut juste que je trouve le temps de la démonter et surtout un coin pour l'entreposer, pour l'instant elle est chez les parents mais on a trouvé enfin une baraque, je vais donc ENFIN pouvoir m'y mettre  :D
Lok'tar !

hilbilyboyjoe

ca y est j'ai tourné la molette screen a fond et mon ecran est presque blanc cela veut dire qu'il marche  ou il y a autre chose a faire ???!!!!!

mon but est de mettre un pc dans la borne et c'est pour cela que je voudrais etre sur que l'ecran marche!

quelqu'un a un jeu a me vendre pas cher?

Iro

tu peux aller faire un tour sur ebay, y'a quelques PCBs
sinon tu l'as acheté à un particulier ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

hilbilyboyjoe

une question:
peut on relier directement le pc sur l'ecran de la borne sans passer par le connecteur jamma?

High_Cobra

t'installe un système DOS avec Arcmon.sys, tu fait un hack VGA et tu peux brancher directement ton PC sur ton ecran...