Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quelle bécane pour le F3 et les shoots récents

Démarré par Bourru, Vendredi 28 Avril 2006, 21:21:07 PM

Youki

CitationPuis entre 2 et 4 sec pour arriver à l'écran de demarrage du MVS.

ah..c'est deja plus 2 secondes...  4 secondes , c'est deja plus propable!

Pour le reste, tu as quand meme une sacre machine. Ca explique aussi tes perf en temps de chargement sous dos.

osn19

J'avais les memes perfs de chargement sur un p2 à 300 avec un advancemame plus ancien !

miracle

Chui pt'et nul mais j'ai pas trouvé comment faire du Fullscreen avec Advmame sous windows... et puis de toute façons sous windows, advmame pert un peu de sont principal atout a savoir la possibilité de piloter exactement la carte vidéo et donc d'afficher des résolutions 1:1 par rapport à l'original.

funkycochise

Citation de: "miracle"Chui pt'et nul mais j'ai pas trouvé comment faire du Fullscreen avec Advmame sous windows... et puis de toute façons sous windows, advmame pert un peu de sont principal atout a savoir la possibilité de piloter exactement la carte vidéo et donc d'afficher des résolutions 1:1 par rapport à l'original.

Faux, advancemame utilise les driverSVGA de advcab, certes instable, mais 100% fonctionnel.
Du coup il te sort tes résolutions en 1:1, comme sous dos

Ya juste advv qui est un peu chiant car le menu repasse en résoltion windows
native pour les écrans de sélaction -> frequence 31KHz
donc tu vois rien le temps de la sélection

J'ai mis le temps pour trouver une carte graphique qui marche correctement
mais maintenant ca marche du tonnerre

A coté, mame et mame32 c'est une horreur graphique en résolution windows native