Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

ICI on remercie la TEAM GAMOOVER

Démarré par ckilla, Jeudi 11 Mai 2006, 20:15:30 PM

Darkgoug

Seb :D bien reçu ton MP, on va voir ce qu'on peux faire dès que le Mister sera rentré ;)

Biz à la miss ;)

dark

seb5962

Cool :lol:

Bises à séduite

séb

fred

Citation de: "PiCH"Arrête Fred, sinon je dis à tout le monde comment tu t'appelles  :D

:lol:  :lol:  :lol:

d'ailleurs, je ne connais meme pas le tien ....

:oops:  :oops:

Oldschool

Merci à tous !!  :idea:   :idea:   :idea:   :idea:

:|   :|   :|   :|

Special thank to Mister pour sa douce folie communicative !!   :idea:

Seduite

Citation de: "fred"
Citation de: "PiCH"Arrête Fred, sinon je dis à tout le monde comment tu t'appelles  :D

:lol:  :lol:  :lol:

d'ailleurs, je ne connais meme pas le tien ....

:oops:  :oops:

Moi j'le connais !!!!!!! MP powaaaaaaaaa  :lol:
"Les passions sont toutes bonnes de leur nature et nous n'avons rien à éviter que leurs mauvais usages ou leurs excès"   René Descartes

Bubble

yes, allez on profite du post pour vous remercier pour le tas de conseils, la façon de travailler les matériaux, la niche d'idées pour rénover, améliorer nos bornes d'arcades...

tous ces conseils de renovations, c'est bien pour les passionés, qu'on ne s'y trompe pas...

encore merci  :|

tokagehideto

bon j'ai décidé de faire original

MERCI A TOUS!!!

oui je sais fallai y penser  :lol:
je passe ici des momment inoubliable cette folie commune qui fais que chaque rencontre est genial prouve je pense qu'il n'y a besoin ni de roadtrip ni de WIP pour que nous restions tous passioné
j'aime cette ambiance,
j'aime cette facon de ne voir que la passion et rien d'autre,
j'aime voir les photos des grimace de dark,
j'aime voir les nouveau comme moi poser des question con plutot que de bousiller leur matos,
j'aime voir que certain d'entre nous ont ce dont ils ont toujour révé enfin chez eux,
j'aime le fait que mamu ce soit un ramassi d'abruti tous plus ou moins déglingé et pas seulement un forum,
j'aime que l'on ne me rabache pas que je fais des fautes d'ortographe (chui au courant que je suis mauvais en francais!),
j'aime voir des montage phtos plus que douteux fais avec un logiciel completement inconnu,
j'aime lire des post qui parte en quenouille au point qu'on en oubli que le sujet de depart etait serieu,
j'aime lire les post que je pige pasdu tout en esperant les comprendre un jour,
j'aime savoir que l'un d'entre vous attend un heureux evenement(mariage, enfant, enterrement de la belle mere...) meme si je ne l'ai jamais jamais vu,
j'aime parler(en vrai) pendant des heures avec des gens dont je ne connais que le pseudonyme,
j'aime ecrire des long message bien repetitif que personne ne lira jusqu'a la fin,
j'aime aussi les chips mais ca tout le monde s'en fou,
j'aime savoir combien de borne on rentre dans un C15,
j'aime revoir des objet que je n'avais plu vu depuis des année,
j'aime me rendre compte que je suis pas le seul grand gamin,
j'aime aussi voir cris perdre au jeux de bagnoles, je me sent moins seul!
j'aime qu'ici rien n'arrete un vrai passioné apart peut etre sa femme,
j'aime que certain commence a me detester en ayant hate que ce message se terminer,
j'aime voir des bornes generique hors de prix juste a cause de quelque autocollant,
j'aime découvrir de vieu sujet abandonné qui merrite un deterrage,
j'aime quand ils veulent bien de nous chez pizzahut,
j'aime qu'on nous prenne pour des malades quand on prend des photos a ltdln,
j'aime qu'on ne mette jamais tres longtemps a repondre au messages sur mamu,
j'aime jouer!
j'aime mame!
j'aime mame univers!
J'AIME MAME UNIVERS!!!!



flash spécial : on vien d'aprendre que la mere de bambi n'est pas morte et qu'elle sortira bientot de l'hopital avec une pate dans le platre :lol:  :lol:  :lol:
:appelez moi TH:

zarouk

Bonsoir a tous,

Excellent ce topic ...  :D

Ce forum fut a l'origine de tout pour moi ...

I love MU  :idea:

++

ben-jad


roustouti

Bouais pas sur, sans vous, je me serais pas lancé la dedans... j'aurais pas un truc qui fait tache dans le salon, et je perdrais pas mon temps à jouer à des trucs des années 80...   mes potes ne passerai pas me vider mes bouteilles de jack sous pretexte qu'il aime mortal kombat (tu parles à l'heure de l'apéro surtout oui :!:!!  ), sans compter le temps perdu à tester and co...   et à écrire sur ce forum... et à me demander si je lui colle pas une petite soeur à la premiere occasion !!  

:P

Iro

Aaaah ce Ben-Jad , toujours ce ton moqueur ....  :smile:

Bon bah comme tout le monde je kiff ce forum (sinon je serais plus la  :P )
Comme tout le monde, il m'a permis de rencontrer des gens vraiment bien,
Comme tout le monde , il m'a fait passer de bons moments (aaah la nuit à l'arriére d'une cammionette par -10 dans le trou du cul du monde  :D )
Comme tout le monde , Il m'a permis de blinder mon 35m² et d'envahir la famille/copaings
Comme tout le monde, Il à donner une raison de plus à sa moitié de hurler ,parce que marche toujours pas
Comme tout le monde, Je suis devenu accro (au point de flipper un jour ,car au taff ils avaient mis un "bloqueur" de site et j'avais plus accés à MAMU...  brrrr... :? )
Et comme tout le monde je veut pas que ça s'arrete

Donc un grand merci à tous ceux qui m'ont filé un coups de pouce quelqu'il soit (ils se reconnaitront :) ) et à tous les autres pour l'alimentation des sujets divers et variés (Le string Pacman de Mister ou la recherche du chef de Dark par exemple).

Et pour finir , un grand merci à  Pifef sans qui tout cela n'aurait pas été possible , sans oublier le reste du staff et non des moindres : Pich, MisterRiddler , Youki , Demether, Darkgoug pour leurs boulots et leurs patiences.
MERCI

[size=9]IL est où mon oscar ??  :D [/size]
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mioux

:idea: c'est cool ce forum :smoke: (c'est pour l'ambiance cool)

On parle de borne, on s'engu... pas (enfin presque), et au moins ca finit toujours par passer (enfin presque aussi ^^)
Y a toujours un string pac-man dans un coin (mais qu'est ce qu'il fout ici d'ailleurs ? zauriez pu le ranger quand même) et on a même une borne inconnue au bataillon (sisi, une goldorak :D)
Bref c'est un forum cool :D

Merci à la team et aussi aux autres :idea:

PS : de rien frangin :D :idea:

PPS : J'ai trouvé l'idée de faire un mamecab sur le site de cafuron arcade, qui est un front end. Le site est tellement lent (en upload) que finalement on a téléchargé ultrastyle (puis je suis enfin passé à Atomic avant de me faire bannir pour non utilisation du front end officiel de mamu :P)

Llo

C'est ici qu'on verse sa larme devant tant de bons sentiments?  :smile:

Je ne poste pas souvent mais je voulais quand même remercier tous ceux qui m'ont aidé ou renseigné :
Darkgoug pour ses conseils sur l'achat de ma borne (elle est enfin arrivée et elle marche nickel!  :!: ),
Misterriddler pour ses conseils sur un autre sujet (toujours en attente mais ça va venir! le road trip viendra juste après!),
Docyoyo_49 pour ses infos sur les écrans et les différents branchements possibles (même si je ne m'en suis pas servi au final...),
Ckilla pour sa bonne humeur (en attendant toujours que tu passes dans le coin pour faire un road trip ensemble!),
Nuno pour avoir accepter de me dépanner quand j'ai acheté un PCB en Belgique (même si j'ai réussi à m'arranger autrement),
Hello parce qu'il est nantais  ;)  (et que je ne désespère pas de prendre une bonne bière avec toi un jour),
Iwama pour ses réponses éclairées à mes questions les plus bêtes  :oops:  (et parce que c'est presque un voisin... ;) )
et tous les autres pour les bons moments que vous nous faites partager, pour toutes les photos qui me font baver, toutes les infos que vous récoltez pour la communauté et pour toute la bonne humeur et la passion que vous communiquez!  :thanks:

Longue vie à MAMU!  :|

X-cAlibur

'Lu à tous,
Je me permets à mon tour un petit mot pour vous dire merci.
Lorsque j'ai récupéré ma première borne, je ne connaissais pas du tout ce forum. Je suis tombé dessus par hasard, m'y suis finalement inscrit avec une certaine appréhension. (Triste expérience avec d'autres qui partent en cahouète gratos.)
Ben vous savez quoi ? J'le regrette même pas !
Certes, je vis dans un coin paumé de ma Lorraine natale, et de ce fait n'ai pas eu la chance de vous rencontrer en chair et en os.
Vie de famille, boulot, et autres "contraintes" ne me permettant pas de m'éloigner un week-end à Paname.
A ce sujet, petite pensée au modos qui eux doivent s'investir à fond pour que ce forum perdure et corriger d'inévitables dérapages.
Je ne vous connais pas mais en fairt à travers ce forum j'en ai pourtant l'impression.
Je n'ai qu'à eu affaire à Dark, Youk, Ckilla et Giuseppe. Et vous savez quoi ? Ca s'est SUPER bien passé à chaque fois.
Alors non, je ne vous connais pas, mais ce site fait aujourd'hui un peu partie de moi et je m'y rends quelques fois par jour.
Merci pour tout ça et merci d'avoir toujours une réponse à mes questions.
A bientôt. ICI !

Yann
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

pitufo



J'aime pas les gens qui écrivent en piti

ben-jad

Salut les mielleux :)

Il est bon de se retrouver ainsi de temps à autre reunis ici dans ces forums pour partager un peu de notre passion ....  de se rechauffer le coeur à nous dire que nous avons aussi vécu cela (rolala ça pégue la) , oué il y a des gens bien ici j'en suis certain.  


:fleche: