Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

laulau59

sboillon

J'ai mangé du poisson à midi à la cantine.
Ils ne doivent pas être fier de ce qu'ils servent parce qu'on ne sait pas de quelle espèce il s'agissait...

Et vous?
A+

Stéphane

laulau59

laulau59

Winner  :lol:  :|  :!:

Yesss premier sur un post culte  :idea:

sboillon

Oui, mais le double post est interdit  :o

Modérateurs, est-il possible de supprimer le post de laulau59 pour que je sois le premier de la page  :interro:
A+

Stéphane

sebcbien

Je suis d'accord, il faut supprimer le double un des double post de laulau59, et un de moi même ...

Ainsi, c'est ce message qui se retrouve tout en haut de la page !!!!

:lol:

Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

laulau59

Citation de: "sboillon"Oui, mais le double post est interdit  :o

Modérateurs, est-il possible de supprimer le post de laulau59 pour que je sois le premier de la page  :interro:

Pas écrit dans le réglement  :hurle:

Modérateur supprimer sboillon  :D

High_Cobra

Franchement ça devient n'importe quoi ici... Flooder pour flooder je vois pas l'interet... Avant c'était marrant mais la c'est n'importe quoi... Je suis sur que certains se servent même de ce post pour faire monter leur nombre total de message...

laulau59

Citation de: "high_cobra"Je suis sur que certains se servent même de ce post pour faire monter leur nombre total de message...

:interro: , tu peux faire remettre mon compteur de post à zéro si tu veux, celà ne me géne pas

c'étais juste histoire de se marrer 5 minutes  :o

sboillon

Oh la la...
Si on ne peut plus s'amuser sur un thread de flood.

Bon, on va faire sérieux alors et décompter les posts de chacun, clore le thread et décrémenter les compteurs de post.

A+

Stéphane
A+

Stéphane

DooM62

Iro

Citation de: "high_cobra"Franchement ça devient n'importe quoi ici... Flooder pour flooder je vois pas l'interet... Avant c'était marrant mais la c'est n'importe quoi... Je suis sur que certains se servent même de ce post pour faire monter leur nombre total de message...
je crois qu'on vient de trouver schtroumph grognon  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

laulau59

Citation de: "DooM62"c'est ici l'bar ?  :D

Oui  :D , y parait  :smile:

mioux

Nan c'est un peu plus bas

Ici c'est le cirque

Y a de tout, et même un "tamtam13clownquifaisrireavecsonavatar"

Me cherchez pas, je suis déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin, (avec les télétubbies, sisi ils vivent dans un pays très lointain les télétubbies, c'est dit dans le générique)

Edit : J'ai un schtroumpf grognon aussi :lol:

DooM62

c'est l'bar de l'asile ici  lol :evil:  :x

laulau59

Citation de: "DooM62"c'est l'bar de l'asile ici  lol :evil:  :x

Tention hein ta pas le droit de faire du flood içi  :D