Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Dragon's lair Remasterisé en HD , arrive sur PC!!!

Démarré par Youki, Mercredi 14 Juin 2006, 19:09:02 PM

High_Cobra

Génial, et en plus ils vont sortir Space Ace HD et Dragon's Lair II HD à même tps... Cool comme initiative...

Iro

si ils pouvaient continuer avec les mad dog & co ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

demether

j'ai jamais aimé ce "jeu" ça me fait penser à hugo délire avec karen sheryll...en moins interactif :D  :P

Iro

Citation de: "demether"j'ai jamais aimé ce "jeu" ça me fait penser à hugo délire avec karen sheryll...en moins interactif :D  :P
T'es malade, nuno va lire çà , il va pas etre content !!  :D
Ceci dis , il est vrai qu'hugo délrie était vachement plus beau ! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

demether

sinon dans le genre dessin animé interactif (plutot qu'appeller ça jeu...lol) il y avait un truc trés sympa sur CDi, un jeu de shoot qui reprennait le design de galaxy express (le dessin animé un peu comme albator)...le truc des cowboys aussi était sortit sur cdi, non?

mais je crois  pas qu'il existe un flingue pour cdi...

a+

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !