Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Xbox360 et Xbox Live

Démarré par Iro, Vendredi 28 Juillet 2006, 09:52:13 AM

Iro

Hello ,
je vais surement me faire payer une X360 à la fin du mois d'aout pour mes 29 ans :D  et j'aimerais avoir des avis sur l'utilisation du live.
En fait  ce qui m'interresse le plus , c'est tous ce qui est annexe au jeu en ligne.  
Le concept de telecharger des démos ou videos des jeux à venir, je trouve ça excellent. Mais 6 euros par mois ça fait chéro, surtout si c'est pour avoir des trucs nouveaux tout les 36 du mois ...
Si vous aves des infos , des impressions, je vous ecoute
Merci  :thanks:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Pyro

Moi je l'ai eu pour noel (merci la copine  :idea: ) et pour le live "annexe", avec la premium j'ai un accès d'un an au silver live donc j'ai accès aux démos, vidéos etc et je me sers du live que pour ça. C'est vraiment bien foutu et tu accès a pas mal de démos de jeux récents ou anciens ou même des exclus avant quelles se retrouvent sur des dvd de démos dans des magasines : par exemple, juste à l'e3, on pouvait télécharger la démo de Lost Planet ( 2 missions ), cad que l'on avait accès a une grosse exclu avant tout le monde.
T'as des démos,vidéos, photos etc etc chaque semaine à peu près donc c'est assez vivant ;)

Enfin, moi je fais exactement ce que tu souhaites faire et j'en suis content, après je dis pas que quand mon abonnement gratuit prendra fin, je m'abonnerai pour de bon sauf si il sort vraiment un jeu qui me donnera envie d'y jouer sur le live (Gears of Wars ? :lol: ).
Ev/3 For Ever !!!

sboillon

Bonjour,

Tu as aussi le Xbox Live Arcade qui te permet d'acheter des titre "oldies" et de pouvoir comparer tes scores avec les autres xboxiens. Apparemment, ça a beaucoup de succès.

Pour les démos, je n'ai personnellement jamais trop vu l'intérêt du concept.

En ce qui concerne la Xbox 360, je pense que c'est du beau matériel, mais ça commence à faire un peu chérot pour de la console de jeux.
Tu ne veux vraiment pas attendre la sortie de la PS3 et les "value packs" qui se crééront forcement autour de la X360 à ce moment là?

Vivement la Wii !
A+

Stéphane

Iro

Merci pyro pour tes impressions. :smile:

Sboillon : La PS3 ne sort que fin de l'année il me semble ? style vers octobre comme la WII ? ça fait un bout mine de rien ...
Surtout que ce qui pourrait me décider à attendre, c'est une vrai baisse de prix. Hors les values pack generalement ne te propose que du matos en plus. Alors oui quelque part c'est une ristourne , mais çà t'oblige à prendre du matos/jeux dont tu n'as pas forcement besoin. Surtout que le premium pack inclu deja tout ce qu'il me faut (à part peut etre une péritel RVB ou VGA).
Et quand plus microsoft n'a pas l'air de vouloir baisser les prix des packs existant car  : elle sera toutjours moins chere que la PS3 lors de sa sortie et que la WII ne sera pas une réelle concurrente car a priori considéré par la plupart des joueurs (et meme par nintendo) comme la seconde console du foyer.
Donc aucunes raisons valable pour Microsoft de baisser les prix meme lors de la sortie de la PS3/WII  :(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sboillon

Citation de: "Iro"
Donc aucunes raisons valable pour Microsoft de baisser les prix meme lors de la sortie de la PS3/WII  :(

Tout à fait d'accord avec toi. MS perd une quantité d'argent assez importante sur chaque console vendue et n'a probablement pas envie d'aggraver la situation rapidement.

Je pense donc que les paliers de prix ne bougeront pas, mais inclueront plutôt des jeux et/ou matériel supplémentaire. Vu le prix des jeux pour ces bestioles, ce n'est pas forcément négligeable.

Mais bon, comme dans un sketch bien connu, "C'est ton anniversaire".

A+

Stéphane.
A+

Stéphane