Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Adaptateur Jamma

Démarré par Elesias, Vendredi 11 Août 2006, 11:58:08 AM

Elesias

Si je me fie à ce que je lis ici, http://www.klov.com/game_detail.php?letter=C&game_id=7384, le PCB original de Congo Bongo que je viens de récupérer est au standard Zaxxon.

J'ai bien trouvé ça http://www.quarterarcade.com/Game.aspx/533 , mais à $50 sans le port, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule  :evil:

Vous en connaissez des moins chers ?

Merci d'avance.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



funkycochise

tu peux pas t'en faire un toi même ?
en plus ils confirment que c'est du hard zaxxon

zaxxon pin out

Elesias

A chaque fois j'y songe, et à chaque fois je me dis que j'ai la flemme  :lol:

Surtout qu'il faudrait que je commande des peignes, et au final, mon côté bricoleur du dimanche devrait s'exprimer. Bref, pour les adaptateurs, je suis adepte du plug'n play  :D

Donc je veux bien payer, mais pas trop quand même  :cool:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



crebou

En effet, $50 sans les fdp, ça fait cher !
Je ne sais pas si j'ai encore ce qu'il faut pour t'en faire un, mais pour 20 euros port compris t'en as un made in Normandie

Elesias

Citation de: "crebou"En effet, $50 sans les fdp, ça fait cher !
Je ne sais pas si j'ai encore ce qu'il faut pour t'en faire un, mais pour 20 euros port compris t'en as un made in Normandie

Marché conclu, tiens moi au courant  :!:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



crebou

J'ai bien tout ce qu'il faut, la suite par MP  ;)

Elesias

Citation de: "crebou"J'ai bien tout ce qu'il faut, la suite par MP  ;)

:|  :idea:  :|
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Youki

Oh..l'autre... font de la contrebande de peigne de Jamma...  :o

:smile:

Elesias

La dure loi de la jungle arcadienne  :lol:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Elesias

En tout cas, l'adaptateur et le PCB fonctionnent impeccablement  :|
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)