Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WANTED]CPS2 Battery changeur ^^

Démarré par seyz, Mercredi 16 Août 2006, 11:57:20 AM

seyz

Yop les copaings ^^

Je cherche quelqu'un qui sait changer les piles des cartouches CPS2 (IRO ou KANEDA ?) sur Paris car chez moi... je n'ai même pas de fer a souder  :cry:

En meme temps, si quelqu'un a une adresse a me filer pour trouver les bonnes piles, merci  :smile:


Merci et A+

kaneda56

1001 piles pour l'adresse, autrement je pense qu'en passant par Conrad ce sera moins cher....
Je n'ai changé une pile qu'une fois, mais c'est vraiment très facile. Si c'est pas un jeu qui vaut 250 euros je veux bien tenter le coup mon ami!!! :!:
Contacte moi si besoin ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Les piles sont en vente chez starcab.
Ensuite pour les changer, j'ai jamais fait mais y'a un tuto sur arcadefans.
http://arcade.emu-france.com/forum/index.php?topic=4.0
ça doit pas etre bien compliqué avec un minimum d'attention.
On peut tenter l'aventure si tu veux (et enfin se voir  :P )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seyz

Merci pour vos réponses a tous les deux ^^

Je vais aller acheter des piles chez conrad en septembre et je vous contacte tous les 2 qu'on se fasse une session arcade game chez moi si ca vous tente  :D

Iro

no problemo  :smile:
Dommage que conrad ai fermé leur boutique sur paris
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Désolé, on se déplace pas sans Ckilla, Tibo, Tokagehideto et Misteriddler... Faudra prévoir de la Force4 en plus :D  :D  :D
Plus sérieusement, pas de probleme pour venir te filer un coup de main. A moins que tu veuilles passer sur Paris ;)
Eh au fait c'est quel jeu? Si tu me répond Progear je laisse Iro faire le changement de pile lollllll :fleche:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

Citation de: "kaneda56"Désolé, on se déplace pas sans Ckilla, Tibo, Tokagehideto et Misteriddler... Faudra prévoir de la Force4 en plus :D  :D  :D
Ahah !! tu m'étonnes !!!  :D
Citation de: "kaneda56"
Eh au fait c'est quel jeu? Si tu me répond Progear je laisse Iro faire le changement de pile lollllll :fleche:
argh .. le stress...  :dead:
Je vais signer une décharge au cas ou !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

seyz

Ha ouai, on pourrait faire une arcade session avec ckilla, mister etc..  :D  

Bon, ba ce topic me donne envie de faire une session arcade game chez moi   :smile:

Je vais checker mes dates et créé un topic dédié :D

kaneda56

Seyz tu évites la question là... C'est quel jeu???? :?  :?  :?

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo


seyz

Citation de: "kaneda56"Seyz tu évites la question là... C'est quel jeu???? :?  :?  :?

LOL pas vu o_O

Il y a alien VS predator, D&D tower of doom et X men  :smile:

kaneda56

ah ouais quand meme. Bon bah on va faire gaffe! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Iro

Merci X-calibur mais on peut commander part le web.
Celui sur paris aurait évité les FDPs.  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

X-cAlibur

Ouais bon, faut voir, paske ça tu peux pas vraiment appeler fdp...
Tu le mets ds une enveloppe et ça roule...
Comme c'est moins cher en Allemagne, même avec le prix du timbre, tu t'y retrouve...
Enfin, c'est vous qui voyez...
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Iro

j'ai pas reussi à accéder à ta page.
Elle est à combien la pile ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO