Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La mode étant au teasing .... [Gauntlet Legends inside]

Démarré par Invité, Vendredi 18 Août 2006, 20:36:33 PM

iriswar

:cpasvrai: ouah ! j'ais raté le roadtrip (je me tapais 800 bornes dans les embouteillages pendant ce temps), et là j'avoue que ça fait plaisir à voir, elle est magnifique !
Qu'on aime ou qu'on aime pas le jeu n'a plus aucune importance devant un  aussi bel objet,
je rêve ou il n'y a vraiment aucun pet ou brulure ?
Ca me laisse rêveur devant une borne qui a la "classe", et devant l'obstination (j'ai cherché si il y avait plus fort dans le dico des synonymes et a pas trouvé) de son acquéreur.

Chapeau ! :!:

maniacmansion

c'est celle qui etait sur le site de flipperfrance ou flippers jukeboxes a 300 euros?
Bonne prise en tout cas :)
.

PiCH

OOoooooh elle est en super état !! Depuis le temps que tu la voulais  :|

And he's watching us all in the Eye... of the Tiger


:D

Invité

Citation de: "metalwaku"c'est celle qui etait sur le site de flipperfrance ou flippers jukeboxes a 300 euros?
Bonne prise en tout cas :)

oui c'est bien ça,  je l'avais pas vue, heureusement que Fred était là  :|

iriswar : oui, elle est nickel (juste le neon du marquee HS), pas un pet sur le cpo et de très légers accros sur les sides, mais vraiment propre  ;)

maniacmansion

dites les roadtripers, les raod trips flippers ça compte?
.

HI

pifef tu sais que qu'il existe 2 sortes de Panel ? 1 avec un overlay papier et un autre avec un Control panel en métal ?2 photos du panel métal
[web][/web]
[web][/web]
Allez fait pêter ton n° de série  :lol:  ?

pitufo

Si j'étais joueur je parrierais que c'est le meme panel.

une intuition comme ca

CitationAllez fait pêter ton n° de série   ?

  Contrairement a d'habitude la vous jouez a celui qui a la plus petite :)

Invité

ouais c'est le même panel, métal + vinyl épais, comme les Gauntlet "1", quoi  :!:

pour le numéro de série .. pas de plaque au dos, on le trouve où ? :oops:

HI

non la le panel est un panel métal peint pas de vinyle.

La plaque se trouve en haut à gauche juste en dessous de la grille d'aération (gauche) :smile:

moi j'ai le CPO comme le tiens je pense (sans les cendriers) et en spare entre autre le Panel Métal.

ckilla

Bravo Bravo pour cette GL.
J'adore les sides, ils sont magnifiques.

Je n'accroche pas des masses sur le jeu, c'est peut être parceque ma dernière partie je l'ai joué avec IRO :D mais en tout cas le meuble est GIGANTESQUE et j'aime bien.

J'ai adoré tes dédicaces  :|

Marco

:smile:
Félicitations ! bonne pioche, et tarif vraiment sympa en plus.... :|
@+
C'est bon les Chamonix !!!

Elesias

Très belle prise, cette borne est simplement magnifique  :|
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Iro

Citation de: "TamTam13"
ce post vous a été proposé par Iro, casseur officiel de plaisir...  :D
t'y va un peu fort là ... :(
J'ai précisé que c'étais pas mon kiff pas que c'étais pourris
:smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Fabrice_Montupet


fiend41

euh.  je tiltais pas que tu cherchais ça. (le gars avait qq flippers à proposer dont un m'interpellait (black hole "refait"...    l'as tu vu si bon état ?) mais j'ai des priorités en cours ..). vu la ville, curieux ou si peu... il serait pas chauffeur de taxi ton vendeur,  grand et peu de cheveux et casquette?

metalwaku.. bien sûr que ça compte non?  c'est toujours sympa à voir aussi  :smile:  (et très peu relaté même sur le site dédié..)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

Citation de: "fiend41"euh.  je tiltais pas que tu cherchais ça. (le gars avait qq flippers à proposer dont un m'interpellait (black hole "refait"...    l'as tu vu si bon état ?) mais j'ai des priorités en cours ..). vu la ville, curieux ou si peu... il serait pas chauffeur de taxi ton vendeur,  grand et peu de cheveux et casquette?

je sais pas, mais il m'a dit qu'il était artisan (donc peut-être "artisan" taxi) et ta description concorde, sauf qu'il avait pas de casquette ce jour là  :D

j'ai vu un black hole, oui, très bon état comme tous ces flips d'ailleurs, nickels  :cpasvrai: