Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

ma pitite salle de jeux

Démarré par demether, Dimanche 20 Août 2006, 19:33:49 PM

demether

salut!

en cette fin d'été, ma salle de jeux commence enfin à avoir pris sa forme définitive...rien de bien spectaculaire par rapport à certains, mais bon c'est la mienne et j'en suis content :oops:


donc le tour du propriétaire:


le coin jeux video-détente: snes, megadrive, ps2, dreamcast et master system, un coin bar, flechettes et carrom (j'ai pas encore accroché la cible)





Le coin flippers-informatique: un petit pc pour tapper mes posts et surveiller le forum, et deux flippers (encore en restauration, ça coute affreusement cher et c'est compliqué :P )




Le coin slot racing: unepiste que j'ai réalisé à la main durant prés d'un an, avec gestion informatisée pour les courses entre amis ou en solo:




et enfin, LA borne, réalisée à la main, avec un advmame dedans bien sur! je suis pas collectionneur j' ai pas besoin de plus ;)





voilà,  reste à changer le lustre trop vilain par un ventilo de plafond, trouver un éclairage sympa et pas cher, faire un peu de déco (peintures, posters, etc...), et plus tard rajouter une cocktail (voire une cocktail haute dans une table de bar) et un deuxieme circuit mais microRC celui là (peut etre escamotable)


a+

Iro

bien sympa !!
mais c'est vrai que les murs touts blancs , çà fait tristounet.
La deco sera la bienvenu !! :D
Sinon excellent le slot car !! tu peux nous faire des photos plus détaillé ?
çà a l'air d'etre bien chouette !!
Et c'est quoi un carrom ??
:!:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Elesias

Très sympa, mais effectivement un peu austère sans déco vintage, ou des posters par exemple.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



arcadefever

vraiment sympa,
bonne chance pour les filp ...

par contre la piste avec les tutures   :idea:

tu peux me dire en details comment sa marche ?

:!:

demether

merci pour les commentaires!

pour la déco, c'est tout bete , budget serré=liste de dépenses serrée...donc la déco n'a pas encore eu son mot à dire! en plus dans une  optique démerde je pense faire pas mal de déco moi meme (je fais un peu de peinture)



pour le slot car, aaah... vaste sujet :P

bah c'est comme tout circuit quand vous etiez gosse, un rail, des contacts electriques, une poignée avec une résistance réglable et hop!

j'ai rajouté des cellules photo sensibles dans la piste et un petit pentium 200 sous dos, et hop avec un logicile j'ai accés au chronometrage, differents modes de jeux et meme la consomation de carburant (on s'arrete sur la cellule, ça fait le plein virtuel).

J'ai également rajouté des switchs pour passer la piste en mode "mirror" et deux alims réglables pour s'adapter à tous les types d'autos ou de joueurs (meme si c'est 99% du temps "tout à fond")


pour les photos du circuit et l'historique vous en trouverez sur mon site que j'ai crée avec mes mimines (bon, c'est encore en construction)

http://tinyrally.new.fr/


merci et à +

tokagehideto

terrible ton circuit et vivement les petit changement decoratif ca va etre d'enfer
:appelez moi TH:

demether

merci!

et au fait pour iro un carrom c'est le gros machin en bois qu'on voit au dessus de la tv des consoles...C'est un billard indien, ça ressemble au pool anglais sauf qu'on joue assis autour de la table (2-4joueurs) avec des palets et des percuteurs. je l'ai d'ailleurs fabriqué aussi à la main ;)

arcadefever

terrible le web site  :idea:
domage que la galerie section ne marche pas  :cry:
sinon j'ai tout lu

allucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais jamais vue ca  :|

trop top super genial CLASSE !!!!!!!!!!!

HI

Citation de: "arcadefever"terrible le web site  :idea:
domage que la galerie section ne marche pas  :cry:
sinon j'ai tout lu

allucinant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais jamais vue ca  :|

trop top super genial CLASSE !!!!!!!!!!!

terrible en effet ! je reste sur ma faim  :|

fred

Citation de: "demether"... et des percuteurs. je l'ai d'ailleurs fabriqué aussi à la main ;)

moi je joue à la main en faisant comme des pichenettes

d'ailleurs, ca fait mal aux ongles des fois !!

j'aimerai bien voir une photo de ton percuteur  :!:

arcadefever


wanou

Ho ho, enfin la gameroom de Demether.

Avec le circuit itou itou  :!:

Sympathique Gameroom en tout cas et merci de nous faire partager ta passion  :idea:



demether

Citation de: "fred"
moi je joue à la main en faisant comme des pichenettes

j'aimerai bien voir une photo de ton percuteur  :!:

moi aussi je joue à la main, en utilisant un percuteur=gros palet en résine pour frapper les petits palets en bois avec,  tout betement ;)  c'est le carrom en lui meme que j'ai fabriqué, les palets et percuteur je les ai acheté!


pour la video, j'ai pas l'équipement pour,j'esssaierai de voir çà ;)

pour le site, j'espere l'etoffer sous peu, j'ai pas mal de trucs sur mon ddur!


merci en tout cas pour les commentaires!

fred

Citation de: "demether"moi aussi je joue à la main, en utilisant un percuteur=gros palet en résine pour frapper les petits palets en bois avec,  tout betement ;)  c'est le carrom en lui meme que j'ai fabriqué, les palets et percuteur je les ai acheté!

ah ok !

j'ai la meme méthode  :D

je pensais que tu avais fabriqué un système pour taper sur le palet de lancer, je ne savais pas que l'on appelait ça percuteur  :oops:

c'est sympa ce jeu, mais je ne suis pas très doué   :oops:

edit : je viens d'aller visiter le site, t'es un grand malade  :D , perso j'aurai jamais la patience de faire un truc pareil  :|

jangosax1

slt a tous sympa le coin slot racing demether  :lol:  :lol:  :!:

Marco

:smile:
Pas mal, t'as l'air bien mordu !  :!:
Moi aussi j'avais joué au carrom chez des amis, ça détends, et je crois bien que la plupart des carroms sont fait mains.
@+
C'est bon les Chamonix !!!