Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Roadtrip Neogeo + Photos

Démarré par laulau59, Mardi 22 Août 2006, 13:12:26 PM

Iro

Euh ... non j'ai pas l'impression.
Sinon ,qu'est ce que tu bois doudou  dis donc ?
:fleche:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

laulau59

Citation de: "Iro"Euh ... non j'ai pas l'impression.
Sinon ,qu'est ce que tu bois doudou  dis donc ?
:fleche:

Bah je picole pas moi  :P

amis j'avais mit sur mon post que la borne neogeo 16/9 que j'ai acheter, j'étais prêt à l'echanger contre une borne plus petite  :smile:

gronaldo78

Citation de: "laulau59"Probléme le transport  

je te l'avais dit !
nostalgie,quand tu nous tiens !

laulau59

Citation de: "gronaldo78"
Citation de: "laulau59"Probléme le transport  

je te l'avais dit !

Bah sinon j'ai trouver un espace pour aller chercher la borne la semaine prochaine donc dans tous les cas la borne arrive chez moi mercredi soir  :lol:

sebcbien

Citation de: "laulau59"y a comme un bout de message qui à disaprue non ? :evil:

Hummmmm ........   :o

Moi je suis sur que ce cache bien des mystères .....  :D

Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Iro

Citation de: "laulau59"Bah je picole pas moi
Non mais c'étais pour la borne carlos ....

si tu peux la transporter , qu'elle rentre chez toi et qu'elle ne dépasse pas sur ton lit, Garde la. C'est quand meme plus sympa d'avoir plus de place sur le panel à deux et un écran plus grand.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

laulau59

Citation de: "Iro"si tu peux la transporter , qu'elle rentre chez toi et qu'elle ne dépasse pas sur ton lit, Garde la. C'est quand meme plus sympa d'avoir plus de place sur le panel à deux et un écran plus grand.

Pour le transport pas de probléme, c'est plutôt la place qui va me manquer dans la salle de jeux des enfants, y à déjà pas mal de truc

laulau59

Citation de: "sebcbien"
Citation de: "laulau59"y a comme un bout de message qui à disaprue non ? :evil:

Hummmmm ........   :o

Moi je suis sur que ce cache bien des mystères .....  :D

Je me disais la même chose  :x

gronaldo78

la place tu la trouveras t'inkiete pas  ;)

laulau59

Citation de: "gronaldo78"la place tu la trouveras t'inkiete pas  ;)

Je m'inquiete pas  :smile: , vous mets les photos ce soir si je peux sinon demain matin  :D

Tiens tite question si je veux remettre du jamma dedans, je doit mettre la main sur quoi exactement ? est à quel prix ?

Merci

gronaldo78

Citation de: "laulau59"Tiens tite question si je veux remettre du jamma dedans, je doit mettre la main sur quoi exactement ? est à quel prix ?
Merci

tu trouveras les réponses sur le site  ;)
par contre le 16/9 de cette borne,sur certain jeux c'est pas top.

laulau59

Citation de: "gronaldo78"
Citation de: "laulau59"Tiens tite question si je veux remettre du jamma dedans, je doit mettre la main sur quoi exactement ? est à quel prix ?
Merci

tu trouveras les réponses sur le site  ;)
par contre le 16/9 de cette borne,sur certain jeux c'est pas top.

Ok merci à toi, je fonc vers le moteur de recherche :smile:

seyz

Pour recabler jamma a petit prix, Commande un jamma harness entièrement cablé avec cosse  ;)

Je l'ai fait et il n'y a rien de plus simple : tu suis les schémas et basta  :smile:

laulau59

Citation de: "seyz"Pour recabler jamma a petit prix, Commande un jamma harness entièrement cablé avec cosse  ;)

Je l'ai fait et il n'y a rien de plus simple : tu suis les schémas et basta  :smile:

C'est çà : http://www.highway.net.au/parts/wiring/4072.html

Quelqu'un à tester içi ?

seyz

Oui c'est ca, mais il y a moins cher, yaton sur ebay en vends entierement cablé également :

http://cgi.ebay.fr/A-56-P-Jamma-Harness-Cable-new_W0QQitemZ170020132727QQihZ007QQcategoryZ13718QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Par contre, ce sera a toi de bien repérer chacunes des pins

Starcab aussi en a et c'est en france  ;)

laulau59

Citation de: "seyz"Oui c'est ca, mais il y a moins cher, yaton sur ebay en vends entierement cablé également :

http://cgi.ebay.fr/A-56-P-Jamma-Harness-Cable-new_W0QQitemZ170020132727QQihZ007QQcategoryZ13718QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Par contre, ce sera a toi de bien repérer chacunes des pins

Starcab aussi en a et c'est en france  ;)

je doit être aveugle, chez starcab y à que celà : http://www.starcab.net/index.php?cPath=90_127&osCsid=d4e1d8edf43de8f4d63d1d73d2061d10