Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Meeting September 2006... THE OFFICIAL compte rendu...

Démarré par Darth Nuno, Dimanche 10 Septembre 2006, 19:27:44 PM

chriscool

Ce fut une excellente soirée une fois de plus :!: Ca fait bien plaisir de revoir tout ce beau petit monde ainsi que le retour fracassant de Crying et l'apparition de quelques nouveaux :lol:. Le cycraft avec initial D était bien sympa malgré son prix 2jetons :twisted:
Un grand merci à kaneda et à sa miss pour la ptite session baston :idea: et un énorme merci à pitufo pour m'avoir héberger :smile:

seyz


PiCH

The official compte rendu... après une journée passée à disney avec la petite famille  ;)

Nous sommes arrivés avec toute la troupe, un peu après tout le monde, et
j'ai été traumatisé par la conduite "parisienne", avec les scooters qui roulent comme des dingues, des smarts qui déboulent de partout, bref, méchant stress pour arriver a LTDLN, surtout pour une première fois...

Heureusement Darkgoug était mon copilote  :?

Arrivée sur les lieux,.. qui est qui ? , etc... sympa, mais dès lors, l'appétit se
creusait, et une bonne pizza arrangera bien vite le problème...

Ce qui n'empêche pas darkgoug ici présent de tester le Cycraft Initial D,
jugé trop "lent" par notre ami  :x  Je peux pas confirmer,.. j'ai pas essayé..



La troupe est présente, certes dispersées mais, tout le monde a de quoi s'occuper ! En même temps à 2 € la partie, on est sélectif quand même  :(



J'essaye Mario Kart, on retrouve bien les sensations du jeu console, un grand classique, assez fun a jouer, .. seduite ne comprend pas comment je fais pour rouler si vite...elle conteste !



Il y en a pour tous les gouts, pour tous les âges, même si parfois les chances sont inégales...  :D



Rhhhaaaa enfin manger quelque chose... pizza hut, classique, efficace, comme on l'a dit, on est pas venu que pour la bouffe, on sera pas trop difficile  ;)





La photo de groupe, without pich edition...



Reprennent alors les défis, et à voir les têtes, ca rigole pas, ca joue
pour la gagne  :smile:





Même les pichounets se sont bien amusés, certes un peu excités.. on a quand même perdu la petite pendant 30 secondes (stress inside) , pour finalement la retrouver sur une Daytona, même pas tracassée  :D
Merci à Miss Polux, la soeur de Jacques Pradel, qui nous a gentiment aidée à la chercher  :|



Un chouette moment passé pour nous 5, une bonne ambiance, un bon moment passé, encore merci à Dark et a seduite pour l'hospitalité...
A remettre très vite en tout cas !!!!!!!

tokagehideto

Citation de: "kaneda56"lattage de TH sur Soul Calibur

[accent allemand ON]
ma vengence sera terrible!!! :twisted:
[accent allemand OFF]
:appelez moi TH:

seb5962

Ah, je regrette de pas être venu, j'ai beaucoup pensé à vous.

En tout cas cette rencontre à encore une fois était le théatre d'affrontement terrible (y'a cas voir les tofs :D z'avez tous des têtes de tueur surtout dark lool

Promis la prochaine on sera la.

Séb

Edit : Trop mimi tes ptits bout pich :idea:

Iro

Citation de: "seb5962"
Edit : Trop mimi tes ptits bout pich :idea:
Oui comme les gremlins, quelqu'un à jeté du coca sur pich et plouf, 3 pichous sur un jetski !!!  :D

Je tiens à réctifier Nuno que J'AI battu Kaneda sur SF2 .
Avec un bon vieux coups de pied Oldschool dans la nuque !  NA !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Je confirme les dires d'Iro, ce qui prouve bien que je suis pas très doué et que vous étiez pas chauds!!!! Viendez y si vous voulez votre revanche!!!
Ah par contre pour Nuno: faut travailler ton sang froid et surtout ta garde mon ami, autrement nombreuses sont les fury que tu prendra dans la figure (conseil de padawan lol) :D
C'était vraiment une super soirée, j'ai très peu de temps pour poster mais vous ne perdez rien a attendre, croyez moi!!! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supsam

attention mes photos arrivent ce soir
y' en a qui vont pas rigoler longtemps :lol:


ps: pich, tes photos sont d' exellentes qualités ca en jette
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

PiCH

Citationps: pich, tes photos sont d' exellentes qualités ca en jette

Merci  :oops: , j'attend avec impatience les tiennes, et celles de darkgoug.. je sens que ca va chier  :D  :D  :D

tokagehideto

moi j'avai pas l'appareil photo mais un superbe feutre désinalo et une feuille presque A3 dans un tube d'aspirateur dis comme ca c'est pourri mais enfait ca nous a permis de faire une jolie page signée par tout le monde :D

j'ai donc scanné la bestiole et voila le travail :

telechargez la version HD ICI
:appelez moi TH:

supsam

ok à mon tour

bon déja j arrive le premier, puis j apercois tibo qui arrive.
apres une ptite causette pour savoir comment ca va on apercois la HOTD 4 libre on s' y précipite et nous voilà en train de degommer du zombie on en prend pleins les yeux les bras s' endolorisent sous le poid du gun mais on tiens bon
et on se fait laminer au boss :P

ensuite arrive crying et son frere puis je propose à tibo un ptit virtua cop 3
jeu tres sympa avec une pédale qui enclenche une sorte de bullet time

tout les autres mamutiens arrivent chacun leur tours  c' est les retrouvailles


iro s essaye à time crisis 4


sous l' oeil attentif de drixor un ptit nouveau


et de nuno (qui meurt d' envie de l essayer) tibo et kaneda


alors là c est pas la photo qui est flou c est que le mamutien est tellement rapide quand il voit une borne libre qu' il est difficile de l' arreter


seance daytona (merci à nunette pour les photos) où j ai pas été très bon (kaneda triche)



les fameux jeux à gratter "gelbique" pacman, balaste n a pas pu s empecher d'en gratter un tout de suite..................
domage c' est perdu


le voilà maintenant sur time crisis 4 (un vrai "poseur")

le cadet des mamutiens mais un grand passionné

nuno et pitufo sur la tc 4 elle aura eu du succes cette bornes



dark trouve un joueur à son niveau


ensuite direction pizza hut
on a eu peur avec nuno que la commande se passe mal (25 mamutiens pour une serveuse ca peux faire peur)
mais tout c'est relativement bien passer
la ptite dédicace, là c'est darth nunette qui hésite


pich porte un toast et là tous en coeur nous voilà en train de brailler :
"pac! pac! pac! pac! pac! pac! pac! pac! pac"
exellent
:lol:


et un pacman caché un


la photo de groupe


allez retour à LTDN
re virtua tennis 3 avec nuno exellent jeu
et chriscool sur out run 2


TH et kaneda en plein affrontement nuno admire



puis les voilà sur virtua tennis 2 et là c est le drame il n' y a que 2 boutons
ces messieurs sont perdues TH les cherches en vain mais non, il ne trouvera rien



tres tres bonne soirée on ferait bien ca tout les week end
merci à tous et vivement la prochaine rencontre
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

wanou

Super sympa les différents post où chacun raconte sa soirée  :!:

On a l'impression d'y avoir été  :evil:



arcadefever


gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

poluxbox

au fait desolé les gars je n'ai pas pu dire au revoir a tout le monde
mais c'est a cause de pich il nous a forcés a nous barrer tot  :lol: et on a pris un café a 4000 $ avec iro et sa miss  :x
en plus il me reste des jetons....