Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

rassemblement chez moi tout les samedis

Démarré par SCOTT, Dimanche 10 Septembre 2006, 20:04:30 PM

SCOTT

salut les arcadiens est arcadiennes un soirée arcade sa vous dit :lol:  :lol:  :lol:  :lol:






:idea:  a tous
[video width=400 height=350]http://la.cascade.restaurant.reunionnais.chez-alice.fr/DSCF0295_NEW_1.wmv[/video]

fiend41

toujours pas de sujet sur console-league ?   :o ,  tourne pas, faut y lancer ta pierre  :smile:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

arcadefever

desole, trop loin pour moi....vraiment trop loin  :oops:

SCOTT

Citation de: "fiend41"toujours pas de sujet sur console-league ?   :o ,  tourne pas, faut y lancer ta pierre  :smile:

Non pas trop!! sur console-league.
S'est reserve aux personnes de ce site  :lol:  :lol:  :lol:

ckilla

Hello,

Pour moi ce sera avec plaisir. J'ai pas eu le temps de finir Street Fighter 3rd Strike la dernière fois :)

Et puis j'ai besoin d'entrainement sur les racing cab :)

SCOTT

ok pas souci a ce week-end :lol:  mister cris :!:  :!:  :!:

POLO


Marco

:smile:
Tiens j'ai rencontré Scott hier à l'occasion d'un road trip avec Supam (pour la GROSSE tekken  :lol: ).

Scott, personnage volubile, sympathique et passionné, qui gagne vraiment à être connu !  :!:
@+
C'est bon les Chamonix !!!

SCOTT

Citation de: "Marco":smile:
Tiens j'ai rencontré Scott hier à l'occasion d'un road trip avec Supam (pour la GROSSE tekken  :lol: ).

Scott, personnage volubile, sympathique et passionné, qui gagne vraiment à être connu !  :!:
@+

moi volubile :smile:
je parle vite et beaucoup???

tokagehideto

scott comme je te l'ai deja dis en pv je serais ravi de te rencontrer qu'on puisse discuter!
en esperant qu'un jour on pourra se croiser chez toi ou ailleur pour pouvoir tatter de la borne et papoter une bonne fois pour toute! :lol:
:appelez moi TH:

Iro

EDIT : Ah bah ça du etre modéré car le message de POLO auquel je répondais à disparuche .....  :o

C'est quoi ces gamineries de skyblog kikoolol ??
Non mais sérieut. Maintenant il à besoins de quelqu'un pour venir le défendre parce qu'il est bléssé ? (aprés ces sautes d'humeur via signature ...).Il à été ce qu'il à été et si il n'a pas su se faire accépter sur le forum , ce n'est la faute de personne.
Le web et ces forums sont une grosse concentration de pleins de personalités différentes. çà accroche ou pas. Je suis sur qu'il trouvera un autre forum plus en accord avec sa façon de penser/faire.
Parce que le loustic n'est pas exempt de tout reproche sur ces attitudes ici.
Et mame-univers n'est  pas sectaire et trés ouvert . Les nouveaux arrivés et repartit aussitot la queue entre les jambes se comptent sur les doigts de la main ........
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

POLO

Citation de: "Iro"EDIT : Ah bah ça du etre modéré car le message de POLO auquel je répondais à disparuche .....  :o

C'est quoi ces gamineries de skyblog kikoolol ??
Non mais sérieut. Maintenant il à besoins de quelqu'un pour venir le défendre parce qu'il est bléssé ? (aprés ces sautes d'humeur via signature ...).Il à été ce qu'il à été et si il n'a pas su se faire accépter sur le forum , ce n'est la faute de personne.
Le web et ces forums sont une grosse concentration de pleins de personalités différentes. çà accroche ou pas. Je suis sur qu'il trouvera un autre forum plus en accord avec sa façon de penser/faire.
Parce que le loustic n'est pas exempt de tout reproche sur ces attitudes ici.
Et mame-univers n'est  pas sectaire et trés ouvert . Les nouveaux arrivés et repartit aussitot la queue entre les jambes se comptent sur les doigts de la main ........

Il t'arrives quoi TOI!!!!!

âpre le prix qu'il ta fait pour la SI 150€ tu parle tes vraiment un pauvre tip et un profiteur tu un sacre culot mec pas de remerciement !!!!!!!!!! Aller va joue avec ta gilde de profiteur

:P  :P  :P  :P

laulau59

Apparement Y à un magicien qui est passer dans le coin, faire le ménage  :D

Bon c'est finit les filles  :lol:

Edit : desolé mais pour moi celà fait super loin aussi  :cool:

Iro

Citation de: "POLO"
Il t'arrives quoi TOI!!!!!

âpre le prix qu'il ta fait pour la SI 150€ tu parle tes vraiment un pauvre tip et un profiteur tu un sacre culot mec pas de remerciement !!!!!!!!!! Aller va joue avec ta gilde de profiteur

:P  :P  :P  :P
Ah ah !!! Et en plus tu nous prends pour des abrutis avec tes multi-nick !!!
Et aprés tu te demandes pourquoi tu n'est pas accépté ....
C'est la franchise qui est "récompensé" ici, pas la corruption ou le jeu de roles ....
J'en étais sur que tu me claquerais cette histoire de SI dans les dents un jour ou l'autre. Je t'ai jamais demandé la charité pour cette borne. Ni non plus un prix d'amis parce que nous ne le sommes pas. Elle était à vendre , t'as donné ton prix ,je l'ai acheté . Point . Et d'ailleur j'ai l'impression que tu oublis comment tu as fait ce déroulé cette vente qui 1erement m'as fait passer pour un enfoiré  et deuxiémement, c'est ce qui à planté le personnage. On ne recolte que ce que l'on seme ...

On ne juge pas les personnes sur les cadeaux qu'ils peuvent te faire mais sur leur authenticité. Comprend çà et tu verras deja que çà ira mieux ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Oulalah, ca repart....

POLO, je crois qu'on a tous compris le message. Ton ami SCOTT, il ne s'est pas senti accepté ici parce qu'il a mis pas mal de monde en rogne, et du coup ca te fiche en rogne à ton tour. Maintenant si tu t'es inscrit ici pour le faire savoir haut et fort, j'espère que maintenant c'est fait et que tu es calmé.

Je crois, à entendre les personnes qui ont eu affaire avec lui en vrai, que c'est un type charmant. Okay, on va pas revenir là dessus. Maintenant, si il y a eu probleme ici, je ne pense pas que le tort entier vienne des membres de MU, tu me suis?

Moi je me suis énervé contre lui, au début, car un des membres est également quelqu'un de respectable à mes yeux et qu'il a été lésé dans l'affaire de la SI. J'ai fais mes excuses à Scott en pm par la suite car j'y suis allé trop fort, mais visiblement il n'y a pas eu que cette affaire puisque ca a continué. Maintenant Scott est inscrit sur arcade fan, visiblement il s'y plait, et je souhaite que ca se passe bien pour lui.

Donc du calme, on a compris le message, et je pense que Scott aussi.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

CdtPixel

euh.... ça part en frite un peu là, non ?

:P

:nul:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY