Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

NBA JAM Tournament Edition

Démarré par blackpixel, Samedi 29 Décembre 2007, 21:04:20 PM

blackpixel

Bonjour à tous.

Je tenais à vous présenter ma première  :D  et dernière acquisition. >:(

N'ayant que de la place pour une borne, je ne pourrais pas en acquérir plus dans mon appartement actuel.

En tout cas merci à HerosSuperMan qui m'a fait connaître la société NewGames chez qui j'ai acheter cette borne d'arcade.  :-)=
Par manque de place, cette borne est dans la chambre de mon fils qui à 6 ans.

Sans plus attendre voici une présentation de cette borne:

Face avant et arrière:

 

Vue de gauche et de droite:

   


le monnayeur:

   


L'intérieur de la borne:












Le panel:
Le déverouillage de l'ouverture est facilement accessible, ainsi que pour le démontage de ce dernier.













Poids 80 kg

Hauteur 1m 68
Largeur 68 cm
Largeur panel 93,5 cm

La borne est fonctionnel y compris le monnayeur en euros.

Le monnayeur accepte les pièces de 1 et 2 euros.




Lorsqu'on démarre la borne le test de la rom du coin est défaillant.
Il suffit d'appuyer sur n'importe quel bouton pour faire démarrer le jeu.
Une vis est à remettre au dos du monnayeur de façon à ce que les pièces puissent rentrer jusqu'au bac à pièces.
Ce dernier est absent donc en attendant j'ai fait celui-ci :



Comme il est en carton :-\, il manque le bruit caractéristique de la pièce qui tombe sur du métal. >:(

Deux serrures en façade sont à rajouter.
La plaque en plexiglas du panel est à remplacer à cause de certaines marques de brûlure de cigarettes.
Certain sticker sont à refaire.


Quelques docs:



et un petit schemat



Voila c'est tout pour le monent.

A noter que je ferais un autre poste pour modifier cette borne (en préservant les pièces originales modifies) en espérant faire un nouveau panel 6 boutons 4 joueur et fonctionnant pour des jeux originaux et aussi des jeux avec MAME.

A bientôt.

supercarotte

Père indigne qui squatte la chambre du fiston ! :D :D


( je suis sur que le fiston est ok pour accueillir 3 autres bornes ...  :? :? :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Cool cette borne ^- Par contre ils ont pas du te la donner chez NewGames non ?

Juste un truc, fait gaffe à l'écran, ils sont pas super fiables...

ckilla

En même temps tu n'a pas commencé par la moins encombrante :)

Perso j'adore cette borne et toute la série des NBA Jam.
Belle acquisition.

lion73

ma borne: killer instinct2

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

wanou

Citation de: blackpixel le Samedi 29 Décembre 2007, 21:04:20 PM
Bonjour à tous.

Je tenais à vous présenter ma première  :D  et dernière acquisition. >:(

N'ayant que de la place pour une borne, je ne pourrais pas en acquérir plus dans mon appartement actuel.

En tout cas merci à HerosSuperMan qui m'a fait connaître la société NewGames chez qui j'ai acheter cette borne d'arcade.  :-)=
...
En parlant de HerosSuperman, j'en connais un qui continue sa collec de Midway  :? :D
Que 80Kg  ::), fait pas bon vieillir. Celle que j'ai porté la semaine dernière me semblait plus lourde  :-X

En tout cas, chouette acquisition  ^-, amuse toi bien avec, une quatre joueurs c'est sympa  :-)=



lion73

CitationPardon ?  Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ben oui, c'est le prix qu'ils vendent cette borne, (ainsi que le ki2) chez newgames (va voir leur site)
ma borne: killer instinct2

el_nino

Citation de: lion73 le Samedi 29 Décembre 2007, 21:58:40 PM
1100€ la borne quand meme !  :-((

oui j'ai eu la même réaction...
Il passe de temps en temps ce type de borne sur la bay, en Turtles parfois aussi...
Elles partent à 300/400 euro grand max...
A ce prix la, je me prend une NAOMI !
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Moi à 1100€ je la laisse la Naomi :D :D

blackpixel

Citation de: wanou le Samedi 29 Décembre 2007, 22:05:52 PM
En parlant de HerosSuperman, j'en connais un qui continue sa collec de Midway  :? :D
Que 80Kg  ::), fait pas bon vieillir. Celle que j'ai porté la semaine dernière me semblait plus lourde  :-X

En tout cas, chouette acquisition  ^-, amuse toi bien avec, une quatre joueurs c'est sympa  :-)=

Effectivement il fait de nouveau une boulémie, il doit ouvrir une salle de jeux dans son garage si ça se trouve :D

Citation de: High_Cobra le Samedi 29 Décembre 2007, 21:29:55 PM
Cool cette borne ^- Par contre ils ont pas du te la donner chez NewGames non ?

Juste un truc, fait gaffe à l'écran, ils sont pas super fiables...

Non effectivement je l'ai acheter 409€

Sinon le jour ou j'ai l'ecran HS, est'il possible d'en avoir un autre?

En tout cas je suis content de mon acquisition et merci pour vos commentaires

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pour changer l'écran, c'est pas compliqué, c'est un 25" donc soit t'en retrouve un soit tu fout une TV et ça roule ^-

blackpixel

Citation de: High_Cobra le Samedi 29 Décembre 2007, 23:03:11 PM
Pour changer l'écran, c'est pas compliqué, c'est un 25" donc soit t'en retrouve un soit tu fout une TV et ça roule ^-

Il me semble que ce n'est pas un 25". Il doit être plus petit.

Etant donné que je débute dans ce genre de technologie ma question est la suivante.

Si un jour je branche une TV, ne faut'il pas un adaptateur?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors je t'assure que c'est du 25", j'en ai 2 dans le sous-sol avec une Total Carnage à coté qui est presque le même meuble avec aussi du 25" dedans !

Pour l'adaptateur pour la TV, presque rien à faire, juste souder une peritel à la place du connecteur actuel qui va à l'écran...

funkycochise

Citation de: blackpixel le Samedi 29 Décembre 2007, 22:58:59 PM
Non effectivement je l'ai acheter 409€
outch...

j'espère que l'écran est en bon état quand même...

daytona

Citation de: High_Cobra le Samedi 29 Décembre 2007, 23:28:23 PM
j'en ai 2 dans le sous-sol avec une Total Carnage à coté qui est presque le même meuble avec aussi du 25" dedans !
Voilà pourquoi je n'arrive pas à en trouver une  :'(. Tout est dans ton sous-sol  ::).