Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

renovation b60

Démarré par chaton, Mercredi 30 Janvier 2013, 01:31:55 AM

chaton

bonjour a tous la reno de mon b60 que j ai grace a mer rouge :-)= que je remerci encore est en court je prend des photo au fur et a mesure mais  ;Dpas encore Eu le temps de les mettre a votre dispo mais ca va venir  ^-^
A bientot

tokagehideto

:appelez moi TH:

Wil2000

Pourrais-tu nous dire ce qu'est un b60? Un kicker?  =?=

EDIT: je vois que tu cherchais un baby foot Bonzini B60 2 lignes plus bas dans le forum, autant pour moi  :D

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Wil2000

Ah oui, juste, ils ne savent pas trancher entre pain au chocolat et chocolatine, mais ils asvent ce qu'est un baby-foot  :D

chaton




Voila la bête avant traitement





apres un decapage bien nécessaire



un avant apres décapage amusant

a terme je vais les changer les tampons j'ai pas reussi a les netoyer a fond mais c est juste pour l'apparence ils sont fonctionnel

ca commence a prendre forme j ai hate de voir ce que ca va donner


Normalement vendredi il devrai etre terminer je recoit les pieces que me manque vendredi et comme je ne travail pas il ne me restera qu'a laisser secher la peinture des joueur
J'espere que a la fin ca rendra bien car a preciser c'est ma premiere réno
je continuerai a metre les photos de l'avancé des choses


juju49

 ((:s ah ouais quand meme
Beau boulot en tout cas  ^-

Maitre_Poulpi

Ah oui, super boulot, ça commence bien.
Tu as utilisé quoi pour décaper ?

(sinon, je connaissais pas le terme de chocolatine...)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098

chocolatine est un terme du sud



rage

Super boulot  ^-
Sont costaud ces bonzini (B60 et B90) avec leur bois de hêtre en 19 mm  :-)=

Voici des photos avant-après de mon B90. Acheté par cher, j'aurai même pu l'avoir gratuit si j'avais été un requin  =:)) Par contre j'ai fait une connerie de ne pas prendre le 2ème sur la photo : il a été détruit 2 mois après  :'(







Chocolatine oui c'est au sud : A Orléans (ma jeunesse) pain au chocolat; A Agen (ma ???), chocolatine  =:))

Régis  <:)

chaton

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 06 Février 2013, 20:04:57 PM
Ah oui, super boulot, ça commence bien.
Tu as utilisé quoi pour décaper ?

(sinon, je connaissais pas le terme de chocolatine...)

Je me suis servi de ce que j ai apris avec un autre de mes passions mais qui me coutais trop cher et que j ai arreté pour m aider le tuning sur les vieux carosse américain
J ai pris du belgom alu et du belgom chrome c est presque magique

et super réno pour le b90
moi je l'ai foncé un peu parce que ca ira mieu avec la piece ou il ira à terme

tokagehideto

:appelez moi TH:

Jeff

Jolie taf de resto pour un baby qui merite bien une seconde vie  ^-

+

mer rouge

Bravo, il va être comme neuf, il y a juste les bandes rouges, il faut bien les remettre, elles étaient legerement décollées avant, ou carément les changer, car tout sera comme au premier jour a part ces deux bandes, est ce que tu as pu récupérer le tapis vert ,  ou vas tu le changer ?
En tout cas felicitations.

chaton

J ai commander les main courante et le gerflex je resoit tout demain

pn_jeux

Bonjour, c'est prometteur... Bravo! ^-^