Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Mon projet GameRoom

Démarré par tallak, Mercredi 14 Novembre 2007, 23:04:12 PM

tallak

Bonsoir à tous les passionés d'arcade!


Ayant un projet de gameroom je voulais poster sur le forum de gamoover, une photo de ma premiere acquisition,une borne nstyle new game retapé par l'équipe de home arcade limited (pour ceux qui on connu) et vous inviter à découvrir mon blog ou je parle de cette borne que je bichonne, de mon projet ainsi que de mes goddies;


Merci de me rendre une petite visite
CLIQUEZ ICI POUR LA VISITE


Ma borne "Mamecab":

onizukakun

The old school Gamer is back

Misteriddler

HAL !! Dis donc, ca fait longtemps qu'on avait pas entendu ce nom la... depuis quand ? 2004 ? Un truc comme ca...  :(
Du coup, oui, ta borne est collector et le sticker aussi^^
Belle peinture, beau meuble, ca commence fort.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Wil2000

#3
J'aime bien le meuble blanc et les boutons blancs assortis, ça donne un côté sobre et élégant à la fois.

EDIT: après avoir lu ton blog, je me rends compte que tes boutons sont lumineux à l'allumage de la borne, sympa l'effet!  ^-

tallak

Merci de vos messages sa fait plaisirs bien sur !   <:)

Oui HAL sa doit etre sa, je croi que je lai acheté en 2005. (memoire courte moi)

Si Richard lit ceci(la personne qui me la vendu), post moi un message sa ferai plaisir de savoir ce que vous etes devenu les gars.

Merci encore pour les avis de tous et vive l'arcade telle qu'il soit  :-*

CkurcK

Citation de: Wil2000 le Jeudi 15 Novembre 2007, 08:45:16 AM
...
EDIT: après avoir lu ton blog, je me rends compte que tes boutons sont lumineux à l'allumage de la borne, sympa l'effet!  ^-

Oh oui, pareil ! Effet très intéressant  ^-

tallak

Merci les gars pour vos commentaires. ^-

Je vais acquerir une borne jap bientot, je ne sais pas si je fait faire un markee perso(sa sera une dreamcab) ou si je laisse celui de b'origine...) quand pensé vous, d'origine ou custom?!

pitufo

Les marquee de bornes japs ne sont pas souvent customisable,
par contre il possible de le faire sur le toper ou sur l'instructions card.
Perso j'ai une préférence pour l'instructions card, c'est plus sobre que sur le toper :)

kaneda56

Citation de: tallak le Vendredi 16 Novembre 2007, 00:53:20 AM
Merci les gars pour vos commentaires. ^-

Je vais acquerir une borne jap bientot, je ne sais pas si je fait faire un markee perso(sa sera une dreamcab) ou si je laisse celui de b'origine...) quand pensé vous, d'origine ou custom?!

Si c'est une astro tu auras beaucoup de peine a virer le marquee (il est collé avec du scotch de vitrier), je laisserai d'origine à ta place, et effectivement je customiserai plutot l'instruction space...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tallak

Ok merci pour vos conseil les gars!

Une question au passage lol (j'arette jamais moi)

Vous seriez plus :

DREAM - XBOX - PS2 (incab) ???!!!

kaneda56

bahh les trois quoi... :-*
Ya des jeux géniaux sur les trois. Pour ceux qui existent sur xbox et ps2, préfère la xbox qui aliase moins, mais pour de sjeux exclusifs comme soul calibur 3 sur ps2 obligatoire. La dreamcast elle devrait etre livrée et soudée dans la borne...  :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tallak

#11
Si je ne me trompe l'instructions card c'est la zone du panel mais qu'es que le toper?
Desoler jen suis encore au level beginner :)
Vous connaiser des site pour imprimez ses stick perso a bonne dimension?!


DREAM - XBOX - PS2 -) Voila pourquoi j'hésite tant MDRRR  >:D

pitufo

En fait l'instruction card c'est ce qui est vendu avec un jeux et se glisse dans l'instruction space.



Le toper sur cette magnifique naomi est le bout de plastique transparent qui surmonte la borne, généralement on y glisse des bouts de carton avec des arts du jeux, le tout valant une demi-gonade.

WiLL