Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

Iro

Citation de: zebassprophet le Jeudi 26 Mai 2011, 09:35:29 AM
et c'est les mêmes mecs ....
La vache, c'est l'hospital qui se fout de la charité :D
D'ailleurs à propos de ce qu'on à discuté en MP, vers les pages 10, il y à une publication des dons à l'époque ;)
Et vers ces mêmes pages, le pourquoi de mon intervention envers SuperCarotte.
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Belle remarque Iro, en remontant le topic je me rends compte que je n'ai pas publié de bilan depuis 2008, vais voir pour mettre un peu ça en forme et publier un état des compte assez représentatif...

Craputor


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


KodeIn

High_Cobra, t'es rien qu'un vilain troll voilà  =:))
Et moi, j'ai pas de sous pour donner pour le moment, donc faudra que ça attende un peu >:(
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

zebassprophet

Citation de: Iro le Jeudi 26 Mai 2011, 10:12:45 AM
La vache, c'est l'hospital qui se fout de la charité :D


tu veux dire comme toi qui n'a pas remercié Bal pour son don?

effectivement tu te fous de la charité. pour tomber sur supercarotte y'a du monde

pour dire "Merci bal de soutenir le site" y'a que High cobra

donc s'il te plait arrête la minorité victimaire par pitié.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca vous dirait pas d'aller vous fighter ailleurs ? Sinon je vais faire le ménage à grand coup de hache dans le topic...


Merci <:)

Iro

#247
EDIT : Bon, non en fait je m'arrête la :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Bon, ça faisais un petit moment, et comme j'ai fait un "retour" sur le fofo depuis et que j'ai pu partager des choses agréables et des bons plans  ;) ...
En espérant que ceci puisse donner un petit coup de pouce  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci Poulpi pour ton don ^-^

Les dons donnent toujours un coup de pouce :-* :-*

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

Allez, pour fêter le retour de notre petit Cobra, voilà de quoi payer un peu de bière  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


kitano

allez je suis là depuis pas longtemps mais j aime le forum et ce qu il apporte

alors c est parti , pour un petit paypal


AsPiC


speedsterharry

J'ai également mis mon obole dans l'escarcelle, depuis le temps, je ne l'avais jamais fait  :ang: