Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

AsPiC

Bienvenue Lunar_Lander :) Heureux d'avoir contribué a un de tes rêves 8)

Il va falloir faire des rencontres Gamoo prochainement sur Nantes on commence a être nombreux :-)=

Misteriddler

Bienvenue les gars !
N'hesitez pas a fouiner et à poster des photos de vos projets, et merci pour vos présentation  ^-^

Allez hop hop ! On se touche pousse sous la couette et on fait une place aux copains !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Spawnone

Damned j'ai ramené 2 nouveaux today! grosniko et Lunar_Lander... 8)
Bienvenue à tous également! :D
Longue vie à l'arcade! ^-^

AsPiC


Spawnone

J'aurai pu ajouter et "a aidé à vider la cave du voisin aussi"... :D
Un personnage bourru et authentique comme on les aime! ^-

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gubbo

Citation de: Spawnone le Mardi 08 Décembre 2009, 21:58:09 PM
J'aurai pu ajouter et "a aidé à vider la cave du voisin aussi"... :D
Un personnage bourru et authentique comme on les aime! ^-

Rahh ça paraissait vachement bien votre samedi et j'étais pas dispo rah  >:(

Vany


AsPiC

Citation de: gubbo le Mardi 08 Décembre 2009, 22:43:04 PM
Rahh ça paraissait vachement bien votre samedi et j'étais pas dispo rah  >:(

Ouep un bon samedi arcadien comme je les aime 8) Rencontre, cassage de dos, cascade (revenir de la cave du voisin en moins de 2 heures), coup de boule (voisin qui prenne la ruelle ou donne mon garage pour une avenue). Par contre il y a pas eu de sexe :-(( :D

Va falloir que tu passe a la maison, tu cherche pas une borne par hazard =:))

grosniko

Grosniko

gubbo

#1802
Citation de: AsPiC le Mardi 08 Décembre 2009, 23:33:58 PM
Ouep un bon samedi arcadien comme je les aime 8) Rencontre, cassage de dos, cascade (revenir de la cave du voisin en moins de 2 heures), coup de boule (voisin qui prenne la ruelle ou donne mon garage pour une avenue). Par contre il y a pas eu de sexe :-(( :D

Va falloir que tu passe a la maison, tu cherche pas une borne par hazard =:))

Va falloir que je passe à la maison pourquoi ??  :-X Parce que y a pas eu de sexe  :? ?
Non je cherche pas de borne, mais toujours près à aider si besoin est ^_^
Moi je peux vous proposer des sessions rétro-gaming, mais au niveau arcade comme tu l'as vu, j'ai beau avoir du matos, j'ai pas la place   >:(

Zaon

Bonjour tout le monde!

Nouveau sur le forum je viens ici me présenter brièvement. Je m'appelle Lucien, j'ai 28 ans et habite la région niçoise (je sais j'ai de la chance!).
Je suis un petit collectionneur d'oldies faute de place (et oui avoir 25 consoles branchées à la maison ne convient pas à ma femme...je vois pas pourquoi).
Ma collections se compose actuellement de:
-Atari 7800
-Nes
-Master System 2
-Megadrive 2
-Saturn
-Playstation
-Dreamcast
-PS2
-Wii
-PS3
-Game Boy
-DS
Toutes sont branchées et tournent régulièrement.
Je pense sérieusement à me fabriquer une réplique de Naomi comme celle qu'a fabriquer Steinjay sur ce topic: http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=2350.0

Y a t il beaucoup de joueurs sur la région niçoise sur le Forum?

   Merci et @+

nocta

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Sylvain et j'ai 22 ans. J'habite Poitiers dans la Vienne.
Je suis tout nouveau dans le domaine de l'arcade et j'aimerai renouer avec mes plaisirs de jeux des années 90.

Voila, à bientôt.

Guetto®

B'soir moi c'est Guetto®! :)

J'ai acquis ma 1ère borne ya peu,trouvée en brocante. Elle était branchée,prête à jouer... Donc forcément j'ai craqué!!

Hop! On rabbat les sièges de la 205,je charge le tout et voilà enfin mon rêve de gosse éxaucé!
Street Fighters II jouable à la maison sur borne,c'est le pied!
Je suis dans l'idée d'en refaire une perso,je voulais tout refaire de ma dernière acquisition sur le thème du jeu SF2,mais tout bien réfléchis je préfère la garder d'origine,surtout qu'elle est en superbe état. C'est une Royal System noire cablée JAMMA,j'y connais pas grand chose en arcade...

Je bosse dans les enseignes lumineuse donc pour en refaire une de zéro c'est pour ainsi dire un jeu d'enfant... Mon seul soucis serait le cablage,j'en frémis d'avance.. :)

Je me suis donc inscris ici,pour aller à la pêche aux bonnes idées et infos que vos experiences peuvent m'apporter,en contre partie,j'essaierai de vous faire part de mes conseils en serrurerie/plasturgie/ferblanterie/marquage adhésif/collage adhésif/ et je serais tenté de dire graphisme mais bon... apparement ce site contient des pro en la matière! :lol:

Voilà tout ce qui touche au monde de l'enseigne lumineuse est comparable à la fabrication d'une borne d'arcade... à part le cablage. d'où mon soucis.

J'arrête de raconter ma life et au plaisir sur Gammover! :)

setsuan

Bonjour à tous. Johan , 25 ans et fan d'arcade depuis 2 ans maintenant.

Suite à une envie poussée de Metal Slug sur format original, je me retrouve avec une NAC dans le salon et une première PCB Cave 6 mois après.

Etant resté très intéréssé par l'électronique, je me régale de traficoter les vielles consoles et ma précieuse borne.

Mes prochains projets sont assez simples : Supergun de test, MD2Jamm (sans fils apparents) et DC2Jamma (le précieux) -> Tout ces bricolages nécessitaient une inscription ici afin de partager et d'apprendre, c'est fait !

liodel

Et puisque je passe par là, bonjour à tous les nouveaux inscrits ^-^
bienvenue ici 8)

Content que des compétences nouvelles et du sang frais abondent...  :D