Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Ma game room , à l'attaque !

Démarré par Bal, Lundi 23 Août 2010, 16:26:37 PM

Wil2000

Citation de: High_Cobra le Jeudi 26 Août 2010, 22:31:00 PM
Ok, et en contre partie t'arrêtes de pourrir ceux des autres ?
Houlaaaaaaaaaaa, tu te rends compte de ce que tu lui demandes?  ;D



Par contre, Foxxx, ton post amène énormément à la communauté, c'est certain. Et non, ce n'est pas du pourrissage de post non plus, à peine.  :-X

Bal

voilà les photos !

bon, bah quand faut y aller, faut y aller:


76 plaques de 2.60m par 60cm à monter en moins de 10 min, ca tente quelqu'un ? c'est ce qu'on a du faire, vu qu'il allait commencer à pleuvoir, et que chez moi, la pluie, ca rigole pas:


Nouvelle structure porteuse pour changer un peu, du costaud, mais solide quand même:

Doit encore y poser un parquet ensuite par dessus (quick-step hein, pas du chêne massif ^^)

Mon nouvel assistant, Yoshi, mais il travaille pas plus que l'ancien:


Allez Musty, ramènes moi le mètre bon sang !


boudiouss, bosser par 30° avec un spot halo dans la tronche, fait chaud ici ou c'est moi ?


Bah, ca doit venir de moi, ils ont pas l'air d'avoir trop chaud, eux:


le fameux câble qui me relie à la rue et qui pèse 2 tonnes...(et dans le coin, le lève panneaux, bien pratique ce truc !)


Ca avance encore vite avec le levpanno (c'est la marque en fait ^^):


Sérieux, y fait trop chaud pour travailler..rhaaaa:


Mon prééécieuuuuux (eau parfumée litchi & framboise !):


Allez, c'est la dernière ligne droite:


Et pendant ce temps là...Yoshi en pleine activité intense:

Y'à pas à dire, les chats c'est rien que des branleurs !]http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU]Y'à pas à dire, les chats c'est rien que des branleurs !

Madame Bal en pleine tentative de meurtre (si si , elle à voulu me coincer la tête entre le plafond et le levepanno !! une sombre histoire de cocktail que j'avais pas prévu d'acheter, mais c'est une autre histoire ^^):


Ayééé plafond fini, sol fini, me reste qu'à poser le gyproc au mur, mais une chose à la fois...


Bon, l'heure est venue de compter les assistants:


Musty ? ??  OK !



Yoshi ?

Heuuu personne n'a vu Yoshi ?













...










Haaaaa le voilà, brave chat, il voulait m'aider à déplacer les plaques sans doute...quel con ce chat !


Bon, je posterai la suite au fur et à mesure que ca avancera, là j'ai 4 jours de congés et j'ai réussi à me coincer le dos !! (fait chier, j'aurai pu déjà avancer les panneaux au mur quoi !)

Bal.




Eko

C'est bon ça !! j'aime bien voir avancer les gameroom meuha  :D ^-^

T'as quoi comme surface ?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Darth Nuno

Hé bé, bin ça progresse sympa en tout cas  ^-
Bon courage pour la suite.
 

HerosSuperMan

wééééé super ça ca la gameroom
:-)=
et excellent avec les chats  ^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68

mais c'est qu'il a de la place le bougre !  :o

keep it up!  ^-^

sahaathyva

bah niquel Bal, çà suit son petit bonhomme de chemin ce projet  ^-

et c'est clair qu'avec la place il va falloir placer un billard au milieu
et 1 flip ou 2 , plus la buvette, les amis ... je m'égare



beau boulot !

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

foxxx


Elesias

Super, ça avance bien.
De la surface, de l'humour, et de la sueur  ;), voilà un WIP comme on les aime  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Bal

Citation de: Elesias le Jeudi 02 Septembre 2010, 22:10:23 PM
Super, ça avance bien.
De la surface, de l'humour, et de la sueur  ;), voilà un WIP comme on les aime  ^-

Manque le sexe pour un wip parfait mais bon...:)

Sinon coté surface, j'en suis à 5.20 / 4.80m donc ca va, y'aura de quoi faire ^^



Little_Rabbit

Ça avance effectivement super bien ! C'est quasiment un travail de força ! :)

Et tu vas mettre du placo partout sur les murs ? Parce qu'un peu de pierre ou brique apparente ça peut donner un cachet sympa aussi je trouve. Il faudrait alors sabler le tout (je sais, plus facile à dire qu'à faire ! ;)) et puis refaire les joints, à la chaux idéalement pour que cela reste respirant !

En tous cas bravo ! Ça fait rêver un tel espace dédié à l'arcade!

Bon courage.

A+ Thierry

PS : et puis comme t'es super loin, on risque pas de venir te donner un coup de main  :D
OK, je sors !...
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

vanouze

Beau boulot  ^-

Le pire c'est que si je me lance dans un truc pareil bah ça risque pas de bouger beaucoup car je suis plutôt dans le genre de tes assistants  =:))

Bal

z'inquietez pas, je glande aussi en ce moment (lombaires qui veulent pas que je termine !!) mais pour les briques, je vais laisser passer la cheminée quand même, ca va donner un p'tit cachet oldies à la pièce (à droite sur la photo, pour le moment, y'a encore du salpètre dessus, donc doit aussi arranger ca...)






Bal

Oulàààà y'a du lourd qui arrive, je peux pas trop vous montrer de photos pour l'instant, mais ca se termine, et ca se termine vite même ^^

Je fait monter un peu la pression... :p

Là, en gros:

Do:
-murs cloisonnés en gyproc
-Sol remis à niveau
-câble pour alimenter le panneau de distri
-plafond refait avec lambris en PVC (quasi fini)
-Joints des murs au finisher
-...


To do:
-Petite électricité (prises etc)
-peinture murale
-2eme couche de joints + poncage sur les 2 murs (entrée et fond) mais pitain, si il pouvait faire chaud ca m'arrangerait pour sécher un peu les joints !
-poser le quickstep
-déporter la goulotte de la salle PC vers la salle de jeu
-monter les bornes
-tout raccorder
-sortir la chimay du frigo !

Enjoy !

Bref, je vois enfin le bout du tunnel !

BAL.
:D



AsPiC

Citation de: Bal le Jeudi 23 Juin 2011, 08:52:34 AM
Oulàààà y'a du lourd qui arrive, je peux pas trop vous montrer de photos pour l'instant, mais ca se termine, et ca se termine vite même ^^

Ah ba oui mais non !! Elle sont ou les photos =?=