Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

vvedge

#3296
Citation de: maldoror68 le Jeudi 13 Septembre 2012, 21:44:10 PM
attention attention: du lourd.
je ne présente pas la vidéo, je vous laisse comprendre toute l'ampleur de celle ci en la visionnant  ;D
deutsch qualität 8)
le high five a la fin redonne tout le sens de la vie à "l'esprit arcade"  :-*
^-^

vvedge

Papy grenier, un nouveau concept par le joueur du grenier
1er épisode : pokemon rouge



Attrapez les tous !

Mister_Panpan

Citation de: vvedge le Samedi 15 Septembre 2012, 08:29:14 AM
Papy grenier, un nouveau concept par le joueur du grenier
1er épisode : pokemon rouge



Attrapez les tous !


Merci vvedge. Grâce à toi j'ai découvert la véritable histoire des Pokémons.  :D
C'est tout simplement excellent.  :-)=

Thieum

Citation de: vvedge le Samedi 15 Septembre 2012, 08:29:14 AM
Papy grenier, un nouveau concept par le joueur du grenier
1er épisode : pokemon rouge



Attrapez les tous !

Allez cet avis aigri n'engage que moi,
mais là ou le angry video game nerd est assez drôle (enfin il faut aimer aussi), pertinent quand à ses remarques et très instructif sur l'histoire du jeu vidéo, le joueur du grenier est au niveau 0 de l'humour, vraiment lourd, ses remarques sur les jeux sont nulles, et plus souvent dues au fait qu'il joue mal qu'à une quelconque faute des développeurs... et au final il n'y a aucune mise en relief, aucune info délivrée en filigrane, que de l'humour pas drôle, une perte de temps totale.
Bref je crois que c'est sa dernière vidéo que je regarde.
Désolé il fallait que ça sorte ;D

Rookie

Ba vi pour la pluspart des jeux tu devais succer ton pouce ou tu n etais meme pas nés! C est toi qui ne te mes pas en perspective!
C bien vu le plus souvent. Plein de ref. Je comprend que tu ne comprend pas!  <:)

Thieum

Merci de me traiter de jeunot, mais j'ai à 2 jours près le même âge que le joueur du grenier. Merci aussi de présumer de ma culture vidéoludique ou de mes capacités intellectuelles, mais à aucun moment je n'ai dit que je ne comprenais pas quoi que ce soit.

kos71

Citation de: vvedge le Samedi 15 Septembre 2012, 08:29:14 AM
Papy grenier, un nouveau concept par le joueur du grenier
1er épisode : pokemon rouge



Attrapez les tous !

j adore la parodie des chasseurs des inconnus
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

vvedge

Je vous avoue, je connaissais uniquement le joueur du grenier de nom, j'avais jamais regardé de vidéo avant celle là... et certains passages m'ont bien fait sourire d'où partage.
Du coup j'ai enchainé avec le JdG sur road runner et taz et ça a fait remonter quelques souvenirs sur road runner qui était quand même pas mal frustrant au niveau de la justesse des sauts donc plutôt d'accord avec lui pour le coup.
Bref moi j'ai aimé mais les autres épisodes ne sont peut-être pas à la hauteur ou ne valent pas forcément d'y perdre 15 minutes. L'avantage de celui-là, c'est qu'au moins il est plus court :)

Je ne connais par contre pas du tout Angry Video Game Nerd, je le mets donc dans mes favoris pour plus tard :)

kos71

je sais pas si cela deja été posté mais petit moment de nostalgie avec de bonne vielles pub.



j adore le mélange images réelle image du jeu de l époque



enorme la moumoute blonde du gars qui fait terry

une petite pour la fin



je me lasse pas du marketing des années 80 .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

funkycochise

Citation de: kos71 le Dimanche 16 Septembre 2012, 13:14:10 PM
je sais pas si cela deja été posté mais petit moment de nostalgie avec de bonne vielles pub.



j adore le mélange images réelle image du jeu de l époque



enorme la moumoute blonde du gars qui fait terry

une petite pour la fin



je me lasse pas du marketing des années 80 .
mieux comme ça non ?

kos71

merci  ^-^
j avais pas vu que cela avait merdé j 'etais en speed pour aller chez un pote réparer sa jeutel .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Rookie

Citation de: Thieum le Samedi 15 Septembre 2012, 13:05:56 PM
Merci de me traiter de jeunot, mais j'ai à 2 jours près le même âge que le joueur du grenier. Merci aussi de présumer de ma culture vidéoludique ou de mes capacités intellectuelles, mais à aucun moment je n'ai dit que je ne comprenais pas quoi que ce soit.
Si tu as l age ecrit sur ton profil, rt bien oui tu es un jeunot pour moi...
Et tout le monde comprend aussi que l J d G n as pas pu connaitre tous les jeux testés dans  le contexte de l epoque sans succer son pouce et c justement la que c bien vu!  =:))

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

moi aussi j adore le circulaire visage a 30 cm de la tete du type et l animation de tornade pour le coup de poing
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68


emixama

Citation de: Thieum le Samedi 15 Septembre 2012, 12:36:27 PM
Allez cet avis aigri n'engage que moi,
mais là ou le angry video game nerd est assez drôle (enfin il faut aimer aussi), pertinent quand à ses remarques et très instructif sur l'histoire du jeu vidéo, le joueur du grenier est au niveau 0 de l'humour, vraiment lourd, ses remarques sur les jeux sont nulles, et plus souvent dues au fait qu'il joue mal qu'à une quelconque faute des développeurs... et au final il n'y a aucune mise en relief, aucune info délivrée en filigrane, que de l'humour pas drôle, une perte de temps totale.
Bref je crois que c'est sa dernière vidéo que je regarde.
Désolé il fallait que ça sorte ;D
je ne suis pas tous tes posts, mais à chaque fois que je tombe dessus tu rale... >:(