Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ma micro game room

Démarré par Iro, Mardi 01 Novembre 2005, 12:42:27 PM

Iro

Pfiuuu , aprés quelques galéres et baisses de morales , elle commence à prendre forme !!!
Tout n'est pas fini sur le matos mais tous fonctionne !!






Aller , on test çà entre potes  :smile:



Ah oui ,faut se mettre à deux pour péter mon score !!! :lol:



Un petit Gran Turismo 3 sur le racecab
Bon c'est un peu flou mas avec le flash on voit rien et sans l'apn arrie pas faire la mise au point  8O



Boire ou conduire , il faut choisir !!! :D


Bon c'est un peu le bordel, y'a des fils qui trainent mais je suis sur la fin de la phase d'adaptation, debut du rangement.
Je vais en profiter pour faire avancer le WIP de la top Driver (quand j'aurais réparé mon PC principal   :(   )

Voilou  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

Yesss.

Il y a eu du changement ;)
Et un RaceCab qui tourne ;) UN !!

Bonne idée iro.

Et quand tu dis mini gameroom fais gaffe, je pense que nous sommes bcp à en réver d'une mini comme celle ci ;) :!:

TamTam13

Citation de: "ckilla"Et quand tu dis mini gameroom fais gaffe, je pense que nous sommes bcp à en réver d'une mini comme celle ci ;) :!:

c'est clair. D'autant que comme on dit, c'est pas la taille qui importe !  :D et dans ton cas c'est très bien rempli et très équilibré ; il manque juste un bby !  :smile:

Darth Nuno

Excellent ca !

Le FLip Star Wars j'adooooore  :P  :P  :P  

... et Gran TOursimo, qui doit prendre tout son sens dans une racing cab   :!:

Faut qu'tu mettes OutRun2 now  :?:
 

CryingFreeman

terrible la gameroom en gros c'est ce que j'aurais voulu pour chez moi mais bon la racing cab n'est pas encore la... et le flipp c'est encore un poil trop cher pour un chinois comme moi =))

PS : pour ton apn baisse ton EV dans tes options tu devrais avoir un temps d'ouverture moins elevé pour le flou.