Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

IG Magazine

Démarré par shubmoo, Jeudi 05 Mars 2009, 10:09:44 AM

shubmoo

Alors que la crise bat son plein, que la presse papier décline, les ptits gars (très balèze) d'Ankama vont sortir un magazine Bimestriel SANS PUB sur le jeu video dans son ensemble. Un mag de 240 pages, une sorte de EDGE survitaminé à la française.

http://press.ankama.com/fr/communiques/1121-here-comes-a-new-challenger--ig-magazine--l-esprit-du-jeu-video-.html


Pour ceux qui aiment les beaux livres et le beau contenu, ça sort le 25 mars.


Iro

Et dire que sur un reportage de Nolife, le patron racontait que c'étais une petite entreprise qui n'avais pas pour but de devenir la world company :
Il font du jeu, de l'animation, ont des parts dans Nolife , du goodies et maintenant de la presse :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

wikee

et ben en voila une bonne nouvelle, merci pour le lien shubmoo !


New Astro City & Jeutel

DragonsNoirs77

Ca a l'air sympa, mais il va couter combien ? Car quand je voit un mag de même pas 100 pages entre 4 et 6€ alors pour 240 pages ::)

Edit : j'avais pas vu, ca fait 8,50€

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

shubmoo

Citation de: DragonsNoirs77 le Jeudi 05 Mars 2009, 11:13:09 AM
Ca a l'air sympa, mais il va couter combien ? Car quand je voit un mag de même pas 100 pages entre 4 et 6€ alors pour 240 pages ::)

Edit : j'avais pas vu, ca fait 8,50€

La on parle pas de magazine mensuel bourré de pub aux articles déja périmés à la sortie, mais plus de bel objet entre l'artbook et le mag, imprimé sur un bon papier sans pub etc. C'est pas la même démarche. Ce sera ptet un peu plus cher, mais je pense que la qualité sera largement au rendez vous.

wait & see ;)

panco

Pour rester dans la même thématique et en attendant la sortie du mag connaissez-vous Amusement?

Plus d'infos sur leur site.

Je pense que je vais le chercher (tous les kiosques n'ont pas ce genre de mag). Il a l'air pas mal, certains d'entre vous on des retours d'expérience ?

Si cela a déjà été posté je veux bien le lien, le moteur de recherche ne m'a rien donné.

wikee

Panco, pour trouver ce mag je te conseille http://www.trouverlapresse.com/
ca va te dire ou est-ce que tu peux le trouver près de chez toi ;)

D'ailleurs je ne connaissais pas ce magazine et vais peu être me laisser tenter du coup....

Merci


New Astro City & Jeutel

panco

Merci pour l'adresse. Je viens de voir que il n y a rien dans les kiosques autour de mon boulot comme je m'en doutais.

C'est vraiment un site pratique !

DragonsNoirs77

Bon ben je suis tombé par hasard sur le numéro 1 d'ig je n'ai pas encore eu le temps de le lire mais il a l'air vraiment sympa ;)

quelqu'un d'autre la acheté ?

enjoyyyy

pour ceux qui ont acheté le 1er puis le 2ème numéro et attendaient le 3ème en se demandant s'il sortirait un jour: sortie ce samedi 25 juillet annoncée !  ^-

onizukakun

ouaip moi j ai acheté le 2 la semaine derniere il en restait un ^- et hier j ai commandé le 1er sur leur site, bon par contre ca m a couté 13.50 a cause des fdp >:D :-(( mais je sent que ce mag risque de devenir culte dans 15 ou 20 ans et cette fois je ne ferai pas la meme connerie qu avec mes "player one", poubelle >:D >:D >:D. bref la je vais m acheter le 3 là :-)= :-)= :-)=, en plus c'est vraiment pas mal car au debut on a droit aux derniers jeux sortis et vers la fin on a du retro et puis on a de tout, du survival, du fps, du rpg, certainement du shoot (j ai pas tout lu encore) de l arcade, bref vraiment tres complet donc je pense que je vais arreter C+ moi, a bon entendeur A+
The old school Gamer is back

enjoyyyy

c'est clair que c'est un mag complet, reste à espérer qu'il tienne le coup... moi en ne voyant toujours pas arriver le 3 mi-juillet passé, j'ai cru que c'était fini mais heureusement ça continue  ^-


DragonsNoirs77

Moi j'ai acheté les 2 premiers, c'est vrai que c'est un mag vraiment sympa, sinon il disent la date de la prochaine parution chaque fin de mag ;)

enjoyyyy

teuhh effectivement il y avait bien la date ! j'avais loupé ça ! en plus au final ils sont en avance sur leur parution  ^-^

onizukakun

#15
ouai enfin tous réunis  :-)= :-)= :-)=


et voici le genre d'article que l'on peut trouver dans "IG magazine"



desole mais les photos sont pas terrible, je ne voulais trop les abimer en les posant sur le scanner :( :(
le volume 4 sortira le 25 septembre
The old school Gamer is back