Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

NAOMI Extreme Hunting

Démarré par Wax, Samedi 31 Août 2013, 19:01:26 PM

mariobros3

Citation de: AsPiC le Jeudi 03 Octobre 2013, 14:56:40 PM
Beaux résumé de Little_rabbit, exactement ce que j'ai sur le cœur mais que je n'arrivais pas à exprimer correctement <:) :-*

Idem, je voulais dire la même chose

Eko

Whaaaaaaaaaaauou  ^-
8 pages en si peu de temps, belle perf  =:)) j'avais pas vu depuis hier soir...

Vous vous prenez la courge pour rien car :

1- la borne n'est, à mon sens pas encore vendu à ce prix, à moins d'un taré...

2- Tout le monde sait, du moins je l'espère, que l'esprit du forum est là, mais que malgré tout, nous avons les 2 extrêmes en personnes inscrites sur celui-ci.
Vous ne serez jamais d'accord, même en vous taraudant le fion sur 8 pages ou plus... Perte de temps.

3- Wax, que je ne connais pas (encore), mais qui habite à moins de 10min de chez moi, n'a encore rien dit.
Rien n'empêche de péter un câble après pour ceux qui en ont besoin, mais avant....?
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

gc339

#130
Citation de: Black templar le Jeudi 03 Octobre 2013, 13:52:28 PMHeureusement que les forums restent plus ou moins épargnés par la spéculation ...

Une histoire belge qui n'a rien d'une plaisanterie (http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27992.0) !

Citation de: Darth Nuno le Dimanche 19 Mai 2013, 20:54:16 PMPar conséquent, je fait un peu le ménage et propose à la vente ma bien aimée SEGA G-Loc *Deluxe*
[couic]
Prix de l'ensemble : 500€, à venir chercher dans le South Belgium, à la frontière française.

Citation de: PiCH le Samedi 03 Août 2013, 01:28:21 AM
Vu que ce bébé a été mien un temps, je me permets de poster.
Je pense que de nos jours, le ratio prix/place/temps est en regard avec la crise.
J'aimerai me tromper, mais dur dur de vendre ses jouets actuellement.

A l'époque il m'avait couté 200, en l'état. N'est il pas un brin trop cher ?
(Je ne parle bien sûr que du G-Lock)

Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





louk007

#131
Je m'incline et fait confiance aux "vieux" du forum !

J'ai pas eu le temps de suivre tout le forum, ni tous ces posts ... mais si vous le dites c'est que ça doit être vrai !

Enfin la prochaine fois je fermerais ma gueule

Darth Nuno

Citation de: gc339 le Jeudi 03 Octobre 2013, 15:03:02 PM
Une histoire belge qui n'a rien d'une plaisanterie (http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27992.0) !



Histoire de couper court à quoique ce soit, pour l'histoire il me la vendu 300€, ensuite j'ai acheté deux set complets de pcb ede UK, ainsi que de nouveau boutons pour le joystick NOS des states +un autre joystick pour pièce, sans compter les frais de road trip, les frais de ports ces pièces... en le proposant 500roror 'à discuter', ce n'est pas ce qu'on peut appeler une culbute  :? Autre question?
 

juju49

Citation de: Darth Nuno le Jeudi 03 Octobre 2013, 16:27:10 PM
Histoire de couper court à quoique ce soit, pour l'histoire il me la vendu 300€, ensuite j'ai acheté deux set complets de pcb ede UK, ainsi que de nouveau boutons pour le joystick NOS des states +un autre joystick pour pièce, sans compter les frais de road trip, les frais de ports ces pièces... en le proposant 500roror 'à discuter', ce n'est pas ce qu'on peut appeler une culbute  :? Autre question?

J'ai eu le meme soucis avec mon scud à l'époque :'(
150€ de culbute :( j'ai reçu des mails d'insultes :-[

Iro

Les frais de RT et FDPs , c'est pour sa pomme quand même.
Alors je comprends qu'on veuille perdre le moins de son investissement mais c'est le jeu.
Quand on vend un objet , on vend ce qui est vendu pas ce qui est autour.
Si une borne fait 10 mains , elle va se prendre une méchante inflation sans réelle cause.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

emixama

Citation de: juju49 le Jeudi 03 Octobre 2013, 07:38:19 AM
Bah néoarcadia ;)
Ils déstockent actuellement.
J'avais lu qu'il arrêtaient les ventes de carcasse jusqu'à nouvel ordre, j irais voir parce que c est LA borne que j aimerais vraiment avoir.

Shotgun

#136
louk007, tout ca pour avoir 50 posts, ptain mais c'est toi le plus malin  =:))

Je rigole bien sur hein :) sans rancune !

fiend41

faudrait se calmer  ;D  il va s'énerver sur ses élèves qui deviendront des délinquants.

quel éducateur en tout cas, elle promet la prochaine génération !   donc si j'essaie de suivre ton fil d'idées. admettons, si un de tes étudiants t'arnaque , tu iras le féliciter, car c'est signe qu'il réussira dans la vie, hein ?  non ?  rohlala t'es un drôle de prof dis donc :D

mais bon j'interprète comme je peux.. l'affiche avec les syndicats et la gerbe.. j'ai cru qu'il fallait gerber sur la vraie attitude des syndicats  ^-

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kos71

Citation de: Iro le Jeudi 03 Octobre 2013, 16:44:31 PM
Les frais de RT et FDPs , c'est pour sa pomme quand même.
Alors je comprends qu'on veuille perdre le moins de son investissement mais c'est le jeu.
Quand on vend un objet , on vend ce qui est vendu pas ce qui est autour.
Si une borne fait 10 mains , elle va se prendre une méchante inflation sans réelle cause.
Amen ! Imagine a combien je vendrai ma game gear si j additionne le prix des piles depuis le temps quue j y joue .
La comptabilite analytique c est pas mal mais cela a ces limites .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Maitre_Poulpi

Oui, c'est comme si on revendait sa console plus chère que neuve quelque temps après pour payé l'électricité et l'usure du canapé (et du waf)  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

juju49


Eko

Et pendant ce temps là à Aspen...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

fiend41

ou bcp plus classique  ceux qui achetent de la borne jap à 800  l'utilisent qq mois/années et la revendent idem,  l'usure en plus niveau platine,  etcc . normal quoi  :D :? .  dans le sympathique milieu flipper vérolé par les nouveaux arrivistes, c'est juste 100% la culbute minimum  ^-
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

louk007

#143
Citation de: fiend41 le Jeudi 03 Octobre 2013, 18:50:09 PM
rohlala t'es un drôle de prof dis donc :D

Le seul qui fait bosser ses élèves sur de l'arcade pour faire connaitre au "djeun" autre chose que CallOf, GTA V et FIFA 14 ...

Et t'es gentil, tu confond pas mes idées et mon boulot ! Dans l'éducation nationale, y'a un "devoir de réserve" et sache que le respecte scrupuleusement...

Après, tout ce que je vous ai dit, mes élèves n'ont pas à l'entendre de ma bouche ... ils se démerdent très bien pour comprendre ce que c'est la vie avec ses bons et mauvais cotés !

Et ils connaissent déjà le mot plu-valu !