Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Guitar Hero :: une pédale wha wha home made

Démarré par Zorg, Vendredi 12 Décembre 2008, 11:37:58 AM

Zorg



Engadget vous propose la réalisation d'une pédale d'effet utilisable sous Guitar Hero ou Rock Band

Un petit hack bien sympatique dont la réalisation mériterai d'être un peu plus soigné.

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

kaneda56

je plussoie, memem si ca marche c'est quand meme très moche :(

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Iro

c'est exactement ce qu'il faut pour jouer en slip  8)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

quakeerc

mouais ... je préfère garder le vibrato intact  =:))

speedsterharry


quakeerc


liodel

Citation de: kaneda56 le Vendredi 12 Décembre 2008, 11:40:35 AM
je plussoie, memem si ca marche c'est quand meme très moche :(
Bizarre d'ailleurs puisque ben heck nous à habitués a mieux  :-X

speedsterharry

Bah vu le nombre de mods de qualité qu'il a pu faire auparavant, il a quand meme le droit d'en faire un "moyen", non ?  :ang:

zebassprophet

c'est completement naze
ca doit etre injouable comme ca

speedsterharry

Ce topic me fait penser: faudra que je trouve du temps pour finir ma guitare GH homemade (et poster des tofs), il ne me manque plus qu'à trouver un système pour faire la strum bar (pour gratter les cordes dans les deux sens). Pour l'instant, elle prend la poussière au garage mais comme j'ai essayé DTXmania cette semaine et je trouve ca hyper bon, je pense que ca va me motiver pour la suite  :-)=

rataflo

Dans le même genre je me suis fabrique une pedale pour Rock band à partir d'une vraie pedale de batterie. Parce que celle vendue avec est carrément pourrite.

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wapata

Citation de: rataflo le Samedi 13 Décembre 2008, 11:18:16 AM
je me suis fabrique une pedale pour Rock band à partir d'une vraie pedale de batterie.

rataflo

pour le montage c'est tout con. suffit d'un interrupteur type "alarme de fenêtre", une pedale premier prix sur ebay et un cable jack. plus de détails ici: http://mystvearn.blogspot.com/2008/05/conception-dune-pdale-partir-dune-vrai.html
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Iro

Merci pour lien !!!  ^-^
par contre, la pédale Ebay n'est plus dispo, va falloir fureter  :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO