Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La brute: règle tes comptes dans l'arène

Démarré par speedsterharry, Lundi 21 Juillet 2008, 19:54:58 PM

TamTam13

saleté de marteau pilon Riddler !!!!!!!  >:D
Totene, même "simple" niveau 2 tu m'as anihilé. Font chier ces chevaliers de bronze à battre des chevaliers d'or  :D

Misteriddler

Arf merdouille c mal gaulé  :? Bon bah c'est dommage, car on voyais la brute de HC en combinaison latex se faire fouetter severement, et repartir tout fievreux  :D

Citation de: High_Cobra le Samedi 26 Juillet 2008, 11:37:11 AM
T'as regardé la raclée que t'as choppé 2h avant ? :D :D
Nan, la c'etait de l'entrainement... ca compte pas  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: TamTam13 le Samedi 26 Juillet 2008, 12:12:44 PM
Totene, même "simple" niveau 2 tu m'as anihilé. Font chier ces chevaliers de bronze à battre des chevaliers d'or  :D

Non mais t'as vu le gabarit du type ? Même avec des niveaux en moins il te fout une gaufre et t'es satellisé :D :D :D

speedsterharry

Je ne sais pas si vous avez croisé des brutes avec: Force herculéenne et la masse comme arme, mais ca fait du genre 80 DG/hit  ::)
Ca tue souvent les persos en 1 coup  :'(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'ai force herculéenne mais j'ai que le gourdin, ça cogne déjà bien :D

cdrom93


Wapata


DooM62


DooM62


mioux

Et oui, ici les chefs sont dur à battre

High Cobra a une force de dingue (heureusement, j'ai une vitesse de dingue pour contrer :D)

Il arrive avec un maillet, il me met 1 coup, je perds plus de la moitié de ma vie :'(

Grace à ma vitesse, et au nombre d'attaque que je lui porte avant qu'il ne riposte j'ai pu en venir à bout

Misteriddler lui, il se pointe, m'attrape, me fais une prise digne de Zanguief et m'enlève les 2/3 de la vie. Sans compter qu'il est très résistant et malgré mes attaques incessantes, je n'ai pas pu en venir à bout :'(

TamTam13 quand à lui, est ne brute "normale"... mais avec beaucoup de points de vie... Comme je ne suis pas très fort, mes coups ne lui faisaient pas grand mal. Moi par contre pas beaucoup de vie, mais TamTam13 a sû se défendre (au point de me battre)... Un combat équilibré, avec des armes de même niveau (pas genre un os, une épée ou un gourdin >:D) et pas d'animaux pour l'aider (j'ai vu passer un ours une fois). Bref, un beau combat :D

Craputor


TamTam13

Citation de: mioux le Mercredi 30 Juillet 2008, 08:38:37 AM
TamTam13 quand à lui, est ne brute "normale"... mais avec beaucoup de points de vie... Comme je ne suis pas très fort, mes coups ne lui faisaient pas grand mal. Moi par contre pas beaucoup de vie, mais TamTam13 a sû se défendre (au point de me battre)... Un combat équilibré, avec des armes de même niveau (pas genre un os, une épée ou un gourdin >:D) et pas d'animaux pour l'aider (j'ai vu passer un ours une fois). Bref, un beau combat :D
je confirme ; c'était tellement serré que pour le coup je m'en vais de ce pas te donner ta revanche...

mioux

Citation de: TamTam13 le Mercredi 30 Juillet 2008, 10:49:45 AM
je confirme ; c'était tellement serré que pour le coup je m'en vais de ce pas te donner ta revanche...

Je proteste, c'est une honte, TamTam ne fais qu'éviter le combat !!! Il a évité tout mes coups !!! Il m'a ratatiné :-(( :-(( :-((

TamTam13

Citation de: mioux le Mercredi 30 Juillet 2008, 10:54:37 AM
Je proteste, c'est une honte, TamTam ne fais qu'éviter le combat !!! Il a évité tout mes coups !!! Il m'a ratatiné :-(( :-(( :-((

mouha ha ha ha ha ha haaaaaaaa !  :D


gitarooman

rehopla, un nouvel eleve de speedsterharry

http://gitarooman.labrute.fr

ratatine par H.C, TamTam et d'autres
@+