Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci à toi pour cette initiative ^-

En effet, le lien du don n'est plus accessible. Tant que ça ne sera pas remis en place, tu peux envoyer ton don paypal à cette adresse : contribution@gamoover.net

Merci à toi :-*

enjoyyyy

ça y est, c'est parti, par contre ça serait pas mal de remettre le lien en page d'accueil


longue vie à gamoover  ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

C'est prévu d'etre remis en ligne oui :D

Et merci :-* :-*

Ptchnk

Youhou... j'ai mis un peu de temps pour retrouver le lien pour faire un don que j'avais un peu zappé de faire  ::)

F4brice m'avait sympathiquement refilé deux petits PCBs homemade pour pouvoir me faire des modules de réglages pour N'styl. Vu que je n'en ai utilisé qu'un, je vais en refilé un à Tagada qui rénove aussi deux N'styl.

Bon c'est parti pour Gamoover
et vive Gamoover

PiCH

Un grand merci à toi pour cette contribution  ^-^

skratchtomtom

Il fallait vraiment que je le fasse, après toutes ces heures passées sur Gamoover!!!
10 € de dons virés à l'instant même.  ^-
Ma situation financière est vraiment catastrophique, mais que de services rendus, quel lieu de rencontre fabuleux pour les nostalgiques que nous sommes. Alors Joyeux Noël à tous!!! :-*
Que vive ce forum!!!!
Cherche des PCB de shoot pour ma collection. Si vous en avez, faites signe (achats ou échanges)

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Merci à tous les donateurs, ça fait super plaisir :-** :-**

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

euh par contre, soit paypal est à la bourre soit il y a un soucis, parce ce que le paiement n'est pas arrivé pour le moment...

styrax

Et voilou,

Un petit cadeau de fin d'année pour notre site préféré. :-*
Une aide incroyable et de bonnes rencontres (Yves, Oli, Fino et les autres...). ^-

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors je remonte un peu ce topic d'outre tombe pour remercier les derniers donateurs que je n'ai pas remercié.

Merci donc à tous ceux qui ont donné depuis novembre, ça fait chaud au coeur de voir votre soutient ^-^

Wil2000

Et hop, ouverture du 1er Gamoothon de l'histoire de Gamoover!  ^-

Les modos, dites-moi si l'idée est acceptable, je sers de bêta-testeur sur ce coup  ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

L'idée est très bonne, un grand merci à toi <:) <:)

borne_to_be_alive

à mon tour de soutenir un peu gamoover !  ;)

excellent site, bonne ambiance, gens sympas, tout ce qu'il faut !

(sorry j'ai oublié de mettre mon pseudo lors du virement)


cherche carte jamma "Dead Connection" spaghetti mafiosi...
cherche borne silent scope, on peut toujours rêver :-)

PiCH


yoshie38

bonjour
voila hier j ai fait mon premier don de 10€ =:))
.bon fau dire que je connais le cite depuis avant hier :D