Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Laser Disc émulés :: les artworks des disc disponibles

Démarré par Zorg, Mercredi 19 Novembre 2008, 17:12:30 PM

Zorg



MAME inclus des laser disc au programe des nouvelles versions. Antny des forums mameworld nous propose les artworks pour les DVDs  ^-

Il les a gracieusement fourni à gamoover pour que nous les hébergions. vous pouvez les retrouver dans la galerie au sein d'une nouvelle section inaugurée pour l'occasion : Mame Roms CD labels  ^-^
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Iro

Excellent !!
Quelqu'un à des infos pour cette histoire de laserdisc dans mame ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

speedsterharry

Bon, pendant qu'on y est, tous ces artworks, ca serait pas mieux qu'ils soient placés sur le futur nouveau portail-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?  :D
Ca règlerait du même coup tous les problèmes qu'on a pu évoquer avec localarcade...

wikee

Super!

j'ai une petite question au passage: existe-t-il a votre connaissance des laserdiscs de jeux en francais (isos ^^) ?


New Astro City & Jeutel

Darth Nuno

Citation de: wikee le Mercredi 19 Novembre 2008, 18:32:18 PM
Super!

j'ai une petite question au passage: existe-t-il a votre connaissance des laserdiscs de jeux en francais (isos ^^) ?

Non, pas à ma connaissance.
 

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Moloch

On pourra jouer à Mad Dog Mac Cree 1 et 2 sous MAME?????
Rire nerveux HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA
Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

Iro

bah va falloir avoir les isos ...
et c'est pas facile , surtout pour les MacDogs
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

quakeerc


ElBarto


Zorg

Citation de: speedsterharry le Mercredi 19 Novembre 2008, 18:13:57 PM
Bon, pendant qu'on y est, tous ces artworks, ca serait pas mieux qu'ils soient placés sur le futur nouveau portail-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?  :D
Ca règlerait du même coup tous les problèmes qu'on a pu évoquer avec localarcade...

ah si tu jettes un coup d'oeuil sur la localisation des fichiers, tu verra qu'ils sont tous hébergé sur gamoo, y'a pas d'artwork de la galerie qui ne soit hébergé par localarcade :D autonomie powa  :-)=
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone