Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

cendriers personalisés

Démarré par houpelette, Lundi 15 Février 2016, 16:31:47 PM

Iro

Citation de: the_vidy le Samedi 09 Avril 2016, 23:22:33 PM
Après étude ça reviendrais à 3€ fdpin pour mettre 3 autocollants sur un cendrier.
Hésites pas à ouvrir un topic sur GAMO si tu le souhaites.
Je prendrais bien un CAPCOM et SEGA <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sovietik

@the_vidy : je sens qu'il va falloir te préparer à recevoir un bon paquet de demandes de cendriers... Moi je cracherais pas pour un SNK et un SEGA  =:))

Solkan

Superbe idée  ^-^.
Comme j'ai une imprimante de découpe à la maison, on va tester ca avec les cendars de chez AliExpress.

Tu dégraisses les cendriers avant de coller le vinyle ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

the_vidy

Je les ai lavé avant pour les dégraisser et surtout car ils puent vraiment la chimie quand ils arrivent.
Recherche.... une vitre de jeutel

the_vidy

Citation de: Iro le Dimanche 10 Avril 2016, 23:39:33 PM
Hésites pas à ouvrir un topic sur GAMO si tu le souhaites.
Je prendrais bien un CAPCOM et SEGA <:)

Si je propose la découpe je dois poster où?
Recherche.... une vitre de jeutel

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: the_vidy le Dimanche 10 Avril 2016, 23:31:50 PM
Ils font comment ces chinois!

Ils économisent sûrement sur les frais de traduction :

CitationHot 1 pc mélamine multicolore cendriers forme ronde la maison de voiture de bureau cendrier Cigarette fumer Nccessories pour homme

Faites gaffe quand même messieurs, si vous prenez ce modèle vous devrez expliquer à vos dames qu'elles n'ont pas le droit d'écraser leur clope dedans : c'est un modèle pour homme :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tefou1050

Citation de: the_vidy le Lundi 11 Avril 2016, 09:15:08 AM
Si je propose la découpe je dois poster où?
+1
tu vas avoir de la commande  ^-, je suis bien partant aussi pour du sega et capcom... :D
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

ONET

Chaud pour de la commande  ^-^  j'attends le topic  :-)=


NathanDrake


cedricbionic

Ca serait possible d'avoir un rené pierre et un n'styl si je te fournie les vecto?  :D

Sovietik

Citation de: cedricbionic le Lundi 11 Avril 2016, 14:46:50 PM
Ca serait possible d'avoir un rené pierre et un n'styl si je te fournie les vecto?  :D

+1 si le N'Styl est faisable.

Vivement le topic de vente!

maldoror68

plop, juste un petit retour sur les cendar ebay a 1.99 euros :
j'ai reçu le miens aujourd'hui....he ben RAS ,très bonne came  ^-^