Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP ASTRO En mode VErSus

Démarré par koko_master, Mardi 04 Juillet 2006, 12:09:30 PM

koko_master

salute a tous,

ca vous dirait que je prennes toutes les etapes en photo de la transformation des bornes pour du versus pure et dure a la NIPPONNNNNNN  :lol:  :lol:


ca commencera des demain soir des que mon fidel compagnon roi du fer a souder debarque a la casa.

pour l'instant je peux vous poster des photos montrant l etat actuel des choses et les ingrediants necessaires  :idea:

des que j ai un peu de batterie ds l appareil je commence a mattraque !!

Iwama

Salut

Bon bah tu peux faire peter les photos on attends ça avec impatience
+++
iwama


kaneda56

Citation de: "koko_master"salute a tous,

ca vous dirait que je prennes toutes les etapes en photo de la transformation des bornes pour du versus pure et dure a la NIPPONNNNNNN  :lol:  :lol: !!

A la SAAAAAAAAACCCCCCC tu veux dire :D
Bah vas y, mitraille, mais t'avais pas deja un link? Normalement tu branche et roule ma poule! :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

koko_master

oui un link fait a l arrache mais maintenant mon ami kaneda , je vois les choses en grand lol  :evil:  

panel simple , link plus grand et fait a la JAPPPPPPP sans oublier des interfaces pour les boutons afin de switcher entre config MVS ET CPS tout en un clin d oeil  :thanks:

j attends que l appareil charge , c est celui de ma copine et tout comme elle il traine lol.

bientot mes amis bientot   :|

Emoth

:?:  Allez là ca fait 2h y doit etre chargé maintenant!!!!  :P

Iro

vu comment tu tease, çà à interet à etre grandiose !!! :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

TamTam13

Citation de: "koko_master"sans oublier des interfaces pour les boutons afin de switcher entre config MVS ET CPS tout en un clin d oeil

miam ; je vais passer en mode "scrutage pour copiage"

koko_master

mes amis, apres tant d attente  :cool:  voici la genese de mon periple voyage autour d un monde feerique  :evil:

tout d abord presentons les astros : RAyou & JujU



comme vous le voyez une est sans panel et l autre en panel double.

Presentons les heureux remplacants :






Des panels net city avec lecteur de carte , helas ici ca marche pas mais j ai pas ptite idee , je pense cree a partir de cartes genre telephonique des cartes personnel pour chaque personnes venant jouer avec leur photo et nom un truc qui sert a rien mais plutot sympas  :P

maintenant presentons l ancien link realiser par le grand freeman et corriger par mon fidel bras droit Vinz




mauvaise mine n est ce pas , puis les cables se dessoudent parfois

Voici apresant les ingrediants necessaire afin de faire des interfaces et et un link made in JAPANnnnnnnnnnnnnnn  :idea:



on pourrait croire qu il n y a pas grand chose mais en faite si , pas mal de ptis truc

et pour finir une vue de mon bureau , de la ou je tape ces quelques phrases :



stay tuneddddddddddddddddddddddddddddd

kaneda56

Des panels net city avec lecteur de carte sur astro, tu mériterai que je te mette la fessée le jeunot!!!!!
M'enfin bon, ca a l'air bien parti ton histoire! Prend des cours de soudure par la meme occasion, quand tu devras linker tes deux egret 3 dans quelques années :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

koko_master

lol , cher kaneda regarde le reportage 30 ans d arcade , meme les astros la bas ont des panels net city , moi je les trouve plus beau que les atros enfin c est un gout , mais en tout cas oui c est bien parti et il faut que ca continue lol. trop hate d etre a demain enfin apres le match quand meme

kaneda56

Quoi quoi quoi???? Qu'ouie-je? Qu'acoustique-je???? Quelle salle, chez nos chers amis japonais, dispose encore d'astro? J'ai ai vu qu'une, remplies d'oldies mais avec les panels dédiés astro, et partout ailleurs, cette bonne vieille astro a cédé la place à la nouvelle reine Egret 3 et SD atomiswave. Bon, si tu sais pas quoi faire de ton lecteur de carte, j'ai un virtua fighter final tuned a faire tourner moi! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

koko_master

ah voila donc pourquoi monsieur se plaint lollllllllllllllllll

non mais tu sais les bornes atomis sont pas si reputes que ca la bas , elles tombent toujours en panne paraient ils et les exploitants n en veulent meme pas. la reine mon ami c est la BLAST CITYYYYYYYYYYYY oh je donnerai tout pour cette borneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

kaneda56

Waow, Koko la ca se confirme on sera jamais en phase coté gouts!
Deja, je trouve la blast city moche. Cet espece d'énorme fronton en plastoc-plexi, c'est une catastrophe, c'est pas fonctionnel et très encombrant. Bref.


Les exploitants en veulent pas de la net-city??? tu rigoles?? Entre Tekken dark resurrection, les virtua fighters and co qui tournent dessus, le rapport entre bornes la bas se situe à 60% d'egret, 30% de net city, et 10% de bornes divers, astro, versus, blast. J'ai bien bourlingué dans les salles en Avril dernier, sur Tokyo je pense etre dans la vérité....

Tiens, just for you: Blastcity thuné gros son:


:lol:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

zarouk

MDR, Enorme ta photo Kaneda  :D

Voila une installation digne de ce nom pour jouer a Gradius  :!:

++

koko_master

non kaneda , la les exploitants essaient de foutre plein de NEW NET CITy et bien sure la net city domine la bas , j ai jamais dit le contraire mais la borne  ATOMIS non ca marche pas bien, l egret ba je la trouve BEURKKK  :nul: .

et la blast alalalala, la basttttttttttttttttttttttttttttttttt  :idea:  :idea:

ya beaucoup d egret 3 ca c est clair mais bon, certaines salles n en veulent meme pas et font casiment que de la net et new net