Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

wadisnake

Lieu: IDF
Hobby : jeuxvideo, cinéma, foot
Jeu préféré  : Metal gear solid
Plat préféré : Burger
Borne : Une New Astro City que je viens d'acquérir et qui nécessite quelques rénovations :)

Log

Bonjour à tous,

J'ai 33 ans, et j'ouvre une salle d'arcade au Mans dans les prochains mois.

Concept free-play, 35 bornes dans 300m2, avec débit de boissons & snacking.

Plusieurs atmosphères pour tous les gouts, dont un corner plutôt rétro : daytona, sega rally, le mans 24 etc.

Je fais un thread dédié pour vous partager l'avancement de la rénovation de ces bornes, très preneur de vos conseils!

Sinon, hobbies: DYI, maquettes

Ravi de vous rejoindre !

Little_Rabbit

Salut !

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-

@Log : bonne chance pour ton projet !  ^-^

Dans quel coin du Mans vas-tu ouvrir ta salle de jeux ? :)

J'ai le souvenir d'une salle de jeux rue des Minimes, pas très loin des Galeries Lafayette... Mais c'était il y a bien longtemps... Avant même que tu ne sois né ! :D

De 1985 à 1991, j'étais étudiant au Mans : je n'y ai jamais remis les pieds depuis ! Il faudrait que j'y fasse un petit pèlerinage à l'occasion... Mais je ne reconnaîtrais plus rien au presque !  :o

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Log

Merci !!
Ahah je ne suis pas du Mans même mais je pense que c'est une super ville pour tester mon concept! J'ouvre rocade sud, à côté de la salle d'escalade et du restaurant chinois. Ce n'est pas en plein centre-ville, mais puisque en free-play je pense que c'est de toute façon un lieu de destination, tu y vas pour y passer un peu de temps vs juste faire une partie entre 2 courses.

PiCH

Bienvenue à tous les nouveaux membres, et merci pour vos contributions  ^-^

legired

Pseudo : Legired
Lieu: Gard
Hobby : Impression 3d / arcade
Borne : 1 Air hockey SAM fast track, twin sega lemans24

Tormak

Citation de: legired le Mardi 25 Février 2025, 19:45:40 PMPseudo : Legired
Lieu: Gard
Hobby : Impression 3d / arcade
Borne : 1 Air hockey SAM fast track, twin sega lemans24

Oh non pas lui ! :D
Je plaide coupable pour son arrivé ici,

Welcome chez les fous ...  ;D

fiend41

Citation de: Dominique de le Lundi 19 Août 2024, 14:18:13 PMBonjour,
Grand passionné d'arcade pure depuis mon bain dans les bornes européenne surtout JEUTEL. J'ai eu la chance de jouer à tout es tant plus jeune. Aujourd'hui j'ai pu me faire une petite collection de divers modèles Jeutel en principaux et divers autres. Ma connaissance en divers produits me permet d'aider sur d'autre forums mais à surtout aider à dépanner moi même mes machines. Rien n'est plus valorisant que d'avoir dépanner par ses mains.
De nombreux wip et road  trip à mon actif, j'adore réparer et remettre une jolie meuble en état
53 ans divers Arcade
Passion tout ce qui touche aux jeux

certains demandaient récemment pour ses photos Jeutel,   il en a publiées ici,

https://www.facebook.com/dominique.de.10/photos
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Harley

Bonjour,
je me présente je m'appelle Harley.
Je possède un pin2dmd sur un flipper "ghostbusters".
J'ai voulu faire une mise a jour avec "STM32 ST-Link Utility" mais depuis l'écran ne s'allume plus au démarrage du flipper et l'utilitaire ne reconnait plus ma carte nucléo. Est-ce que quelqu'un peu me dépanner. Merci d'avance.

Fred G5

Citation de: Harley le Dimanche 02 Mars 2025, 18:14:20 PMBonjour,
je me présente je m'appelle Harley.
Je possède un pin2dmd sur un flipper "ghostbusters".
J'ai voulu faire une mise a jour avec "STM32 ST-Link Utility" mais depuis l'écran ne s'allume plus au démarrage du flipper et l'utilitaire ne reconnait plus ma carte nucléo. Est-ce que quelqu'un peu me dépanner. Merci d'avance.

Bienvenu sur Gamoover
Ici tu es dans le sujet présentation, ouvre une discussion dans la rubrique qui va bien pour avoir peut être réponse à ta question.  ;)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

spokito95

Salut,

Merci de m'accueillir sur votre forum pour échanger, partager et apprendre.
Je suis comme beaucoup d'entre vous un grand passionné et nostalgique des anciennes consoles, jeux d'arcade et ordinateurs des années 80 et 90.
J'ai en ma possession pas mal de consoles en différents models et de différentes marques, Nintendo, Sega, Yeno (Super cassette vision) et bien sure SNK pour laquelle j'ai un petit penchant, évidemment la neo geo AES :Coeur: mais aussi les models MVS.

J'aime de temps à autre aussi bidouiller un peu l'electronique pour essayer de redonner vie à certaines consoles (ça ne marche pas à tous les coups, mais ça vaut le coup parfois d'essayer)

@++

Mario25

Bienvenue spokito95,

Tu as l'air bien pourvu au niveau consoles.  ^-

Quel est ton historique au niveau arcade ?

À plus.  ;)

gottlieb

Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum  :-*  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Didier86

Bonjour
 Didier, 66 ans mais malgré tout débutant (il n'y a pas d'âge pour commencer...!)
 Région de Poitiers
 Je commence en essayant de "réanimer" un Starpool...
 Merci de m'accueillir et de me conseiller
 Très cordialement

Lino53470

Bonjour , Anthony 41 ans des pays de Loire . Petite game room a la maison avec 3 flippers (black night 2000 , Pinbot , Power play ) une table de air hockey, une arcade GTI club , une marubots football, une arcade fast furious super bike et une Pandora box monté dans une borne . Au plaisir de partager avec vous .