Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

bourgogne game show 2016 ... photos , vos avis et ... Merci à tout et à 2017 !

Démarré par powermax, Mardi 14 Juin 2016, 21:26:14 PM

faachar

#368
Citation de: rygar le Mardi 27 Septembre 2016, 13:09:44 PM
Eko :"Je te prendrai nue dans la single cab" ;D ;D ;D
Trêve de plaisanterie, c'est peut être la femme d'un membre du forum ...  :-X
Je confirme que c est la femme de Fedaykyn qui fait parti de Gamoo alors calmos les gars  >:D
Et eko le sait bien puisqu ils ont mangé avec nous samedi soir  :)
Elle est super gentille et accro a clash of clan une gameuse quoi :D
Et Feydakin est un gars genial ! Ce fut une super rencontre  ^-^

Beni

merde, la gaffe XD toutes mes excuses dans ce cas pour ma blague a 2 sous <:)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Maitre_Poulpi

Non mais moi c'est sur Eko que j'ai craqué sur la photo  =:))

N'empêche que les photos qui sont prises sans qu'on s'en aperçoive sont souvent les plus réussies  :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

supercarotte

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 27 Septembre 2016, 16:59:05 PMN'empêche que les photos qui sont prises sans qu'on s'en aperçoive sont souvent les plus réussies  :)
Comme celle de sushi qui bricole l'année dernière ?  :D :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Chelnov

#372
Bon voilà un super salon de fini !!!
Arrivé le samedi avec Rygar, little Rabbit et Sentinelle. Le temps de dire bonjour aux copains et c'était dèjà l'heure de l'apéro initié par Spectro au cul de la Chelnov mobile !!! Sympa de voir la communauté Gamoo et 2 membres de coinop Zamoth et Olisan !
Zamoth... Un tueur !!! Jamais vu un skill pareil ! Respect ! Non seulement il déchire les jeux mais il partage ses trucs et connaissances alors qu'il pourrait se la jouer, un grand bonhomme, respect. Et olisan memoire du jeu et d'une gentillesse extreme.
Un repas top nous fut servi le samedi soir... une bien belle ambiance avec Wanou (smallcab power) et Kos et sentinelle ! Fin de repas les machines se rallument doucement pour une private cession !!!
Merci Zpeak pour tes machines à dispo ! Les vs étaient terribles !!!
Repos à l ibis budget où les ronflements de rygar transpercés les cloisons !!!!
Et un dimanche passait à jouer et une demo de Zamoth à ghost and goblins dantesque !!!
BGS power  vivement l'an prochain... !!!!

merci à tous ce que j'ai croisé et surtout à Mon Sushy (je te dois énormement et tu sais pourquoi), Spectroman, Cedricbionic, Fachaar le trio du sud !!! CALI955 (mac do destructor), GC339 (respect...),Eko, F4brice, Wanou, Zpeak, Zamoth(je te hais !), Olisan, Tyler (rules master perfect !), Sunn et son pote Jerome (je dois vous appeler !) et mes compagnons de route Sentinelle Rygar et Little rabbit !!!

ET bravo a l'orga du BGS !!! KOS71 NICOGEO je vous adore bande de slips et bise à Powermax !

Et ben à tous les autres aussi !  
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Nekoma

Citation de: Black templar le Mardi 27 Septembre 2016, 10:43:29 AM
why not ^^
j'ai déja hate !  :-)=

normalement l'an prochain je viens avec un pote et ma femme ça va deja bien covoiturer :p

On essayera d'avoir la place pour vous loger entre samedi et dimanche

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

gottlieb

Citation de: rygar le Mardi 27 Septembre 2016, 13:09:44 PM
Eko :"Je te prendrai nue dans la single cab" ;D ;D ;D
Trêve de plaisanterie, c'est peut être la femme d'un membre du forum ...  :-X
Oui  :D :D :D :D
Et elle s'y connais en jeux rétro  :-*
Heureux d'avoir fait sa connaissance  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*


marcus600


spectroman


marcus600


spectroman



c'est faachar juste avant de partir au bgs, ca compte un peu quand même :D


kos71

tkt faarchar se  qui a été vu au bgs reste au BGS, et comme dirai freddy " show must go on"  :o
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;