Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Xbox 360 :: Dans des bornes commerciales

Démarré par Zorg, Jeudi 28 Août 2008, 10:41:24 AM

Zorg



Décidement le marché de l'arcade va mal, très mal....

Pour preuve la derinère trouvaille en date d'une boîte américaine Quasimoto Interactive, mettre des xBox 360 dans des meubles, et de mettre le tout en expoitation commerciale  :-((

Je vous laisse lire l'annonce officielle sur highwaygames.com


Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

harpinos

Ca ressemble plus à une station de demo de supermarché qu'a une borne. Quelle horreur ces pads qui depassent par le devant....

José Bové power! Allons detruire ces bornes dangereuses pour la civilisation !

madyoyo

J'ai deja vu encore pire que cette horreur dans dees cafés ou meme des "pseudo salles d'arcade", à savoir des megastyl modifies grossièrement (il reste encore les trous du panel) avec 2 pads ps2 tout défonces (et retenus par une grosse chaine) qui sortent de l'emplacement du stick, et une simple minuterie, le tout pour jouer à PES, faut vraiment en vouloir

erikrom83

#3
le look est pas genial certe , mais voyons les chose de facon plus concrete
je vois bien ca dans les parcs d'attractions , les fetes forraines , et je
pense que ca va marcher , a condition que le credit sous halo 3 soit pas a un euro , sinon a chaque fois qu'on ce fait toucher , sglurp le cout  :-X :P
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

quakeerc

j'ai jeter un oeil sur leur autres "produits" ... y a pas de doute , leur pad arcade couteau suisse avec je ne sais combien de joystick , boutons mal placé et pas ergonomique pour un sous , c'est bien américain  :D ;D

bon sinon cette "borne" , on dirait un hybride entre station démonstrative en magasin d'une console et une borne old school !

bobusan

Qui aurait crû ça à une époque ?
Les consoles qui s'incrustent dans des cabs dans les lieux publics. Made in Microsoft qui plus est.
Je veux retourner en 91 bordel. Ou plutôt en 92 car en 91, Last Resort n'était pas encore sorti ! :D
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

tols

a mon avis, les meuble seront recuperable dans pas trop longtemps ^^   ;D

djvautrien

Je sais pas moi je la trouves pas trop moche ,une xboxcab nouvelle génération un mélange de vieille borne avec la nouvelle technologie,mais j'espère qu'elles sont climatisés car bon une 360 enfermés avec tous les problèmes de surchauffe.

_n3o_

Perso je pense pas que ca vas marcher, pourquoi se faire chier a payer alors qu'on peut jouer chez sois ? a part eventuellement pour tester un jeu mais au pire une video sur le net fait bien l'affaire.

Je me propose de toutes les flasher NIARF NIARF ! !



axelle

Citation de: _n3o_ le Vendredi 29 Août 2008, 18:01:38 PM
Perso je pense pas que ca vas marcher, pourquoi se faire chier a payer alors qu'on peut jouer chez sois ? a part eventuellement pour tester un jeu mais au pire une video sur le net fait bien l'affaire.

Je me propose de toutes les flasher NIARF NIARF ! !

parce qu'on est pas toujours chez soi !!!
en déplacement, en vacances,t'as pas toujours ta console (voir tes consoles) sous le bras , en manque de jeu, on jouerait sur n'importe quoi  !
pas sûre que ça ne marche pas.
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

funkycochise

Citation de: _n3o_ le Vendredi 29 Août 2008, 18:01:38 PM
Perso je pense pas que ca vas marcher, pourquoi se faire chier a payer alors qu'on peut jouer chez sois ? a part eventuellement pour tester un jeu mais au pire une video sur le net fait bien l'affaire.
vu les précédents, nintendo playchoice, sega megatech entre autres, je ne pense pas que çà ait un quelconque débouché  ::)
plus maintenant.

tols

apres, tous depend ou ils places cesz bornes (aeroport, supermarché etc....)
le pire, c'est qu'il serait capable de rendre dispo des jeux un an à l'avance (grant tourismo etc..) afin de forcer les plus officionados a investir leur monnaie pour ce preview payant.

Alic

Citation de: madyoyo le Jeudi 28 Août 2008, 21:49:58 PM
J'ai deja vu encore pire que cette horreur dans dees cafés ou meme des "pseudo salles d'arcade", à savoir des megastyl modifies grossièrement (il reste encore les trous du panel) avec 2 pads ps2 tout défonces (et retenus par une grosse chaine) qui sortent de l'emplacement du stick, et une simple minuterie, le tout pour jouer à PES, faut vraiment en vouloir

Pareil, vue dans un café de poitiers  :-[