Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Recherche de plan pour consoliser un slot MVS

Démarré par oursdekichijoji, Mercredi 31 Mai 2006, 00:40:43 AM

oursdekichijoji

Salut,

Je cherche a consoliser 2 slots MVS et je recherche des plans ou un site ke je puisse consulter si vous avez ca en stock ca serai un vrai bonheur...

Merci par avance a tout ceux ki me repondront ...

TamTam13

salut !
peut être, je dis bien peut-être que tu pourras trouver ton bonheur sur les forums de www.neo-geo.com (en anglais).
si quelqu'un a des infos sur des tutos francais, il devrait pas tarder a les indiquer ;)

Iro

je pense qu'il y a rien de compliquer. c'est un supergun dans une boite ni plus ni moins. Cherche plutot supergun (DocYoyo avait donner un plan)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

oursdekichijoji

Salut

Merci pour toutes c reponses!!!  :D ... est ce k en reperant sur la carte "au niveau du branchement" les elements dediés au son, a l alimentation, aux sticks et a la video, est ce ke je peux consoliser mon slot sans recourir au fameux "WK-S28A2G" ????   ;p

Merci

oursdekichijoji

Excellent liens Friend41  :D  il ne me reste plus qu a trouver où acheter les differents composents notamments le peigne JAMMA... Si vous avez des sites sympa a communiquer...  :lol: