Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Neo geo 2012

Démarré par Rookie, Jeudi 16 Août 2012, 00:58:23 AM

Rookie


foxxx


th_vador

et ce sera donc bien un écran LCD au format large (et à la résolution probablement indécente) qui équipera la bête... Dommage pour un produit officiel... :(
Ah, oui, c'est très cher aussi! :?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Iro

va savoir, on pourra peut être passer en 4:3.
Je ne la trouve pas si cher que çà, 99$ la console.
Il y à quoi dans le même prix ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

Bahh t'as toutes les consoles android et consoeurs.... yinlips, dingoo etc...

Les dernieres en android 4 dechirent pas mal  <:)

th_vador

sur le site c'est marqué $129.99 USD pour la console seule. Donc si ça devient 129 €, ça fait plus cher qu'une DS lite non?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

je crois ce qui me fais le plus pleurer c'est la "station d'accueil" en forme de neo geo AES  ;D  :P


Benoit33

Perso ça sent pas le site ou produit officiel

fedaykyn

Citation de: Benoit33 le Vendredi 17 Août 2012, 21:39:55 PM
Perso ça sent pas le site ou produit officiel
Effectivement, je ne trouve rien sur SNK playmore...
Perso j'espere que c'est officiel car j'aimerais bien en acquérir une  :-\

bat968

J'ai toujours pas vu à quoi servait la console et manette.
Ce sont des fausses je suppose.

J'ai lu 'station d'accueil' juste au dessus. Mais accueil pour quoi? la recharger??
Et la manette?...
Bizarre

fedaykyn

Citation de: bat968 le Vendredi 17 Août 2012, 23:07:29 PM
J'ai toujours pas vu à quoi servait la console et manette.
Ce sont des fausses je suppose.

J'ai lu 'station d'accueil' juste au dessus. Mais accueil pour quoi? la recharger??
Et la manette?...
Bizarre
Oui c'est une station d'accueil pour la neo geo x et cette station permet l'affichage sur une TV en HD (et de recharger la console)
Du coup la manette sert pour jour sur ta tv
:)

_n3o_

SI j'ai bien compris la station d'accueil est un dock pour la mettre sur la tv, la manette quand a elle est ... une manette quoi :D

Prefere la GCW Zer0, au moins elle fera aussi le CPS2 et autre :p

C'est pas reelement un produit officiel , seul la licence l'est (comme c'est le cas pour les megadrive portables et autre )



Thieum

Perso je n'y crois toujours pas,  je pense que c'est juste une tentative de récupération massive de liste mails à but lucratif, ce qui est bizarre c'est que SNK n'ai pas réagi ou commenté depuis tout ce temps. Ceci dit j'espère me tromper!

bat968

Citation de: fedaykyn le Vendredi 17 Août 2012, 23:13:00 PM
Oui c'est une station d'accueil pour la neo geo x et cette station permet l'affichage sur une TV en HD (et de recharger la console)
Du coup la manette sert pour jour sur ta tv
:)

Ok!
Hum... vu le site... j'aurai plutôt tendance à y croire.
Effectivement pas très inspiré le design de la portable...

Iro

Le truc qui m'intrigue, c'est que récemment il y à eu des news sur le sujet sur des sites """"""""" d'informations """"""""" avec la mise à jour des prix.
Alors je veux bien qu'on puisse se faire prendre au piège, mais plusieurs fois et depuis le temps, la supercherie aurait été démasquée.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

en tout cas c'est plus un produit playmore que SNK  =:))

(je sors  :fleche:)