Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Titre d'un jeu

Démarré par rossz, Mercredi 11 Mars 2009, 22:18:44 PM

rossz

Hello tous!

C'est pas un concours, c'est juste que ca m'énerve de pas retrouver le nom de ce jeu, donc si quelqu'un voit de quoi je parle... ^-

C'est un jeu de bagnole, et pendant qu'on conduit, on shoote sur une voiture devant, en gros c'est comme Chase HQ, sauf qu'on shoote au lieu de défoncer l'ennemi devant.

Ca vous rappelle quelque chose ? =:))

karton

Ca doit être roadblasters, j'y ai mis quelques pièces...
Je me souviens du moment ou un avion nous livrait un joli laser sur le toit de la voiture !
A l'époque je trouvais l'adaptation sur cpc 464 extra...
Comme quoi l'arcadde à la maison c'était autre chose.

rossz

merci de la réponse! ^-

Par contre c'est pas ca, je viens de regarder sur Klov... par contre j'ai vu "Lucky & Wild" qui semble y ressembler pas mal, mais c'est pas exactement comme dans mon souvenir donc je sais pas trop ::)

karton

y avait un clone à l'époque, mais pas arcade je crois, "fire and forget" edité par titus. Une boite française de mémoire

X-cAlibur

SCI peut etre...
La suite de Chase.
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

sahaathyva

Citation de: karton le Mercredi 11 Mars 2009, 22:42:17 PM
y avait un clone à l'époque, mais pas arcade je crois, "fire and forget" edité par titus. Une boite française de mémoire

Fire & forget ! çà c'était classe ;)


rossz

YES!  ^-^

C'était SCI, merci à tous  <:) :D

zebassprophet


Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

karton

du coup je connaissais pas sci, mais j'ai une sacré envie de rejouer à fire & forget, je rebranche mon cpc...

:D

Emoth

Vu que ca à été trouvé je pense que l'auteur du topic m'en vooudra pas trop: je recherche le nom d'un jeux aussi.

De memoire: jeux action / platerforme avec un style de moine boudiste qui se bat à la hache et qui me semble t il vole sur un nuage à un certain niveau (mais pour ce détail vraiement pas sur). Les option d'arme sont dans de gros vases chinois.
Je devais jouer à ca aux alentour de 1990 en espagne (la borne a coté y avait double dragon).

;)

X-cAlibur

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Emoth

 ((:s

meme pas une 1/2h alors que je cherche depuis si longtemps. Vous n'etes pas humain sur ce forum!!!

X-cAlibur

 =:))
T'es trop jeune pour te souvenir de tout...
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

funkycochise

Citation de: X-cAlibur le Jeudi 12 Mars 2009, 14:11:51 PM
=:))
T'es trop jeune pour te souvenir de tout...
le plus drôle c'est qu'on est un paquet à avoir deviné avec la description.
xcal est le plus rapide car celui qui glande le plus  :o

X-cAlibur

#15
Salopiot !
Tu va me dire que tu bosses toi ?
=:))
J'étais censé finir à 14h, regarde ou je suis encore !
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.