Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[suggest] Les dimensions des bornes

Démarré par TamTam13, Mercredi 26 Avril 2006, 20:08:30 PM

TamTam13

Dans la préparation de mon 1e roadtrip, je me prends un peu la tête sur les dimensions de la précieuse borne et la capacité de ma voiture à l a transporter.   :evil:
D'ou l'idée de faire appel aux membres du forum ayant des bornes pour proposer une photo de leur matériel (face + profil) sur lesquels ils pourraient faire apparaitre les différentes cotes (hauteur, largeur, profondeur à divers endroits donc celle pannel compris etc.).

Je pense que ca pourrait être pas mal pour la communauté non ?  :interro:

gluthecat

Avec 10.000 bornes de dimensions differents qu'il doit exister, ça va pas être simple  :D

JO73

Entierement d'accord avec toi, je me posai pas mal de question qd je suis aller chercher mes precieuses .

Je pourrai rajouter , avec quel véhicule elle a été transporter.

Exemple, pour ma part :
N'Styl 33pouces , Renault traffic , 3 mini pour porter la bete , environ 150kgs
New Astro City , Citroen ZX break . Portéea deux, environ 90kgs


Ca pourrai rendre service a ceux qui voudrai loué un véhicule alors qu'il n'en ont pas besoin ...


Edit : avec les poids a vue de nez ...  ;)

Persecutor

bonne remarque ...

Jeutel 20 pouces -> 307 Sw sans les sieges arriere ca passe a l'aise :|  

Pense aussi au poid c'est plus ça le soucis...
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

R21 avec hayon on peut rentrer 1 rene pierre (sans fermer le coffre)

ou alors un flip méca, fronton démonté on peut meme rajouter 2 plateaux et avoir le coffre fermé :cool: les dots ne rentrent pas :oops:

autrement j'ai vu une snk officielle néo-géo rentrer dans une zx (sans fermer le coffre)  ;)

avec une voiture à hayon et un peu d'imagination, on peut rentrer pas mal de bornes dans une voiture :lol:

edit : j'ai vu aussi une soccer superstar dans une mégane :cool:

faut juste penser à prendre des cordes ou des sangles (d'ailleurs Silvergun, si tu pouvais penser à ramener la corde, ce serait cool ;) )

Bubble

jeutel 25'' rentre pile poil dans une opel meriva coffre fermé

JO73

Je pense que c'est plutot une idée sympa , il faudrai que le mec qui s'occupe de ca, edit le premier post a chaque fois , afin d'avoir la liste directement sans avoir a lire 15/20pages de topic ...

Et pourquoi pas le mettre en topic reference (je sais pas exactement le nom des topic en tete de liste ...) si jamais il s'avere que ca marche .

Sinon, bah , profondeur du forum en horizon  :D

TamTam13

bon ben puisque j'ai enfin pa précieeeeeeeeeeuuuuuuuuuse, j'en profite pour mettre le lien d'une photo où on verra les cotes intéressantes.
=> ICI <=

Je sais pas si c'ets le cas de toutes mais ma brone a des roulettes qui rendent son déplacement vraiment facile.

Pour info, ca rentre dans un Espace 2 (tu m'étonnnes  :smile: )

xam

-nstyl upright rentre nickel dans un scenic
-2 borne neogeo ritlegno rentre nickel dans un grand espace
-un tiote neogeo jap (desolé je ne cnnait pas le nom = topic retapage neogeo officielle jap) rentre complete dans une tipo  :twisted:
-une jeutel 20" dans une 205 coffre ouvert et nickel dans une 406 break
-une ritlegno neogeo dans une ford fusion coffre ouvert

le reste est passé par camionnette donc c'est tout pour moi

si tu veux les dimensions :
ritlegno = 170 cm de haut
60 de large
78 de profondeur

tiote neogeo = 115 cm de haut
57 de large
78 de profondeur

nstyl (a peu pres) = 160 cm de haut
60 large
80 profondeur

grosse jeutel blanche 25" = 195-200 cm avec fronton (6 emplacements pour mini marquee MVS)
70 de large
90-95 de profondeur

Martin

Pour ma part une jeutel 16/9 de hauteur 180cm, profondeur et largeur environ 80cm. Très bien pour jouer à 2, mais pour déplacer un fourgon est obligatoire, et le pire elle passe pas à des portes standard 73cm. Attention dans ce cas la console reste dans le salon, ça peut provoquer des tensions dans le ménage...  :hurle:

Iro

René Pierre métal Vision : Rentré dans une Fiat Palio, Hayon non fermé, siéges arriére rabattus, dépasse un chouille.
Lethal Enforcers : Renault Traffic , rentré impec forcement  :D
T2 : C15 rentre juste , dépasse dérriére mais faisable sans soucis.
      Renault Traffic : no soucy
Cocktail Jeutel : Fiat Punto, obligé de rabattre les siéges de dérriére mais le hayon se ferme.
Flip SW : Fiat Chroma rentré entiérement en longueur , siége arriére rabattu, Hayon ouvert de rien du tout. c'est qu'y a de la place la dedans !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

timouton

Salut à tous !

J'aurais besoin de connaitre les dimensions de la René Pierre 25 (Metal Vision).
Celles de la René Pierre "Vidéo" 20 pouces m'intéressent bien aussi.

Merci d'avance ! :)
MAMECAB Rene Pierre Reflex

Kk-Man

Les dimensions des bornes, si vous ne les trouvez pas sont souvent dans les manuels.
Enfin ca se révèle utile uniquement sur les bornes dédiées.

http://tamdb.net/index.php?page=Home
On y pense pas assez souvent.

sdf_

HEllo...

Pour une universal naomi sans billboard, cela passe dans 1 307 SW sans les sièges ?

Faut il démonté ou pas ? (la borne hein, pas la voiture :p)

zebassprophet

on en a fait rentrer une dans un bernlingot
mais ca depassait grave (heuresmeent c'etait pas bien loin)


sdf_

Citation de: zebassprophet le Jeudi 12 Décembre 2013, 11:39:28 AM
on en a fait rentrer une dans un bernlingot
mais ca depassait grave (heuresmeent c'etait pas bien loin)



lol .. donc cela passe alors ? :)