Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

ducatman1098

@aje: si je trouve un tube hs,  je penserai à toi pour le yoke
J ai un autre tube orion sans platine mais ce n est pas la même reference

Alko

Citation de: cedricbionic le Mardi 08 Mars 2016, 20:32:40 PM
Sont super ces boutons a lamelles, j'ai les même sur mon panel rené pierre  ^-

La même... en moins "neufs"

Arvester

Qu'est-ce qu'il fait en deuxième page ce sujet?

Allez hop, gros coup de bonheur pour le faire remonter: Je suis (pour une semaine encore, snif... Commence bien ce coup de bonheur  ;D ) diagnostiqueur en accessibilité pour handicapés. Ça m'amène parfois dans des lieux improbables. Ainsi aujourd'hui j'ai diagnostiqué un café franchement miteux, j'ai même hésité avant d'entrer... Le cafetier me laisse faire mon diag, puis m'offre un café (déjà mon estime remonte d'un coup) et me dit que ce que j'ai fait servira à rien car ils ont prévu de raser le bâtiment avant la fin de l'année! Il va se faire expulser par le bailleur (mon client, qui a omis de me préciser cette info).
Mal à l'aise je compatis, ça fait 36 ans qu'il est installé là et je comprends que ce soit un crève coeur de voir sa vie disparaître. Au passage je comprends mieux l'état déplorable du lieu, le propriétaire des murs ne fait plus de travaux depuis 2 ans...
Je papote avec lui, je lui explique qu'étant ado je trainais tout le temps dans un bar après les cours pour attendre que mon père sorte du boulot. Je sirotais un chocolat et je jouais aux bornes d'arcade.

Là dessus il me dit de venir avec lui. Je le suis jusque dans sa cave, et là je tombe sur quatre Rit Legno qui prennent la poussière!  :-* je lui demande ce qu'il compte en faire, je lui explique, membre d'une asso on pourrait lui racheter pour les mettre à dispo des joueurs chaque année.
Et là-dessus ce brave homme me répond qu'un mec "l'emmerde depuis super longtemps pour les lui acheter et les mettre aux enchères", et que je peux "repasser quand je veux avec un camion, il me les donne!! Il y en a deux qui appartiennent à un exploitant dont il a plus de nouvelles depuis plus de dix ans, c'était "un vieux si ça se trouve il est mort".

Du coup vendredi prochain je finis de bosser, samedi on va les chercher avec les copains! Deux vont devenir ma propriété (et serviront chaque année aux rgd, une yoko et une tate) les deux autres vont à l'asso et serviront plus régulièrement sur d'éventuelles manifestations.

Alors oui une Rit Legno en tate c'est pas génial mais je suis fan de shmups... Et extérieurement je vais les soigner comme il faut pour les remettre comme a l'origine. D'après le cafetier "il n'y a plus de cartes électroniques", j'ai pas regardé si le câblage était présent ou pas.

Foi en l'humanité: +10  :-*

(voilà c'est mieux quand c'est posté au bon endroit  :D )


maldoror68

+ 1000 et surtout content qu'elles terminent pas chez un spéculateur du mauvaiscoin  ):)

bel esprit ce monsieur  ^-^

zebassprophet

ah oui ca fait palisir ce genre de newsz ;)

moi l'exploitant aqui m'avait vendu ma turbo outrun m'avait interdit de revendre

j'ai echangé finalement mais aucun benef ;)

Arvester





Voilà les deux photos que j'ai prises rapidement. Elles ont l'air en bon état, ce seront mes premières vraies bornes, autant dire que je vais les chouchouter ! Je revendrai ma Mamecab Tetris une poignée de cerises histoire de couvrir une partie des frais de restauration (ou je la filerai à un pote de l'asso, je verrai bien ^^). Et en plus je les ai montrées à Madame qui est tout à fait d'accord pour qu'elles soient dans la Gameroom une fois qu'on aura déménagé (étant au premier étage dans un vieux bâtiment, elles peuvent pas arriver jusqu'à l'appart' pour le moment)

Evil Moukin

Sympa ce patron !!
Je rêve qu'il m'arrive la même chose avec une Astro ou une Blast encore sous plastibulle  :D

maldoror68

et le pire c'est qu'il y'a peut etre une pcb GnG original dans le meuble  ;D

th_vador

ça finit bien cette histoire! Pourtant, en général, quand ça commence par suivre un inconnu pour aller faire un tour dans la cave d'un bâtiment décrépi sur le point d'être rasé... =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sovietik

Superbe trouvaille Arvester et belle petite histoire!  ^-

C'est vraiment con ce qui arrive à ce monsieur mais en tout cas il est gentil de te les céder. C'est un beau geste de sa part. Ca évitera à ces meubles de finir probablement à la benne ou encore à l'autre relou de faire du bénef facile!

AsPiC

Belle histoire ça et en plus elles vont revivre d'une belle manière :)

CdtPixel

C'est le genre d'histoire qui font du bien à lire  :-)=
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Arvester

Citation de: Evil Moukin le Jeudi 31 Mars 2016, 19:07:50 PM
Sympa ce patron !!
Je rêve qu'il m'arrive la même chose avec une Astro ou une Blast encore sous plastibulle  :D


Ah non moi je rêvais justement d'avoir des génériques euro. Des Jeutel, que demande le peuple ! ^-^

Robin

#670
Quelques infos sur la nouvelle Nintendo...


Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

sushy18

Haaaaaaan robin y relaye des poissons d'avril 4 jours plus tard....
Moi je dis baaaaaan !!!
Citation de: Robin le Lundi 04 Avril 2016, 08:06:06 AM
Quelques infos sur la nouvelle Nintendo...


http://youtu.be/BQSiLJ18ZHo
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)