Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

ma pitite salle de jeux

Démarré par demether, Dimanche 20 Août 2006, 19:33:49 PM

jangosax1


TamTam13

un joli concentré de jeux en tous genres et de passion en général... moi aussi c'est le coin circuit qui m'interpelle le plus ; ça vient certainement de la "nouveauté" comparé au reste du matos.
Je te vois bien lancer un nouveau standard pour les choses à avoir dans sa gaming room avec ça  ;)

fiend41

oui côté déco murale c'est triste (mais c'est aussi que ton apn est aussi pourri que le mien) ...Mais un filtre couleur sur une lampe le soir, ça donne tt de suite un autre cachet on sait.

bon comme on l'avait déjà dit, c'est fromage que ta borne soit solitaire,

moi aussi j'aime bien le côté vroum vroum..   :evil: (et on lit ailleurs que... metal chimiste veut s'y remettre...  :D )

hs, mais on avait déjà dit,  ça fait partie de mes envies, faire un coin rpg/wargames/shrine  mais nettement plus axé Madmax ambiance / dark future (car j'ai enfin pu trouver une boite de véhicules du jeu  http://i20.ebayimg.com/01/i/08/00/87/0a_1.JPG   (supra cher ce bardas du jeu original  :x  donc je me contenterai de copies des regles et photocop couleurs des routes/accessoires)    donc j'ai enfin surtouuuuuut les fameux "weapons sprues"  touches d'armement à gluer sur des tit voitures, idéal pour faire du tuning de vieilles voitures majorettes et faire un cachet Roadwarriors futuriste en dioramas  (par contre chaud pour trouver des figurines 20mm pas trop cher...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Fonzie

Bravo Demether

Etant fan de modélisme, je n'ai pu qu'apprécier le superbe travail que tu as réalisé ! N'hésites pas à détailler et alimenter ton site, je suivrai ça avec attention ;)

Ti-Ki

Que dire de plus ? COmme les autres je trouve que le circuit est super sympa, très très bien réalisé ! Et que les murs sont un peu vide mais c'est rien ça se rempli au fur et à mesure.

J'ai l'impression qu'il te reste encore assez de place pour mettre un billard  :idea:  ou un shuffle puck  :idea: . Par contre là ça douille.  :dead:

Iro

Citation de: "Ti-Ki"....ou un shuffle puck  ....
La vache, je viens de faire le rapprochement entre ce jeu mythique qu'est shuffle puck cafe sur 6128 (et son cheat pour gagner sur chaque service, chose tout aussi mythique !! :D ) et les air hockey !!!  :evil:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

http://members.cox.net/jmccorm/index.htm

voilà le site (en plus du tout premier message sur les gamerooms rêvées),  qui avait commençé à parler idées déco gamerooms
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

davadoken

salut a toi demether! ben cest cool tous ca!  y a de quoi s amuser dans ta gameroom :| la déco ca peu prendre le temps et puis cest comme pour le superbe circuit qui ta demandé une année mais a voir le résultat,top :|  et cela ma donné des idées pour mon modeste circuit ,ca me donne envie de me mettre aux maquettes!classe :!:

Panpam

Pas mal ta GameRoom.

Hier soir, j'ai commencé a lire ton topic vers 22h30. Puis, j'ai accroché sur tes liens de circuit auto....et je me suis couché a 4h00.  :evil:

Bonjour le retour de congés ce matin au boulot.  :x

Encore bravo  :!:

chriscool

Vraiment du beau travail tout ça Demether  :!:  Comme les autres ça manque un peu de décoration sur les murs mais encore bravo pour ton circuit et hésite pas à compléter ton site c'est vraiment intéressant :D

demether

merci à tous!  :!:


...et vive le modélisme  :P  le passe temps qui rend les jeunes intelligents et qui empeche les vieux d 'arreter de l'etre :D


Bon, pour en revenir à l'arcade, mine de rien je retourne sur ma borne pour son check up complet! j'ai tout à reinstaller... :?

kaneda56

Citation de: "Iro"
Citation de: "Ti-Ki"....ou un shuffle puck  ....
La vache, je viens de faire le rapprochement entre ce jeu mythique qu'est shuffle puck cafe sur 6128 (et son cheat pour gagner sur chaque service, chose tout aussi mythique !! :D ) et les air hockey !!!  :evil:

Dans mes bras!!! Shuffle puck cafe, tuerie!!!!! :idea:  Néanmoins faut que tu tentes la version St ou Amiga, c'est quand meme aut' chose :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo

J'y ai passé des heures sur mon atari ! Ce jeu est tres sympa ;)

ckilla

Ah yes.

Tes potes une fois qui passent la porte de ton appart ils sont foutus non ???

Ils sont scotchés pour plusieurs heures là...Entre les flips, la mamecab, les fléchettes et le circuit de slooooooooooooot aie aie aie.

Je pourrais rester scotché des heures sur un circuit. Et le tiens est magnifique. Donc bravo à toi pour ce taffe titanesque.

En tout cas je pense que les soirées entre potes se font chez toi non ?

Wapata

toutes mes félicitations bonhomme !!!
(je savais pas que ta piste était finie tiens.. juste la première partie ?)

pour le moment ca fait plus salle de jeux familiale que game room entre potes, dus aux murs (mais bon.. c'est pour beaucoup pareil)

ps: t'as beau ne pas "collectionner", ca te tente pas une mamecab horizontale et une autre verticale ?


[size=18]HAVE FUN ![/size]

jangosax1

C'est chouette mes coté décoration ces pas sa  :lol:  :lol:  :lol:
:oops: dsl